“Petit Hotel agréable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Cucugnan
Brive-la-Gaillarde, France
“Petit Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

L'auberge est située dans le village de Cucugnan au célèbre moulin. Elle présente l'avantage de disposer de peu de chambres et d'un restaurant remarquable. La chambre que nous occupions était petite mais dotée d'une bonne literie, et calme. A noter la présence de la clim, appréciable car chambre sous les toîts. Notre séjour fut bref mais trés agréable. Etablissement à recommander. Seul bémol: le petit-déjeuner: pas assez varié pour justifier son prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fes
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

L ´hotel est bien situé, mais le service est pauvre. jJ´avais réservé une table pour le diner 8 semaines avant, mais les tables en meilleure placement n ´ étaient pas disponibles. On disait, elles sont réservées. N ´importe que moi, j ´avais fait une réservation aussi. Le personnel est surchargé, beaucoup de temps à attendre les mets, pour un diner de 3 mets , il faut calculer 2 hrs. Le petit déjeuner était très limité, le jus d´orange goutait de chémie, pas pressé , probablement d´un super-marché de moindre qualité . La chambre très très petit , la cabine de douche si limitèe qu´on pouvait presque pas se tourner sous
la douche. J´avais déjà payé un surplus pour le chien, mais sans préavis on a débité ma cc en plus d´un montant de 30 E, et sur demande, on me disait que mon cchien avait perdu trop de poils et la femme de ménage devait travailler en plus et nettoyer la linge du lit ! Je n ´ai pas lutté pour les 30 E, mais je n ´aime pas que le propriétaire a ainsi augmneté le prix de la chambre de presque 50 %.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Rama11, Propriétaire de Auberge du Vigneron, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Nous vous avons réservé une table en terrasse comme vous nous l’avez demandé. Vous nous avez rendu la chambre dans un état déplorable, odeur nauséabonde de chien mouillé, poils sur le couvre lit et la couverture que nous avons du jeter. Vous nous faites remarquer que la cabine de douche était limité …. C’est certainement pour cette raison que vous l’avez confondue avec la gamelle de vos chiens car nous y avons trouvé des croquettes pour chien.
«mieux vaut une amère vérité qu'un doux mensonge
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Un petit hôtel agréable au coeur d'un très joli village et très bien placé également pour visiter les châteaux Cathares de Quéribus (tout proche) et de Peyrepertuse.
Excellent accueil, chaleureux et dynamique de la patronne et aussi de son mari.
Des chambres avec mur de pierres apparentes, mobilier simple mais avec ce qu'il faut et des lits très confortables. Salle de bain classique (mais douche très petite).
Calme parfait !

Par contre, petit déjeuner (de type "continental") un peu trop "mesuré" et lorsqu'on demande un peu plus de pain, celui-ci est distribué avec parsimonie par la serveuse ... Donc, cher à 8€ pour ce qu'il offre.

Une belle salle de restaurant dans un ancien chai, très bien décorée. Nous n'avons pu y manger cette fois (jour de fermeture) mais, étant venus plusieurs fois par le passé, nous gardons un très bon souvenir de la cuisine.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge du Vigneron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Vigneron

Adresse : 2,rue A Mir, 11350 Cucugnan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Cucugnan
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cucugnan
Auberge du Vigneron à Cucugnan avec la salle de restaurant dans un ancien chai , terrasse panoramique . Chambre de grand confort avec climatisation 30m2. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Vigneron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Vigneron Valenciennes
Auberge Du Vigneron Cucugnan, Aude
Auberge Du Vieux Vigneron Corpeau
Auberge Du Vigneron Ollioules
Auberge Du Vigneron Epesses
Hotel Auberge Du Vigneron Cucugnan
Verdigny Auberge Du Vigneron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Vigneron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.