“Moyen....” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   2,rue A Mir, 11350 Cucugnan, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Cucugnan
“Moyen....”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Ni super, ni pas terrible.....accueil sympathique, belle situation avec beau point de vue...mais rien d'extraordinaire. Vins un peu chers (corbieres a 26 euros), serveuses etrangeres inexpérimentées, bref rien d'inoubliable.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rama11, Propriétaire de Auberge du Vigneron, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Notre carte débute à 14 € pour les vins de pays et chaque client choisi le vin en fonction de son budget. Nous sommes obligés de recruter à l’étranger pour renforcer notre équipe, la plupart des nationaux ne souhaitant pas travailler au mois d’aout. Nous sommes jumelés avec une école hôtelière à l’étranger depuis de nombreuses années et les jeunes viennent en France pour se perfectionner dans leur futur métier et en Français.

Pannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

accueil convivial, hôtel très calme, les chambres sont un peu petite mais la literie parfaite, la salle de restaurant est superbe , on y mange très bien. Le petit déjeuner servi en terrasse avec une vue sur un des 2 châteaux est inoubliable. Le village de Cucugnan est très joli et les gens sympathiques. Les 2 châteaux cathares qui ne sont pas très loin, sont à voir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Avis sur restaurant uniquement (pas l'hotel)
Plats excellents, cuissons parfaites, desserts maitrisés, excellents vins aussi.
Mais c'est long ... sans doute car trop de tables.
Réservé -par défaut car autres adresses complètes- le jour de la fête des mères...
Ca suivait pas en cuisine. Et service moyen.
Les tables arrivées avant nous ont même été servies après nous ... alors on relativise...
Au vu des commentaires ici, on ne doit pas être les seuls à penser ça.
C'est dommage car c 'est une très bonne adresse, mais doivent faire des efforts côté service ces jours-là, où ne pas prendre trop de réservations si c'est pas gérable.
L'attente nous a gâché le plaisir de la table. C'est dommage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

quand on veut séjourner entre les châteaux cathares du Peyrepertusse et du Quéribus et qu'on veut diner en en face du second c'est la bonne adresse. les chambres ne sont pas très grandes mais sont bien équipées et climatisées (important dans cette région des Corbières) pour un 2 étoiles c'est appréciable.
coté restaurant on n'est pas déçu: le terroir est au rendez vous et la fabrication est exclusivement maison. quel régal ce cassoulet bardé de cuisses confites et de saucisse du pays et qui plus est beaucoup moins gras que celui de son cousin toulousain.
attention de respecter les horaires- passé l'heure on ne vous sert plus !!
attention également au stationnement impossible dans le village avant 19 H

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tourves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Ce sera la troisième fois que nous irons a l'auberge du vigneron. Nous avons tous des souvenirs tres agréables de nos séjours. L'acceuil sympa, les chambres petites mais très bien entretenues, les diners sur la terasse plein de gout et surtout les prix en demi-pension prèsque imbattable. C'est vrai, le petit déjeuner pourrait etre un peu plus varié.Mais le pain est tres bon et frais, les confitures maison et la vue imprenable, que du bonheur.Nous avions trois ou quattre chambres et toute la famille est enthousiaste d'y retourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Latresne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Chambre confortable mais petite. Attention nous sommes dans un établissement en plein centre du village de Cucugnan et c'est certainement une ancienne maison et donc c'est d'une petite auberge de campagne dont nous parlons. Mais le confort est au rendez-vous, le calme, la vue (nous étions à la chambre 6 face au célèbre Château). Bonne literie et salle de bain simple mais tout y est. Le tout est très propre.
Le restaurant à ne pas rater : très bonne cuisine régionale et avec le patron en salle. Les plats ne sortent pas du congélateur et donc il faut attendre un petit peu mais c'est signe de bonne cuisine. Le Cassoulet est excellent et il serve une charcuterie artisanale de très grande qualité.
Le petit déjeuner est plus que copieux et très bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Ax-les-Thermes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

une cuisine très bonne ,une superbe présentation bravo à ceux qui sont en arriere plan !
accueil sympathique dans un superbe cadre et une superbe terrasse qui surplombe des glycines odorantes , que du bonheur!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge du Vigneron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Vigneron

Adresse: 2,rue A Mir, 11350 Cucugnan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Cucugnan
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 2 hôtels à Cucugnan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Vigneron 2*
Auberge du Vigneron à Cucugnan avec la salle de restaurant dans un ancien chai , terrasse panoramique . Chambre de grand confort avec climatisation 30m2. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Vigneron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Vigneron Valenciennes
Auberge Du Vigneron Cucugnan, Aude
Auberge Du Vieux Vigneron Corpeau
Auberge Du Vigneron Ollioules
Auberge Du Vigneron Epesses
Hotel Auberge Du Vigneron Cucugnan
Verdigny Auberge Du Vigneron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Vigneron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.