“Charmante chambre d'hôte” 4 5 étoiles
Avis sur l'Ecurie de Cucugnan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cucugnan
l'Ecurie de Cucugnan
l'Ecurie de Cucugnan a été ajouté à vos Favoris
10 rue Achille Mir, 11350 Cucugnan, France   |
Toulouse, France
“Charmante chambre d'hôte”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Maison d'hôte dans le centre du village de Cucugnan. Grande chambre avec terrasse, meublée avec goût. Accueil très sympathique. Le petit déjeuner très copieux est servi dans une grande salle ou en terrasse en fonction du temps. Piscine mise gracieusement à disposition des hôtes. Wifi jusque dans la chambre.
Séjour agréable dans une région superbe

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous passons 2 jours dans une chambre tres agréable,confortable avec une salle de bain privative propre et très fonctionnelle
Le propriétaire ,maire du village est très sympathique ,accueillant et met à notre disposition guides,livres et conseils concernant nos sorties.
Sur place ,nous bénéficions également d'une terrasse pour un excellent petit déjeuner ( pain du moulin et confiture maison ),ainsi que d'une piscine pour se relaxer !
Bref,un petit séjour bien agréable!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

belles chambres d'hôtes, et superbe gite ! Joël et son épouse sauront vous mettre à l'aise.
Un bémol : pas de wifi dans le gite, et le signal est quasiment nul au rez-de-chaussée des chambres d'hotes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
herstal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Deux nuits passée dans le village de CUCUGNAN et dans cette chambre d'hôtes idéalement placée
chambre simple avec terrasse, baignoire, bonne literie, seul bémol dans cette chambre pas d'armoire à rangement
Acceuil plus que sympatique du proriétaire qui est d'ailleurs le maire du village
Petit déjeuner extra avec pains venant du moulin du village
De plus possibilité d'utiliser la salle commune pour le déjeuner
Nous y retournerons vlontier lors d'un prochain passage

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

(Version française plus bas)

Lovely, clean site. We had one of the two rooms with a view over the valley to the north. The other one even has a balcony! Probably the other two have no view. Breakfast is at one big table, French-style (bols instead of cups) where everyone chats with each other and the owner, who is also the mayor. We would definitely go back here. Great stay!

Charmant et propre. Nous étions dans une des deux chambres avec une belle vue sur la vallée vers le nord. L'autre avait même un balcon! Mais les deux autres n'ont probablement pas de vue. Le petit déjeuners est servi à une grande table où tout le monde discute avec les autres et avec le hôte, qui est aussi le maire. Nous y irions certainement la prochaine fois. Excéllent séjour!

Astuce pour la chambre : Ask for a room with a view. Demander une chambre avec vue.
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Chambre simple mais avec tout le confort nécessaire. Air conditionné dans les chambres. Notre chambre avait une terrasse et vue magnifique sur les montagnes. Le petit déjeuner se prend à l'intérieur ou sur la terrasse. Le pain est succulent et les confitures maison....
Le pain est fait avec la farine provenant du moulin de Cucugnan et cuit sur place. Les proprios super sympas et font confiance car mëme pas payé d'acompte malgré réservation 3 mois plus tôt. Dès l'année prochaine, aussi un apartement pour 4 personnes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez l'Ecurie de Cucugnan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant l'Ecurie de Cucugnan

Adresse: 10 rue Achille Mir, 11350 Cucugnan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Cucugnan
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Cucugnan
Hotel L'ecurie De Cucugnan
L'Ecurie De Cucugnan Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Ecurie de Cucugnan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.