“Attrappe tourista” 1 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 23 - USD 61
Cuisines : française, Bar à vins
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Restaurant dans un ancien chai avec une terrasse panoramique. Jolie chambres de grand confort
Aumes
“Attrappe tourista”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Tout d'abord, je ne comprends pas les avis positifs, le cuisto devait avoir la grippe.
Arrivée à midi moins dix...revenez à 12h15...ça aurait dû nous alerter. On demande tout de même à réserver une table à l'ombre...on a la seule moitié soleil.
Une belle terrasse avec vue sur Queribus, splendide.
Menu enfant frite mac cain et saucisse poivrée...fait parti de ces restaurants qui font tout pour que les enfants préfèrent aller au Mac Do.
Entrée gaspacho de tomate : c'était de l'ail à la tomate. Bilan 6 heures de digestion.
Plat Bolats de Picolat : c'était pas du tout la recette, hyper salé, immangeable, on a pas pu finir. Bilan 3 bouteilles d'eau pour s'en remettre.
Je ne m'en rappelle plus du dessert...tant mieux.
Le ponpon : on n'accepte pas les chèques restaus.
A éviter !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Rama11, Propriétaire de Restaurant de l'Auberge du Vigneron, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Effectivement le service commence à 12h15 et non nous n’acceptons pas les tickets restaurants , aucune vitrophanie n’indique que nous les acceptons .Pour le menu enfant, nous proposons frites ou légumes (apparemment vous avez choisi les frites). Quand on trouve la saucisse poivrée, le plat salé et le gaspacho, je pense qu’il est préférable d’en faire part pendant le service, on aurait engagé une discussion sur la recette du plat et cela aurait été plus constructif que déposer un avis hypocrite de votre téléphone portable. Je vous rassure le chef n’a pas la grippe, mais il se demande si vous ne devriez pas consulter, compte tenu des symptômes que vous avancé « trop salé , trop poivré ,trop ailé ». Par contre demandé avant de consulter s’il accepte le ticket resto.
La manière dont on digère décide presque toujours de notre manière penser (Voltaire)

Perpignan
“délicieuse soirée eu restaurant de l'auberge du vigneron à cucugnan”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Attirés par les macarons du guide du routard et le menu à 24, 50, nous avons franchis la porte de ce restaurant.Installés sur la petite terrasse car la grande donnant sur le Château de Quéribus était pleine, ( en pleine mois d'aout et nous n'avions pas réservé ) nous avons dégusté avec beaucoup de plaisirs une cuisine raffinée, savoureuse accompagnée d'une présentation très jolie. Un service discret mais sympathique. Nous avons même été remercier la cuisinière à la fin. Franchement, on reviendra et vu qu'on habite Perpignan, c'est facile...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rama11, Propriétaire de Restaurant de l'Auberge du Vigneron, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Nous remercions pour ce commentaire motivant pour l’ensemble de l’équipe
A bientôt
“De grands airs ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Trouvé après la visite du château, attirés par un cadre enchanteur, une terrasse prometteuse face aux collines boisées ... Nous avons vite déchanté. Une carte aléatoire, un personnel froid et hautain, mauvaise ambiance en cuisine (on les entend se prendre le chou depuis la salle principale). La cuisine est passable, digne d'un menu du midi à 9 euros, mais deux, voire trois fois plus chère. Après avoir commandé un burger saignant, je l'ai fait renvoyer car il m'a été servi froid. Il m'est revenu semelle, et j'ai pu mâcher mon pneu avec des frites visiblement surgelées, clairement pas maison en tout cas. On nous prévient en fin de repas que les desserts étaient à commander au début ...
Beaucoup de prétentions pour pas grand-chose, et un café servi avant le dessert.
Bref, pour cette expérience désagréable, 2/5, ça reste bien payé.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Rama11, Propriétaire de Restaurant de l'Auberge du Vigneron, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Nos dessert sont faits « maison » et demandent un temps de préparation, et sur notre carte figure « nos dessert sont à commander en début de repas ». Vous nous commandez le café et ensuite la carte des desserts. Il nous est difficile de vous servir le dessert si vous ne l’avez pas commandé. Nous proposons 3 menus + la carte et vous commandez 2 burgers maison + 1 plat (qui lui n’est pas critiqué dans votre commentaire) et vous vous permettez de fixer le prix de nos menus à 9 € sans avoir consommé nos menus et de critiquer notre carte .Quant au grand air ……vous étiez pas mal placé. Il y a deux sortes de mauvais, le mauvais prétentieux et celui sans prétention ; le premier est plus mauvais que le second.
Versailles, France
“juste un joli cadre?”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Attirés par le plat d'un des menus (à 24,50€) cité sur la carte affichée devant le restaurant, nous avons franchi le pas de la porte. Le restaurant était plutôt agréablement décoré et sa terrasse donnait sur un joli panorama. Nous avons pris la dernière table qui restait, les autres ayant été réservées par des touristes. Après avoir reçu la carte, quelle ne fut pas notre surprise de découvrir que le plat alléchant n'y figurait plus. Nous avons été d'autant plus déçus que cela ne nous a pas été communiqué au moment de la remise de la carte. C'est pourquoi, nous avons demandé la raison de cette différence. La réponse fut brève "il n'y a plus de ce plat". Ayant fait la moue, la serveuse a alors dit "si c'est tout ce qui vous intéressez..." d'un air condescendant. Et bien oui, madame, c'était justement ce qui nous avait attiré, et cette réponse, dénuée d'excuses, nous aura fait fuir définitivement. Du coup, nous sommes allés un peu plus loin dans le village où nous avons très bien mangé et où l'accueil fut pour le coup chaleureux.

• Visité en juillet 2013
Rama11, Propriétaire de Restaurant de l'Auberge du Vigneron, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher Madame je me rappelle trés bien de votre passage, notre serveuse vous a installé en terrasse et donné les cartes .Effectivement au premier menu un des 3 plats n’était plus disponible et avait été remplacé en cours de service. La modification a été effectué sur le menu que nous vous avons donné, mais compte tenu de l’affluence au restaurant je n’ai pas eu le temps nécessaire pour modifier le menu à l’extérieur. Nous mentionnons sur notre carte que travaillons des produits frais issu en majorité de producteurs locaux et que certains plats peuvent être épuisés et remplacés par un autre.. Quand à la remarque sur la moue de notre serveuse elle n’engage que vous. Les restaurant situés à Cucugnan sont de qualité et je suis ravi que vous ayez trouvé un plat à votre convenance(tendon de veau ?) chez un de nos collègues et de ne pas avoir quitté notre joli village le ventre vide. « On appelle mauvaise foi les convictions d’autrui que l’on partage pas »
Ariege
“tres bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

la patronne est une excellente cuisiniere! l'auberge est idealement situee dans le village de Cucugnan, la terrasse donne sur le chateau de Queribus, les menus et plats sont bons, originaux, copieux. une table à recommander!

Visité en juillet 2013
Nous somme ravi que vous ayez passé un agréable moment à l’auberge

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Auberge du Vigneron ont aussi consulté

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude

Vous connaissez Restaurant de l'Auberge du Vigneron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de l'Auberge du Vigneron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.