“un si joli village” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 24 - USD 62
Cuisines : française, Bar à vins
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Restaurant dans un ancien chai avec une terrasse panoramique. Jolie chambres de grand confort
Marseille, France
“un si joli village”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

nous n'avons pas eu de chance, les trois restau présentaient tous des menus et des cartes très sympas,
on a choisi au hasard sans regret et avec cette impression douce de savoir que tout va etre bien :
produits de choix, un service efficace et attentionné, une cuisine familiale juste et de bon gout de l'entrée de jambon cru au dessert excellent , le vin ordinaire de la region, un plaisir, un sans faute à un prix doux dans une ancienne cave très bien restaurée

Leernes, Belgique
“Encore merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Arrivés trop tard pour le service, il était 14h15, nous avons été super bien accueillis avec une assiette régionale succulente. Encore un tout grand merci au personnel et au patron. Votre gentillesse à elle seule vaut le déplacement. La vue exceptionnelle depuis la terrasse est un véritable cadeau et la déco est super ! Nous reviendrons certainement.

“Excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

C'est par pur hasard que nous nous sommes arrêtés dans cette auberge. Sans illusion nous pensions tomber sur un simple "attrape touriste". Pourtant nous avons fait un excellent repas dans un cadre enchanteur tout en ne prenant que la formule à 19,90 Euros. Le jambon cru était délicieux, la brandade de morue parfaite et la crème catalane géniale. Le service discret et efficace est plein de courtoisie et de gentillesse. À conseiller !!!

Montauban, France
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bonne table, de la recherche tout en restant authentique, une fête des papilles!!! Du bon vin du vigneron indépendant du Cucugnan, dont nous avons d'ailleurs ramené un carton, un service efficace, de la gentillesse et du sérieux. Une salle et terrasse magnifiques et très agréables. Merci!

Visité en août 2013
Aumes
“Attrappe tourista”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Tout d'abord, je ne comprends pas les avis positifs, le cuisto devait avoir la grippe.
Arrivée à midi moins dix...revenez à 12h15...ça aurait dû nous alerter. On demande tout de même à réserver une table à l'ombre...on a la seule moitié soleil.
Une belle terrasse avec vue sur Queribus, splendide.
Menu enfant frite mac cain et saucisse poivrée...fait parti de ces restaurants qui font tout pour que les enfants préfèrent aller au Mac Do.
Entrée gaspacho de tomate : c'était de l'ail à la tomate. Bilan 6 heures de digestion.
Plat Bolats de Picolat : c'était pas du tout la recette, hyper salé, immangeable, on a pas pu finir. Bilan 3 bouteilles d'eau pour s'en remettre.
Je ne m'en rappelle plus du dessert...tant mieux.
Le ponpon : on n'accepte pas les chèques restaus.
A éviter !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Rama11, Propriétaire de Restaurant de l'Auberge du Vigneron, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Effectivement le service commence à 12h15 et non nous n’acceptons pas les tickets restaurants , aucune vitrophanie n’indique que nous les acceptons .Pour le menu enfant, nous proposons frites ou légumes (apparemment vous avez choisi les frites). Quand on trouve la saucisse poivrée, le plat salé et le gaspacho, je pense qu’il est préférable d’en faire part pendant le service, on aurait engagé une discussion sur la recette du plat et cela aurait été plus constructif que déposer un avis hypocrite de votre téléphone portable. Je vous rassure le chef n’a pas la grippe, mais il se demande si vous ne devriez pas consulter, compte tenu des symptômes que vous avancé « trop salé , trop poivré ,trop ailé ». Par contre demandé avant de consulter s’il accepte le ticket resto.
La manière dont on digère décide presque toujours de notre manière penser (Voltaire)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Auberge du Vigneron ont aussi consulté

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude

Vous connaissez Restaurant de l'Auberge du Vigneron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de l'Auberge du Vigneron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.