“Une table agréable ....” 3 5 étoiles

Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Cucugnan
Catégorie de prix : USD 21 - USD 55
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Restaurant dans un ancien chai avec une terrasse panoramique. Jolie chambres de grand confort
Annecy, France
“Une table agréable ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Bonne table pour ce restaurant situé dans un village magnifique, vue sur les vignes, joli moulin rénové et église de campagne, on se croirait tout droit sorti d'un roman de Daudet...
Bon accueil dans ce restaurant, spécialités locales (Cassoulet...) servies copieusement, et belle carte des vins de la région.

Deux regrets cependant: l'insistance de la maison à nous vendre de l'eau minérale plutôt qu'une carafe, et les nombreux suppléments dans les menus, pratique très désagréable !! Malgré cela, les prix restent corrects.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“un si joli village”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

nous n'avons pas eu de chance, les trois restau présentaient tous des menus et des cartes très sympas,
on a choisi au hasard sans regret et avec cette impression douce de savoir que tout va etre bien :
produits de choix, un service efficace et attentionné, une cuisine familiale juste et de bon gout de l'entrée de jambon cru au dessert excellent , le vin ordinaire de la region, un plaisir, un sans faute à un prix doux dans une ancienne cave très bien restaurée

Leernes, Belgique
“Encore merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Arrivés trop tard pour le service, il était 14h15, nous avons été super bien accueillis avec une assiette régionale succulente. Encore un tout grand merci au personnel et au patron. Votre gentillesse à elle seule vaut le déplacement. La vue exceptionnelle depuis la terrasse est un véritable cadeau et la déco est super ! Nous reviendrons certainement.

“Excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

C'est par pur hasard que nous nous sommes arrêtés dans cette auberge. Sans illusion nous pensions tomber sur un simple "attrape touriste". Pourtant nous avons fait un excellent repas dans un cadre enchanteur tout en ne prenant que la formule à 19,90 Euros. Le jambon cru était délicieux, la brandade de morue parfaite et la crème catalane géniale. Le service discret et efficace est plein de courtoisie et de gentillesse. À conseiller !!!

Montauban, France
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bonne table, de la recherche tout en restant authentique, une fête des papilles!!! Du bon vin du vigneron indépendant du Cucugnan, dont nous avons d'ailleurs ramené un carton, un service efficace, de la gentillesse et du sérieux. Une salle et terrasse magnifiques et très agréables. Merci!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Auberge du Vigneron ont aussi consulté

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude

Vous connaissez Restaurant de l'Auberge du Vigneron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de l'Auberge du Vigneron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.