“Un régal” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Cucugnan
Catégorie de prix : USD 21 - USD 56
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Restaurant dans un ancien chai avec une terrasse panoramique. Jolie chambres de grand confort
Cucugnan, France
“Un régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Des produits frais très bien travaillé cuisson du poisson superbe et pour finir desserts excellents.bravo a toute l'équipe bon accueil service souriant .nous revendrons .

Cracovie, Pologne
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Bon endroit pour déguster sur une terrasse agréable une cuisine d'inspiration régionale. Service efficace et agréable

Visité en juin 2014
Perpignan
“Correct sans plus. Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

L'établissement a été refait complètement à neuf même les planchers! La terrasse a une vue panoramique splendide sur les Corbières avec aperçu lointain du château de Quéribus. Le patron est très sympathique et le service agréable et rapide.
Les plats sont interprétés selon la mode locale: la brandade est un mélange de purée et de morceaux de cabillaud; nettement moins gouteux qu'une vraie et fine brandade, la purée d'oignons accompagnant le foie gras est trop sucrée, manque de vinaigre et est constituée de longs morceaux d'oignons pas très fins etc... un tas de petits détails qui pour faire "local", en fait ont pour but non avoué de simplifier le travail en cuisine. Mais le résultat reste très correct et nous avons passé un bon moment à...admirer la vue. Cela reste un bon restaurant

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Raymond F, Propriétaire de Restaurant de l'Auberge du Vigneron, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Je tiens à vous remercier de votre visite et nous sommes satisfaits que vous ayez passé un bon moment chez nous. Notre brandade est composée d’huile d’olive, pommes de terre, morue, légèrement crémée comme la recette traditionnelle. Si la texture n’est pas à votre goût et que vous êtes habitués à consommer de la brandade issue de l’industrie agro alimentaire (composée de flocon de pomme de terre déshydraté et de lait en poudre… je comprends qu’elle n’ait pas été à votre goût). Quant à la compotée d’oignons servie avec le foie gras, ce n’est pas un chutney et la recette ne comporte pas de vinaigre. Les oignons sont coupés à la main ce qui peut expliquer quelques irrégularités et je ne peux vous laisser dénigrer le travail de notre équipe qui passe de longue journée en cuisine à faire du « local et du fabriqué maison ». Toutefois, nous sommes satisfaits que vous nous considériez comme un bon restaurant
BON-ENCONTRE
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

produits frais ,belle carte et menu de pâques très copieux prix raisonnable ,cadre du restaurant très reposant,le service un peu long mais le personnel est accueillant

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Leucate, France
“Une halte très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Malgré une arrivée un peu tardive, l'accueil a été très sympathique. Terrasse agréable et bonne cuisine. Très joli dessert dans le menu enfant.
Bonne idée : on peut emporter sa bouteille de vin non terminée.
Seul petit bémol, un peu trop d'attente entre les plats (mais la terrasse était pleine !)

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Auberge du Vigneron ont aussi consulté

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude

Vous connaissez Restaurant de l'Auberge du Vigneron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de l'Auberge du Vigneron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.