“nous n'y retournerons pas” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
2, Place de la Fontaine, 11350 Cucugnan, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Cucugnan
toulouse
“nous n'y retournerons pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Dimanche 9 octobre nous effectuions et avions réservé 13 repas dans le restaurant «L’Auberge de Cucugnan. Nous avons été fort mécontents pour 3 raisons :
- Lors de la réservation il nous avait été dit que le café nous serait offert et qu’il fallait le dire « au chef » lors de notre confirmation de réservation. Il n’en a rien été, « le chef » n’a rien voulu savoir : « ce n’était pas lui que nous avions eu au téléphone ».
- Dans une des assiettes de charcuterie servie il y avait une partie de l’étiquette papier du boudin. Nous l’avons signalé et puis voilà … rien. A la fin du repas nous avons demandé à voir « le chef » qui ne comprenait pas notre mécontentement : « ce n’est pas anormal de trouver un bout d’étiquette dans une assiette » nous a-t-il dit. Bien sûr l’erreur est humaine mais, si, c’est anormal de trouver du papier dans une assiette de charcuterie. Nous aurions souhaité au moins avoir des excuses qu’il a fallu lui demander en payant la note.
- Pas de papier dans les toilettes dames dès 13 h 30, heure de notre arrivée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
nivelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Superbe village, très mignon hotel, chambre petite mais très bonne literie, très prpre et accueil sympatique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Olne / Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Comme les expériences peuvent être différentes!
Voici la nôtre.
Nous y avons passé deux nuits à 50 euros, le premier week-end de juillet, dans une grande chambre, joliment décorée, avec une très grande salle de bains (avec baignoire) air conditionné, et (normalement) wifi gratuite (le propriétaire, très ennuyé était depuis deux jours sans connexion)(on captait, mais page d'erreur)
Menu à 18 euros simple, et bon.
Trois entrées (froides) trois plats (en sauce)
dessert maison
Service sympathique.
Vu que la pluie était au rendez-vous, nous n'avons pu visiter le château de Queribus.
Nous y referons donc, un jour prochain, une nouvelle étape

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Un bon restaurant où tout est fait maison. Le menu à 18 € est très bien,copieux et gouteux. Les entrées sont simples et fraiches. Le chef soigne plus le plat principal qui est une réussite, simple et soigné (pour nous ça a été cuisse de cannette avec une sauce à tomber et du lapin).
Bref un restaurant bien agréable après la visite de la région des Corbières.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

C'est vrai que la chambre était petite.....mais c'était la seule qui restait.
Propriétaires accueillants et efficaces.
Au restaurant très bon rapport qualité/prix avec les premiers menus.
Pour le petit dej, contrairement a ce qui a été écrit par ailleurs, le café est a volonté: Il suffit de demander....

Je recommande

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
eyragues
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

les chambres sont un peu petites, mais tout a fait correcte autant au niveau du prix que des équipements.
le restaurant est splendide, la cuise bonne et raffinée, présentation impecable , honnetement une trés bonne adresse avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avions réservé une grande chambre depuis trois semaines. A l'arrivée, en plus de l'accueil froid du patron, nous avons pris place dans une chambre de la taille d'un placard, dont le ménage avait était fait à la va vite et en surface. Au restaurant, le soir, nous avions opté pour le menu à trente deux euros. Déception !!!! En entrée, le saumon fumé : trois tranches étalés sur une assiette avec une minuscule mousse d'avocat, et le plat principal, une honte : 5 noix de saint jacques (enfin de pétoncle) baignant dans une sauce au goût indéfinissable et décorées de trois mini asperges vertes, le tout servi dans une vulgaire assiette creuse. Le lendemain, au petit dejeuner, 7 euros pour manger deux croissants surgelés et deux tartines de pain. Le café n'est même pas à volonté !!! Résultat, immense déception, reste la beauté des châteaux Cathares et des corbières.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cucugnan

Vous connaissez Auberge De Cucugnan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge De Cucugnan

Adresse : 2, Place de la Fontaine, 11350 Cucugnan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Cucugnan
Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 2 hôtels à Cucugnan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge De Cucugnan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Cucugnan
Hotel Auberge De Cucugnan
Auberge De Cucugnan Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge De Cucugnan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.