“Très bonne surprise” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Cucugnan
Marseille, France
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Le prix de la chambre étant modique, nous ne nous attendions pas à être aussi bien reçus dans cette auberge. La propreté de l'établissement est irréprochable, la chambre est accueillante et spacieuse, donnant sur le château de Quéribus, la literie excellente. Le lieu est calme et très bien situé près des sites cathares. La table est très satisfaisante. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Descendant du château de Peyrepetuse, nous avons décider de déjeuner dans cette auberge qui semblait faire l'objet de diverse recommandations, notamment de notre guide de l'Aude "pays cathare".

Il s'est avéré que ce guide devait certainement recommander l'endroit pour dormir et certes pas pour manger.

Voici le topo
Un commande d'une assiette gourmande à 12eu = 6 feuilles de salades + UNE tranche de magret sèché + deux RONDELLES de tomates + une tranche de fois gras recomposé sur un toast de pain grillé + une demi pomme de terre + TROIS raisins secs

Une commande d'une salade du chef à 13eu = 6 feuilles de salades + TROIS tranches de magret séché + quelques morceaux de poivrons + une tranche de fois gras recomposé sur un toast de pain grillé + beaucoup beaucoup de raisons secs

Imaginez vous concrètement votre repas de midi se transformer sous vos yeux en un accompagnement de plat.

Bref, ils semblerait qu'ici on hésite pas vendre plus de dix euros une assiette qui en vaut 4, et encore c'est généreux. Nous sommes partie manger des desserts ailleurs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Eyrans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons un avis partagé sur cet hotel, dans un premier temps nous avons eu droit a un acceuil glacial, arrivée par trés mauvais temps, pluie et température trés fraiche, l'acceuil était fermé (18 heures...), nous avons du sonner a l'entrée, là quelqu'un se penche a une fenetre nous nous présentons, on nous dit d'attendre ( dehors sous la pluie ) pour voir si effectivement nous avons bien réservé chez eux. La honnetement si nous n'avions pas réservé via booking avec garantie CB, on tournait les talons et allions voir ailleurs, bref on nous donne notre chambre, petite, mais refaite a neuf, jolie déco, rien à dire.
Nous avions pris la formule demi pension, proposée sur le site, là pour le repas une proposition unique de menu pas de choix, heuresement le repas était correct. Le petit déjeuner pas mal acceuil un peu plus chaleureux de la part certainement de la propriétaire.
Bref, prestations moyennes et surtout acceuil trés froid. Un peu déçus au vu de certains commentaires, nous n'avons pas du tomber dans un bon jour...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Dimanche 9 octobre nous effectuions et avions réservé 13 repas dans le restaurant «L’Auberge de Cucugnan. Nous avons été fort mécontents pour 3 raisons :
- Lors de la réservation il nous avait été dit que le café nous serait offert et qu’il fallait le dire « au chef » lors de notre confirmation de réservation. Il n’en a rien été, « le chef » n’a rien voulu savoir : « ce n’était pas lui que nous avions eu au téléphone ».
- Dans une des assiettes de charcuterie servie il y avait une partie de l’étiquette papier du boudin. Nous l’avons signalé et puis voilà … rien. A la fin du repas nous avons demandé à voir « le chef » qui ne comprenait pas notre mécontentement : « ce n’est pas anormal de trouver un bout d’étiquette dans une assiette » nous a-t-il dit. Bien sûr l’erreur est humaine mais, si, c’est anormal de trouver du papier dans une assiette de charcuterie. Nous aurions souhaité au moins avoir des excuses qu’il a fallu lui demander en payant la note.
- Pas de papier dans les toilettes dames dès 13 h 30, heure de notre arrivée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cucugnan

nivelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Superbe village, très mignon hotel, chambre petite mais très bonne literie, très prpre et accueil sympatique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Comme les expériences peuvent être différentes!
Voici la nôtre.
Nous y avons passé deux nuits à 50 euros, le premier week-end de juillet, dans une grande chambre, joliment décorée, avec une très grande salle de bains (avec baignoire) air conditionné, et (normalement) wifi gratuite (le propriétaire, très ennuyé était depuis deux jours sans connexion)(on captait, mais page d'erreur)
Menu à 18 euros simple, et bon.
Trois entrées (froides) trois plats (en sauce)
dessert maison
Service sympathique.
Vu que la pluie était au rendez-vous, nous n'avons pu visiter le château de Queribus.
Nous y referons donc, un jour prochain, une nouvelle étape

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Un bon restaurant où tout est fait maison. Le menu à 18 € est très bien,copieux et gouteux. Les entrées sont simples et fraiches. Le chef soigne plus le plat principal qui est une réussite, simple et soigné (pour nous ça a été cuisse de cannette avec une sauce à tomber et du lapin).
Bref un restaurant bien agréable après la visite de la région des Corbières.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge De Cucugnan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge De Cucugnan

Adresse: 2, Place de la Fontaine, 11350 Cucugnan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Cucugnan
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 2 hôtels à Cucugnan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge De Cucugnan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Cucugnan
Hotel Auberge De Cucugnan
Auberge De Cucugnan Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge De Cucugnan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.