“6 jours de rêve,” 4 5 étoiles

2, Place de la Fontaine, 11350 Cucugnan, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Cucugnan
“6 jours de rêve,”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Après une réservation plus longue que souhaitée, nous avons découvert tous le Coeur et l' authenticité de cet établissement, de son personnel et des ses exploitants. Nous avons apprécié la haute qualité de l' accueil, de la cuisine, du calme de l' endroit qui par sa situation et ses rues étroites empêchent les excès des fous du volant...
Que du bonheur!
Benoit et Daniella

• Séjour du juillet 2013

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Voyage dans le Pays Cathare : châteaux, forteresses, histoire ... et Cucugnan. Etape influencée par le fameux curé, on tombe sur cet hotel. Accueil froid même en été : la patronne devrait faire un stage d'hôtesse d'accueil ! La chambre petite mais on se dit qu'on n'y est que pour 2 nuits. Selon la patronne, elle a une vue sur le château cathare : oui, mais en se mettant dans un coin de la petite chambre, debout sur une chaise on distingue dans l'angle extrême de la fenêtre le château de Queribus. C'est pas grave, on va manger. Je ne sais plus quel goût avait le dîner tellement c'était masqué par l'attitude de cette patronne. C'est pas grave, on ira manger ailleurs... Même le jour du départ était couronné par plusieurs appels téléphoniques de la réception car la femme de ménage devait passer et il fallait dégager : il n'était pas encore midi !! Je pense qu'ils se disent que c'est une clientèle de passage qui ne va plus revenir : pour ceci je trouve qu'ils ont raison...

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cucugnan

Bray-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

nous avons passer 12 jours super les repas son extra nous étions en demi pension et nous avons eu des repas différent tout les soir . le service et fait avec le sourire serveuse charmante .
les patrons son très accueillent tout est parfait ne changer rien .
les chambres sont propre le linge changer rien a dire
je recommande cette auberge très agréable nous n'avons pas été déçu

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel qui connût peut-être son heure de gloire, mais il faut investir messieurs les hôteliers, et pas seulement gémir contre les chambres d'hôtes.
Des meubles en formica, chambre ridiculement petite, petit déjeuner "industriel", et un accueil désagréable. Refus des chèques vacances malgré le macaron sur la porte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LE MESNIL
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous a vons passé là une nuit le 7/6/2013. Notre chambre avait été réservée par un guide de randonnée du pays. L'accueil par la patronne et le patron est du niveau de celui d'un gardien de prison et la chambre semblable à une cellule de prison ; petit asistas en hauteur en guise de fen^être, lavabo bouché. Certainement pas du niveau d'un logis de France.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Narbonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Restaurant d'une médiocrité affligeante !!!! Seul le vin...
Nous sommes venus pour manger du civet de sanglier le 11 novembre (de saison), nous avons donc pris le menu à 28€ qui s'avérait correct (entrée, plat, fromage et dessert).
Les poivrons très acides sortaient certainement d'une boite de conserve Espagnole...
Les flageolets accompagnant le civet baignaient dans le jus d'une autre boite de conserve.
L'assortiment de fromage s'est avéré être trois tranches d'un même fromage trop bien calibrées pour être à la coupe.
Je n'ose même pas parler de la sauce Anglaise des profiteroles...
VRAIMENT DECEVANT POUR UN CADEAU D'ANNIVERSAIRE

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Le prix de la chambre étant modique, nous ne nous attendions pas à être aussi bien reçus dans cette auberge. La propreté de l'établissement est irréprochable, la chambre est accueillante et spacieuse, donnant sur le château de Quéribus, la literie excellente. Le lieu est calme et très bien situé près des sites cathares. La table est très satisfaisante. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge De Cucugnan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge De Cucugnan

Adresse : 2, Place de la Fontaine, 11350 Cucugnan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Cucugnan
Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 2 hôtels à Cucugnan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge De Cucugnan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Cucugnan
Hotel Auberge De Cucugnan
Auberge De Cucugnan Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge De Cucugnan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.