“Petit coin douillet + chaleur humaine incomparable” 5 5 étoiles
Avis sur La Cocagniere

La Cocagniere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puivert
La Cocagniere
La Cocagniere a été ajouté à vos Favoris
3 Place Du Pijol, 11230 Puivert, France   |
Marseille, France
“Petit coin douillet + chaleur humaine incomparable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons enfin pu couper de notre quotidien en découvrant cet endroit magnifique.
Un lieu géographique apaisant, la chambre coquette, l’accueil enjoué et spontané, le PDJ et le dîner servi avec la moindre attention. Ce fut vraiment un moment de repos, une coupure nécessaire. Nous serons loin de l'oublier...
Nous recommandons cet établissement qui sonne vraiment avec le thème : "Table d'Hôtes"

Astuce pour la chambre : Cet établissement offre des chambres en fonction de la composante de la famille. Elles sont toutes p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Castelnaudary, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le point de vue est magnifique, les transats à disposition, la chambre spacieuse et sobrement décorée. Nous avions réservé la table d'hôte au moment de la réservation, soit 1 semaine avant que la proprio nous a annulé par téléphone le matin même et nous a envoyé dans 1 pizzéria. La salle commune fermée et non disponible. Le petit déj identique celui d'une chaîne d'hôtel : 1 madeleine sous vide, du miel industriel, du pain de la veille grillé, pas de pain frais et servi sans se soucier de notre avis, comme à l'hôtel. A éviter sauf si vous acceptez de payer que pour le cadre et la déco des chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

À la découverte du Pays Cathare, nous avons trouvé un petit coin de paradis pour nous reposer. Une chambre magnifique, un accueil charmant de Severine et Nicolas. La table excellente... Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Excellent accueil dans un cadre idylique, chambre impeccable, superbe déco et literie de rêve! proprio très sympathiques, très bonne table qui a un goût de "reviens y" que du bonheur, à refaire sans modération.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Un endroit magique comme on les rêve! Chambre très confortable de belle dimension, avec une literie de qualité. Un endroit au calme, dans la nature avec une décoration réussie à la fois sobre et authentique avec la belle cheminée ou les pierres apparentes au mur, tout est dans le détail, l'accessoire! Les propriétaires sont très accueillants, disponibles. C'est un endroit bien placé pour visiter les divers châteaux cathares, faire de la randonnée, un plan d'eau est juste à côté pour la baignade. La table d'hôte est un vrai plus le soir venu: produits locaux cuisiné avec talent par Madame. Un bon rapport qualité /prix et un accueil de qualité!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
carcassonne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Je viens de passer un week-end dans cette chambre d’hôte dans un cadre très reposant de belle chambre équipée avec salle de bain décoration de bon gout .Petit déjeuner copieux les propriétaires très accueillants très sympathiques. Un havre de paix pour se ressourcer.
La literie est très confortable.
Un bon rapport qualité/prix.
Je vous recommande cet endroit sans aucune hésitation

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Poindimié, New Caledonia
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Excellent sejour a la Cocagniere, un accueil chaleureux, une belle chambre decoree avec soin et une tres bonne table. Les jeunes proprietaires sont fort sympathiques, l'endroit est calme et reposant et a un cachet indeniable .. L'ideal pour se reposer ... Aussi, le gratin "La Cocagniere" de la Patronne est un delice a ne pas rater .....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Cocagniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cocagniere

Adresse: 3 Place Du Pijol, 11230 Puivert, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Puivert
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Puivert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cocagniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.