“Une adresse à retenir et à partager.” 5 5 étoiles
Avis sur La Cocagniere

La Cocagniere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puivert
La Cocagniere
La Cocagniere a été ajouté à vos Favoris
3 Place Du Pijol, 11230 Puivert, France   |
ST SYMPHORIEN SUR COISE
“Une adresse à retenir et à partager.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Souvenir d'un excellent séjour à la Cocagnière. Les propriétaires sont charmants et attentifs à nos attentes. Notre chambre était très confortable avec une grande salle de bain, ce qui n'est pas souvent le cas en chambres d'hôtes.
Quant au dîner !!! Venez au moment des courgettes (du jardin ...) et vous pourrez goûter au "fameux gratin" qui vaut le déplacement !!! Mais il y a beaucoup d'autres choses dans le jardin et dans les forets alentours (champignons)
J'ajoute que le gîte est particulièrement bien placé pour visiter le pays Cathare.
Je recommande ce petit coin de paradis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Poindimié, New Caledonia
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Mon deuxième séjour cette année en voyage entre France et Espagne ... et toujours aussi agréable ... Ne changez rien ... !!! Pour le prix pratiqué, c'est plus que correct ... peu de chambres d'hôtes sont aussi joliment décorées avec un thème par chambre, Quant a la table ... pour moi qui voyage beaucoup, je peux dire qu'elle est fort appréciée ... petit déjeuner plus que copieux, la boulangère du coin livre le pain tous les matins avec le sourire et l'accent .. et ca, c 'est en vrai plaisir en France ...Beaucoup de choses sont faites "maison" .. confitures, coulis des tomates du jardin et j 'en passe .. Les gentils et jeunes propriétaires font vraiment tout ce qu'ils peuvent pour rendre votre séjour agréable et vous informer sur les attractions alentours, et toujours avec le sourire - Le petit plus pour moi dans cet endroit, c 'est le petit banc en pierre dans le jardin avec une vue fantastique, le soir au coucher du soleil ... ca n'a pas de prix !!! Pour preuve, j'y reviendrai lors de mon prochain séjour en France en 2014 !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Mions, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

J'ai passée un week end en amoureux juste parfait ! Un grand merci aux proprio de cette chambre d hôtes aux paysage à couper le souffle ! Accueil chaleureux, intimité respecter tout en étant accueilli comme des amis ( prémier atout dune bonne chambre d hôtes). Je sens encore l odeur du petit dej avec le bon pain grillé et la confiture bien entendue maison !! En espérant avoir l occasionde revenir très vite bravo à vous !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons enfin pu couper de notre quotidien en découvrant cet endroit magnifique.
Un lieu géographique apaisant, la chambre coquette, l’accueil enjoué et spontané, le PDJ et le dîner servi avec la moindre attention. Ce fut vraiment un moment de repos, une coupure nécessaire. Nous serons loin de l'oublier...
Nous recommandons cet établissement qui sonne vraiment avec le thème : "Table d'Hôtes"

Astuce pour la chambre : Cet établissement offre des chambres en fonction de la composante de la famille. Elles sont toutes p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Castelnaudary, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le point de vue est magnifique, les transats à disposition, la chambre spacieuse et sobrement décorée. Nous avions réservé la table d'hôte au moment de la réservation, soit 1 semaine avant que la proprio nous a annulé par téléphone le matin même et nous a envoyé dans 1 pizzéria. La salle commune fermée et non disponible. Le petit déj identique celui d'une chaîne d'hôtel : 1 madeleine sous vide, du miel industriel, du pain de la veille grillé, pas de pain frais et servi sans se soucier de notre avis, comme à l'hôtel. A éviter sauf si vous acceptez de payer que pour le cadre et la déco des chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

À la découverte du Pays Cathare, nous avons trouvé un petit coin de paradis pour nous reposer. Une chambre magnifique, un accueil charmant de Severine et Nicolas. La table excellente... Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Excellent accueil dans un cadre idylique, chambre impeccable, superbe déco et literie de rêve! proprio très sympathiques, très bonne table qui a un goût de "reviens y" que du bonheur, à refaire sans modération.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Cocagniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cocagniere

Adresse: 3 Place Du Pijol, 11230 Puivert, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Puivert
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Puivert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cocagniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.