“Une étape de choix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Auberge de la Loire

Hotel Auberge de la Loire
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montjean-sur-Loire
Hotel Auberge de la Loire
Hotel Auberge de la Loire a été ajouté à vos Favoris
2, Quai des Mariniers, 49570 Montjean-sur-Loire, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montjean-sur-Loire
PAUILLAC
“Une étape de choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Accueil chaleureux, hôtel douillet et restaurant de premier ordre
a recommander à tous les flâneurs des bords de Loire
La qualité de maître restaurateur ne peut qu'encourager les amateurs de cuisine fine et authentique

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Une bonne table de province à la cuisine sincère faite avec de beaux produits. Foie gras maison goûteux, omble chevalier très bien cuisiné et dessert gourmand. belle carte des vins qui fait honneur aux vins d'Anjou. Excellent rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Seichamps, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons testé ce restaurant suite aux conseils avisés du propriétaire de notre chambre d'hôtes.

Même si l'extérieur ressemble à un café, même si effectivement la salle mériterait d'être rafraîchie car la décoration et le mobilier sont des années 80, ce qui est proposé dans l'assiette est très bon et copieux, les cuissons très justes et la carte nous a bien plu : de l'omble chevalier, si rare et si fin, du foie gras à l'aiguille fumée, surprenant et très belle association.... une belle carte des vins...

A recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
concarneau
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

chambre petite mais impeccablement tenue avec la loire et ses pêcheurs derrière la fenêtre ,rendant cette étape accueillante . la restauration a été plus décevante pour un logis à 3 chaudrons ! pas de poisson de rivière malgré un brochet annoncé sur l'ardoise en façade , une viande nécessitant un bon couteau et de bonnes dents ; et pas de demi bouteille de saumur alors que nous sommes au milieu des vignobles ;le dessert et un excellent petit déjeuner a fait oublier les récriminations .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Beaupréau
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous n'avons testé que le restaurant.

De passage à Montjean (dormi dans une yourte au bord de la Loire), n'ayant finalement peu de choix dans le type de restauration sans bouger de la commune, nous avons opté pour ce restaurant.
ce restaurant familial est très chic, quoique avec une déco un peu trop archaïque, qui manque peut-être un peu de rafraîchissement. Nous étions les 2 seuls jeunes dans ce restaurant (de moins de 30 ans).
Niveau repas, nous avons opté pour un menu à la carte. Très bon magret de canard, très bons accompagnements. Je conseille, pour le dessert, si vous être en amoureux, l'ardoise de pâtisseries composée de 5-6 desserts.
Assez copieux.

Le cadre, par contre, vaut le détour, demandez la table qui donne sur la Loire, ça n'a pas de prix ! Manque juste une terrasse (quoique le restaurant est à proximité d'une rue très passagère)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Un hôtel charmant sur la route de la Loire, avec local à vélo.
Accueil très sympathique et attentionné, familial, le couple d'hôtelier est aux petits soins. Hôtel calme.
Notre chambre (La mouette) avait la vue sur la Loire. Certes avec le pont aussi, mais nous n'avons pas été dérangé par du bruit , bonne isolation.
Très propre et lumineux, literie récente et salle de bain aussi.
Petit déjeuner correct standard, peut-être un peu cher, mais beaucoup de produits locaux artisanaux et frais.
Diner: excellentissime. Un amuse bouche rafraichissant. Des plats fins et de grande qualité. Salade de d'émincé de raie aux ravioles délicieuse! un macaron aux framboises maison sublime dessert!

Bien sûr, il faut penser à s'arrêter là! un peu perdu comme village...
Mais c'est une bonne surprise!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Un avis pour la partie restauration.
Une carte courte , mais élaborée avec des produits qui semblent cuisinés pour un peu surprendre le gourmet ou le flâneur des bords du fleuve. Belle carte des vins ; même si les prix sont un peu élevés.
Une salle un peu étriquée mais donnant sur la Loire ; il manque une terrasse ;... en poussant peut être la route ....
A pied ou en deux roues , une halte à programmer.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Auberge de la Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Auberge de la Loire

Adresse : 2, Quai des Mariniers, 49570 Montjean-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Montjean-sur-Loire
Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montjean-sur-Loire
Hotel Auberge De La Loire Montjean-Sur-Loire, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Auberge de la Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.