“Très sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Au Bout de l'Ile

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montjean-sur-Loire
Au Bout de l'Ile
Au Bout de l'Ile a été ajouté à vos Favoris
La Queue de l'Ile, 49570 Montjean-sur-Loire, France   |
Redon, France
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Cadre original, bucolique, verdoyant, roots... L'accueil y est fort chaleureux, attentionné et discret.
Les yourtes sont superbes, l'apéro vous est offert avec simplicité. Le petit déjeuner est divin tout simplement. Excellente adresse !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Figeac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous nous sommes régalés en famille dans ce cadre charmant, avec un accueil adorable et attentionné. Petit déjeuner bio de très bonne qualité. Et la yourte est un mode de vie très agréable et très confortable. Nous recommandons chaudement. Nous nous sommes amusés et reposés. Merci

Astuce pour la chambre : Les chambres d'hôtes sont confortables bien qu'un peu bruyantes. Choisir les yourtes pour al...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Loubes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'accueil est très chaleureux et convivial, l'endroit plein de charme, les hôtes charmants et de très bon conseil, nous avons passé un super weekend. Dommage que ce ne soit qu'un weekend on serait bien rester quelques jours de plus dans cet endroit plein de charme. A recommander et à refaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné dans une chambre (car nous étions avec un bébé donc pas évident en yourte). Les chambres sont très jolies, le cadre (île, jardin) est superbe et l'accueil est très chaleureux, plein de bons conseils et de connaissance du coin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Une yourte, sur une île, au milieu de la Loire, cela paraissait séduisant et nous ne fûmes pas déçus...Nous avions choisi un cadre mais sans imaginer la qualité de l'accueil ni la bonne chère (dîner excellent et petit déjeuner copieux) . La chambre, impeccable, offrait une décoration exotique séduisante... Regret de n'être resté qu'une nuit...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Pour terminer un périple historico-gastronomique au pays des châteaux de la Loire, nous avions choisi de passer une journée dans un cadre bucolique, « Au bout de l’Île » à Montjean sur Loire…
Certes, les trois épis attribués à ce gîte nous promettaient un agréable moment mais nous ne nous attendions pas à un séjour d’une aussi rare qualité.
Le cadre champêtre, le raffinement de la chambre, avenante jusqu’au moindre détail, cela était attrayant mais espéré ; en revanche, savourer quasiment le meilleur repas de la semaine constituait une surprise de taille.
Le plus remarquable restant l’accueil, convivial et discret, les gens passionnés étant toujours passionnants.
Nous y retournerons, pour les yourtes…et recommandons vivement le voyage !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Les Herbiers, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en avril en yourte : accueil très convivial, petit déjeuner copieux. Les yourtes sont très bien situés, en bordure de Loire, idéal pour les amoureux de la nature. Le mobilier est superbe, possibilité de chauffer l'hébergement grâce à un poele à bois. Sanitaire et toilette sèche propres.
Prêt de vélo sur place.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Au Bout de l'Ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Bout de l'Ile

Adresse: La Queue de l'Ile, 49570 Montjean-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Montjean-sur-Loire
Kitchenette
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Montjean-sur-Loire
Au Bout De L'Ile Montjean-Sur-Loire, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bout de l'Ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.