“Très moyen” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Canale Monterano
Rome
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

l’hôtel est bien situé et la structure très belle; c'est à peu près tout... Nous avons dépensé ma femme et moi, pour 3 nuits en demie-pension la somme de 739 Euros y compris 3 bouteilles de vin de qualité moyenne et 4 apéritifs. Le restaurant est absolument lamentable, les propositions du menu ne changeant pas pour 3 jours, les mets qui arrivent à table sont à peine tièdes et les rares légumes sont, sans exception, des produits industriels. La chambre que nous occupions,
la plus haute de la gamme, sans téléphone, réseau du mobile Vodaphone inexistant, une douche qui n’évacue pas. Cela dit, il vaut mieux allez voir si vous voulez en avoir pour votre argent.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Bon séjour! La chambre est très correct mais à mon avis ce n est pas un vrai 4 étoiles. Pas de baignoire, déco un peu rococo !
Très belle piscine, resto pas fait.
En bref bon rapport qualité prix si chambre en promo.
Petite astuce, très bon resto à Canale Montanero à 10 minutes en voiture de l hôtel: "La riserva" (restaurant familial)

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Bel hôtel dans un beau parc mais voiture indispensable car très loin de tout. la gare la plus proche Manziana est à 5Km (15 mns en voiture). Pas de commerces proches de l'hotel. Comptez environ 120 Euro le trajet entre Fiumiciano et Canale M. - Pour un transfert vers la gare de Manziana, l'hotel nous a facturé 10 Euro. nous avions pris petit dejeuner seulement, mais en fait obligés de prendre tous les repas à l'hotel car impossibilité de se déplacer. Les thermes, c'est sympa pour 1 ou 2 journées, après c'est lassant. Bref, il faut une voiture : location environ 35 Euro par jour (Gianni)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Terme di Stigliano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terme di Stigliano

Adresse: Bagni di Stigliano 2, 00060 Canale Monterano, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Canale Monterano
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Canale Monterano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terme di Stigliano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terme di Stigliano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terme di Stigliano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.