“Un bon choix pour Interlaken.” 3 5 étoiles

Hotel Goldey
3.5 sur 5 Hôtel   |   Obere Goldey 85, Unterseen, Interlaken 3800, Suisse   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Unterseen
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Un bon choix pour Interlaken.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Bel accueil. Chambre ok, sans plus. Mini-bar. Lit double (au lieu de deux lits simples collés comme dans la plupart des hotels). Insonorisation inexistante. Stationnement et déjeuner inclus. Déjeuner copieux. Situé a quelques minutes de marche des principales attractions. Les chambres donnant sur le devant ont une vue, alors que celles de derriere donnent sur le stationnement et une montagne-mur. Correct pour un trois étoiles.

• En arabe d'abord
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

La loveroom Laguna est l'endroit idéal pour passer un moment en tête à tête. Le décor de la chambre est paradisiaque, un accueil chaleureux et rempli de générosité : panier de fruit, boisson et snack à volonté, endroit calme et idéalement situé entre Interlaken Est et Interlaken Ouest, ville ien bordure d'un magnifique canal idéale pour oublier tout les soucis du quotidien et passer un moment de détente et romantique en bonne compagnie. Tout ceci donne l'envie de retourner vivre encore de beaux moments dans ce petit paradis.

Versoix, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

L'hôtel est un 3 étoiles, mais il en vaut en tout cas 4... Plein de petites attentions : petit mot à l'arrivée, bon pour un vin chaud au restaurant, chaudière à thé/café dans la chambre, vue sur l'Aar imprenable, entrée gratuite à la piscine à 2 pas ... Prenez vos vélos, vous pourrez découvrir la région en toute quiétude.... L'accueil est très sympa, le petit déj très bien servi... En fait, un week end parfait et reposant...

New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous n'avons pas regretté le choix de cet hôtel idéalement situé à Interlaken (on peut tout faire à pied). La chambre est vaste, bien entretenue pendant notre séjour, agréable pour séjourner plusieurs jours. Le personnel est super sympa. Nous avons pû avoir beaucoup de renseignements touristiques. Nous avions une chambre sur le côté, avec vue sur la rivière, mais pas sur la Jungfrau ! De ce fait le prix est intermédiaire entre la chambre vue Jungfrau et la chambre arrière. Un petit balcon permettait de se reposer. Le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) est parfait (large choix, extrème fraîcheur des pains, fruits excellents). Le top de cet hôtel c'est vraiment l'accueil.
Quant au prix, pour nous français, c'est cher... mais on est en Suisse ! J'ai donc noté un rapport qualité/prix très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

excellent établissement pour un séjour en couple.
non seulement le charme de la ville opère mais cet hotel situé au bord d'un canal est calme paisible et romantique
nous avions une chambre donnant sur le canal, je ne sais pas si c'est le cas pour toutes, avec une vue donc trés agréables.
le personnel avenant, et la qualité du site faisant le reste nous avons passé un trés bon séjour
a renouveller sans hésitation

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011 par mobile

L'hôtel est agréablement situé et la vue très belle. Malgré la proximité de la voie de chemin de fer, nous n'avons pas été dérangés. Le personnel est charmant et fait l'effort de parler français, les chambres spacieuses et la bouilloire est particulièrement appréciée. Peut-être aurait-il été judicieux de proposer 2 menus à choix pour le souper.

• Séjour du octobre 2011
Rolle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Endroit très calme par rapport au tumulte de la rue principale d'Interlaken où le rêve est impossible .. et tout de même très proche des commodités . Nous avons laissé notre voiture au parking et avons voyagé exclusivement en train, bus, bateau et transports par câble et bien sûr à pied, pas un seul couac tout a merveilleusement fonctionné .. seule petite ombre au tableau : de très violents orages .. heureusement en fin de journée mais jamais partir sans parapluie.. fourni par l'hôtel !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Goldey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Goldey

Adresse: Obere Goldey 85, Unterseen, Interlaken 3800, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Interlaken > Unterseen
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Unterseen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Goldey 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Goldey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Goldey Interlaken, Suisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Goldey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.