“Moyen” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Seestrasse 16, Unterseen, Interlaken 3800, Suisse   |
N° 2 sur 8 hôtels à Unterseen
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Petit déj complet servi jusqu'à assez tard, mais industriel, un peu trop pour moi... Chambre très propre. Accueil strict.
Pratique, situé à côté de la gare 5 min à pied et à 10 min des grottes en voiture.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Amancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Sympathique hôtel dans quartier proche du centre ville et de la gare ouest d'Interlaken. Belle vue sur la Jungfrau, terrasse agréable. Chambre triple bien aménagée et spacieuse avec petit balcon donnant sur le jardin. Isolation phonique sur le couloir perfectible. Cher mais le prix est très correct pour la Suisse. Personnel d'accueil aimable. Petit-déjeuner correct, complet mais rien d'exceptionnel. Pour Interlaken, une bonne adresse.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très propre, bon accueil, bien situé, parking gratuit, bref le bon compromis ! La chambre pour 4 est parfaite en famille. Petit déjeuner très correct. Juste un bémol, chambres trop chauffées et pas moyen de modifier le chauffage du coup, fenetre ouverte et bruit de la rue (mais bon ce n'est pas les champs élysées non plus donc ca passe!)

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dessus de l'entrée, le matin certains voyageurs quittent l'établissem...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MaxRitterjr, Owner de Hotel Beausite, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher T K,
Merci de votre visite et de votre avis genre. Dommage que vous n'avez pas nous faire savoir que votre chambre était trop chaud. Nous aurions aimé vous montrer comment baisser le chauffage.
Visitez-nous bientôt.
Max & Imi Ritter
Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Accueil chaleureux, très bon service, un peu déçu par la fondue, chambre un peu petite mais propres et agréable.
Personnels très gentils.
Un peu cher, une nuit avec petit déjeuner et dîner pour deux 288 f.
Nous avons passé qu'une seule nuit lors d'un passage dans la région.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MaxRitterjr, Owner de Hotel Beausite, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Chère Elodie j,
Merci beaucoup d'avoir visite l’hôtel Beausite.
C'est très gentil que vous avez pris le temps de écrire de nous.
Chaleureux,
Max & Imi Ritter
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Très bon hôtel, calme, à proximité de la ville, chambre spacieuse, cadre sympathique, personnel serviable et accueillant, accès wifi gratuit, collation gratuite dans l'apres midi, petit déjeuner ok, possibilité de manger sur place
Un hôtel que je recommande fortement !

• Séjour du juillet 2013
Vaud
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Nous avons réservé via le site de l'hôtel. A notre arrivée nous avons eu un accueil souriant. Notre chambre était grande avec vue sur la Jungfrau. Hélas elle donnait sur une route très passante et très bruyante. La moquette était tachée à plusieurs endroits. Le mobilier très vieillot. Il y régnait une odeur persistante de plastique d'origine inconnue. Le rideau de douche était particulièrement sale et moisi.
En revanche la qualité de la cuisine fut à notre entière satisfaction. Le service en salle quant à lui fut déplorable. Des attente entre les plats d'une longueur inadmissible.
Le petit déjeuner servi dans une salle dont le nombre de table n'était pas en rapport avec le nombre d'hôtes nous à obbligés chaque matin à nous asseoir à une table non débarassée dont la nappe était tachée. A chaque fois nous avons dû insister pour qu'une nappe propre nous soit mise sur la table. Le buffet était bien souvent non réapprovisionné. Nous avons dû à plusieurs reprise reclamer.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Unterseen ou ses environs
Hotel Roessli
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 9 sur 31 à Interlaken
Hotel Royal St. Georges Interlaken - MGallery Collection
Hotel Royal St. Georges Interlak...
N° 10 sur 31 à Interlaken
BEST WESTERN Hotel Bernerhof
BEST WESTERN Hotel Bernerhof
N° 22 sur 31 à Interlaken

Vous connaissez Hotel Beausite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausite

Adresse: Seestrasse 16, Unterseen, Interlaken 3800, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Interlaken > Unterseen
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 8 hôtels à Unterseen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beausite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausite Interlaken, Suisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beausite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.