“encore et toujours!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Roessli

Hotel Roessli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roessli
2.0 sur 5 Hôtel   |   Hauptstrasse 10/Box 262 | Interlaken, Unterseen, Interlaken 3800, Suisse   |
Offre Spéciale
- 5% for direct bookings
Classé n°1 sur 8 hôtels à Unterseen
Toulouse, France
“encore et toujours!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

après plusieurs séjours depuis mon enfance dans cet hôtel,
c'est l'endroit rêver pour se ressourcer,un endroit calme et douillet,très chaleureux,grâce entre autre, aux petits déjeuners agrémenter des madleys made by Jean-louis le patron qui vous met de bonne humeur.
La tenue de l'hôtel est parfaite très propre et confortable.
et le concept de se gérer avec la cuisine est original et très pratique.
Mais je crois que ce que j'ai préférer c'est le petit salon pour bouquiner en redescendant des montagnes.
après les cimes en été, vivement les pistes en hivers
Merci à jean louis,Christopher, Nadine et toute l'équipe pour leurs accueils.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

A quatre couples, pour une sortie weed-end à moto, nous avons adoré cette étape à Interlaken, même si l'hôtel est noté sous Unterseen, à 30m près c'est la même ville !
Très bien situé, calme d'un accueille impeccable, nous avons même pu parquer nos cinq motos sous un couvert. Petit déjeuné copieux, très stylé "french touch" pour la forme, mais prévoir de ne pas arriver trop tard.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passé 4 nuits à l'hotel Roessli et nous ne l'avons pas regretté. L'accueil est exceptionnel (quoique cela puisse paraitre un peu trop bienveillant), le patron nous a méme permis de faire des économies grâce à ses conseils.

Nous avions la chambre 26 : propre, calme, avec une belle vue sur les montagnes. Le décor est minimaliste, couleur un peu tristoune, et manque de lumière dans la douche. Mais on y a très bien dormi.

Le petit déjeuner est très bien, le père du patron est très présent et aux petits soins, vous ne manquerez pas de café. Prendre mon café avec Gilbert Bécault, Piaf et Dalida chantant en allemand fut un plaisir pour moi, moins pour mon ami.

A l'hôtel Roessli, vous êtes accueilli dans toutes les langues de la terre, il faut voir le patron passé du français, à l'allemand en passant par l'italien et l'anglais sans aucun problème, c'est un spectacle...

Bref si nous repassons par Interlaken, nous dormirons au Roessli sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Morteau
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Facile d'accès, un hôtel ou l'on se sent bien, très propre et dotée d'une très belle vue sur Interlaken et les cimes alpines.
Service du breakfast irréprochable, salle de repas chaleureuse et dotée d'une décoration de très bon goût!!
On s'y sent chez soi, je n'ai malheureusement passé qu'une nuit, je regrette vraiment de n'avoir pas eu le temps de rester plus à cet hôtel.Cette région vaut le détour, il y règne une ambiance et une atmosphère apaisante!!! A voir et a revoir!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Encore un grand merci à Jean-Louis et à son fils Christopher pour leur accueil toujours aussi sympathique ! Cet hotel confortable et calme est très bien situé par rapport à la gare de Interlaken Ouest d'où partent les trains pour les nombreuses excursions vers les montagnes environnantes. Tout est fait pour vous faciliter votre séjour !
Certes, nous reviendrons, dès que possible, rendre visite à Jean-Louis et Christopher pour nous ressourcer à nouveau dans cet écrin de verdure entouré de paysages grandioses ! Tout de bon à Interlaken !! Avec notre amitié.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
monthey
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Hotel charmant, nous y sommes très bien recu, propriétaire adorable, on y est à l'aise
Nous y allons depuis 4 ans et c'est avec plaisir qu'on y retourne chaque année
Sandra et famille.
Les 4 nanas

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Depuis 8 ams , nous allons à l'hôtel RÖSSLI donc cela veut dire que nous sommes satisfait du service de l' accueil et de la chambre .

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Roessli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roessli

Adresse: Hauptstrasse 10/Box 262 | Interlaken, Unterseen, Interlaken 3800, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Interlaken > Unterseen
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds
Classé n°1 sur 8 hôtels à Unterseen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roessli 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roessli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roessli Interlaken, Suisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roessli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.