“hotel agréable, bien situé et accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Roessli

Hotel Roessli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roessli
2.0 sur 5 Hôtel   |   Hauptstrasse 10/Box 262 | Interlaken, Unterseen, Interlaken 3800, Suisse   |
N° 1 sur 8 hôtels à Unterseen
neydens
“hotel agréable, bien situé et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

En weekend improvisé à Interlaken, sans réservation, cet hotel à su nous trouvé une chambre pour deux immédiatement. L'accueil est très sympathique, les chambres très agréables et les petits déjeuner complets. L'hôtel est bien situé dans la ville, proche de bon restaurants et de bars. Encore merci au patrons et employés pour leur accueil, disponibilité et convivialité !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Pour la 2ème fois, nous sommes allés dans cet hôtel très bien situé (à quelques centaines de mètres de la gare d'Interlaken West) et nous y avons retrouvé l'accueil chaleureux et la générosité des propriétaires. Ils font vraiment tout pour vous faciliter la vie et agrémenter votre séjour. Cette région de la Suisse centrale permet en plus de nombreuses excursions formidables.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Apres un sejour de 4 semaines a l'hotel roessli, je peux dire que je me suis senti comme a la maison, l'acceuil est vraiment chaleureux, christophe, jean louis ainsi que toutes leurs équipes sont toujours prêt a vous rendre service. La chambre tres comfortable et surtout tres propre, j'ai apprecié la térrasse avec une très jolie vue sur les montagnes, il est très agreable d'y boire une bierre....Le petit déjeuné est a volonté et excellent il manque rien....
j'ai aussi apprécié le café et le thé en libre service a toutes heures, l'hotel est situé légèrement a l'ecart du centre ville donc très calme et paisible a 3 minutes a pied du centre d'interlaken,dès mon prochain déplacement a interlaken je ne me poserai plus de questions sur le choix de l'hotel......

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

On se sent ici très vite comme à la maison
Café et Thé en libre service et à volonté
Une bibliothèque et une vidéothèque de bon goût et bien garnies
Des conseils avisés pour les activités, restaurants et sorties
Une grande chambre pour 3, confortable et typique (idéale avec un ado !)
Un grand petit déjeuner plein d'attentions ...
Les strasbourgeois vous le conseillent chaudement !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nîmes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous venons de séjourner pour la troisième fois à l'Hotel Rössli. L'accueil est toujours aussi chaleureux, les chambres confortables et une famille à la tête de l'établissement, prête à rendre service à tout moment. Séjour de qualité garanti. La propreté fut irréprochable, et les petit-déjeuners excellents et copieux. Quartier près du centre d'Interlaken, calme, pittoresque avec chalets à proximité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Thalwil, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Apres plusieurs séjours au Roessli - Unterseen (depuis 15 ans) , nous ne pouvons que le recommander pour son accueil chaleureux, ses chambres propres et son emplacement calme.
Ceux qui apprécient la chanson Francaise seront comblés pendant le riche petit déjeuner !!!!
Merci à Jean Louis et à Christophe pour l'attention permanente qu'ils portent à leurs clients.
Nous avons déjà réservé notre prochain séjour pour le Marathon de le Jungfrau 2012 !!!
Sincèrement
Marie Claude et Robert

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Pékin, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

J'habite ici pendant 2 jours avec ma femme fin Semptembre. Le patron Christophe est tres gentil et nous donner des conseille tres utile de visiter des montagne et Murren! Avec ses conseilles, nous avons passe une tres belle journee a la region de Jungfrau. De plus, c'est tres pratique que on peut acheter des tickets de transport a l'hotel!
Le petit-dejeuner est tres bon,surtout le croisant! C'est preparer par le grand patron:Jean-louis,il est aussi tres gentil!
la chambre est comfort aussi, si je retourne a Inter-laken, je vais choisir Hotel Rossli sans tout!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Roessli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roessli

Adresse: Hauptstrasse 10/Box 262 | Interlaken, Unterseen, Interlaken 3800, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Interlaken > Unterseen
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds
N° 1 sur 8 hôtels à Unterseen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roessli 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Expedia, HostelWorld, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roessli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roessli Interlaken, Suisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roessli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.