“Un hotel exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Roessli

Hotel Roessli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roessli
2.0 sur 5 Hôtel   |   Hauptstrasse 10/Box 262 | Interlaken, Unterseen, Interlaken 3800, Suisse   |
Offre Spéciale
- 5% for direct bookings
Classé n°1 sur 8 hôtels à Unterseen
Grenoble, France
“Un hotel exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Un hotel à taille humaine où il fait bon vivre. L'équipe est adorable et très serviable.
Je recommande particulièrement cet hotel à Interlaken. Ma compagne est moi reviendrons à Interlaken et notre futur choix d'hotel sera cet hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Parfait séjour en amoureux à l'hötel Rössli où nous avons été chaleureusement accueillis par Jean-Louis et Christopher. L'hôtel est idéalement situé à quelques pas du centre, et de la gare west (accès aux stations de skis très facile+++) et très calme .
La chambre était spacieuse (bonus : le balcon offrant vue sur les montagnes),confortable et très propre!
Afin de commencer nos journées sportives, un délicieux petit déjeuner (buffet, pain frais++++, croissants...) nous attendait ainsi que J-Lou débordant d'une énergie communicative et de précieux conseils !!!!
De retour, J-Lou toujours soucieux de notre bien-être propose thé, café...
Quel plaisir de se faire "chouchouter"!!! L'ambiance familiale est un vrai bonheur!!
Nous reviendrons!!! c'est d'ailleurs déjà prévu ;-)
Merci J-Louis et toute son équipe (les hôtesses d'accueil sont elles aussi très sympathiques, et parlent français !!!!)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Rössli ou J-Lou et Christopher nous ont chaleureusement accueilli. La chambre pour 3 personnes était propre, confortable et suffisamment spacieuse. Nous avons pu profiter de visiter à pied Interlaken, l'hôtel étant particulièrement bien situé, à deux pas du centre ville et proche de la gare. Nous avons pu profiter d'un excellent petit déjeuner à volonté et des conseils de J-Lou et Christopher pour découvrir la région. Nous en garderons un excellent souvenir et si nous repassons dans la région nous y retournerons volontiers.

Sandrine et ses parents de Pointe à Pitres

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons passé quatre jours parfaits à Interlaken . L'hôtel Rossli et ses hôtes y ont énormément contribué. A cinq minutes de la gare west, Christopher qui parle parfaitement le français nous l'avait bien expliqué, nous avons été reçus avec le sourire malgré notre arrivée très tardive. L'hôtel est bien situé, à cinq minutes également des nombreuses possibilités de restauration et des boutiques mais se trouve dans la vieille ville ce qui garantit le calme.Chambre agréable ultra-propre avec petit balcon. Literie confortable.
Petits déjeuners gourmands de grande qualité et discussions à bâtons rompus en compagnie de Jean-Louis qui veille sans cesse au confort et au bien-être des clients qui deviennent vite des amis. Il manque quelque chose ? Il n'y a qu'à demander (l'adaptateur pour utiliser le wifi gratuit par exemple)...Une visite ? Vous êtes aussitôt renseigné des opportunités selon la météo et des horaires de train. Thé, café infusion ? Il suffit de se rendre à la cuisine de midi à 22 heures et de se servir. On se sent comme chez soi et on a l'impression d'avoir toujours connu la famille Admirat. Nous reviendrons c'est certain.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans cet hôtel bien situé: endroit calme, à 2 pas du centre ville et à 30 minutes des stations de ski (but de notre séjour).
Nous avions choisi cette année une chambre "économique" au 3e étage. Bien que petite elle était très propre et offrait tout le confort nécessaire. Solide petit déjeuner, aux petits soin de Jean-Louis. L'accueil des propriétaire est tout simplement excellent !
Je reviendrai dans cet établissement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un hotel situé 2mins de centre ville, proximité à la gare de Interlaken West.
La chambre était très propre. Les personnels sont très sympas et acceuillant.
Des emplacements de parking gratuit (très rare en Suisse).
Excellent buffet au petit déjeuner.
Bref, c'est un hotel que je recommanderai à tout le monde.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Quebec city
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique petit hôtel familial situé à 7-8 minutes à peid de la gare de train d'Interlaken Ouest (ne pas confondre avec celle de l'est). Accueil formidable de la part de Jean-Louis et de son fils Chritopher. On nous a offert apéro, digestif et quelques cadeaux en prime ! Établissement très propre et très bien géré. Très bon petit déjeuner avec des produits faits maison pour la plupart. Toujours drôle de voir Jean-Louis courir le matin pour offrir le café aux convives et apporter sa petite touche humoristique personnelle pour tous et chacun. Les lits sont aussi très comfortables, peut-être un manque d'insonorisation dans la chambre mais l'âge de la bâtisse y est pour quelque chose. Bref un beau 9.9/10.

Merci à toute l'équipe et continuer votre bon travail.

Marc et France du Québec.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Roessli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roessli

Adresse: Hauptstrasse 10/Box 262 | Interlaken, Unterseen, Interlaken 3800, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Interlaken > Unterseen
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds
Classé n°1 sur 8 hôtels à Unterseen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roessli 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roessli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roessli Interlaken, Suisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roessli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.