“Le Bijou de Suisse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Roessli

Hotel Roessli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roessli
2.0 sur 5 Hôtel   |   Hauptstrasse 10/Box 262 | Interlaken, Unterseen, Interlaken 3800, Suisse   |
N° 1 sur 8 hôtels à Unterseen
Windsor
“Le Bijou de Suisse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

Enfant, aller a l’hôtel Rossli pour les vacances étaient toujours des vacances réussies. Donc j’ai décide de revenir avec ma petite famille a moi et je n’ai pas été déçu !!
Il y a toujours cette atmosphère chaleureuse qui est transmis par son propriétaire Jean-Louis et toute son équipe. Les chambres sont propres, confortables et le petit déjeuner suisse est bien copieux. Super de laisser la voiture au parking the l’hôtel et de prendre le train pour visiter toutes les attractions de la région – Jungfrau. C’est définitif on reviendra !!

• a aimé — Service
  • n'a pas aimé — -
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
VEVEY
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

Bon accueil par le personnel parlent français, grand parking gratuit, cadre sympatique .

• Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
mechelen
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

C'est déja depuis 1998 (une ou deux fois par ans) que ma famille visite l'hotel et il était toujours parfait. l'Accueil, le petit déjeuner, les chambres , parking gratuit et surtout le prix des chambres est juste. J'espère que le patron Jean-louis et son fils Christopher (qui parle néerlandais !!!) reste travailler encore quelques années !!!

• a aimé — Jean louis
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2008

ZIGU
Montpellier, France

J'ai passé quatre nuits à l'hôtel Röslli début juillet 2008.
Dans le cadre de mes activités j'ai été hébergé dans de nombreux hôtels, certains à 5 étoiles . Celui-ci ne peut s'oublier, car il y règne une atmosphère très chaleureuse et conviviale grâce à son patron, Jean-Louis, et à son équipe. De plus la chambre était vraiment propre et confortable, les petits-déjeuners copieux avec de la musique française en prime.
J'y reviendrai certainement avec ma famille ou avec des amis à qui j'ai déjà vanté les qualités de ce lieu ainsi que du splendide site d'Interlaken.

• a aimé — accueil
  • n'a pas aimé — rien à signaler
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

Si un jour vous allez en Suisse et que vos pas vous mènent à Interlaken, allez à l'Hôtel Rossli. Vous y rencontrerez Jean-Louis qui vous accueuillera chez lui comme si vous étiez ses amis. Ila toujours de gentilles attentions et nous "traite aux petits oignons".
Avec son fils Christopher, ils forment une équipe d'enfer; spécialiste pour les forfaits au Jungfrau. Christopher vous a tout au prix du gros. Inutile d'aller à la gare, qui est à quelques pas, vous paieriez plus cher inutilement. Je vous en fais le serment, j'ai moi-même vérifié (pour une personne, il y avait 11 chf de différence).
En plus, dans le prix de votre chambre vous avez le stationnement privé inclus.
Et détail non négligeable, tout ceci en français ! Pour une petite québécoise comme moi, c'est EXTRAORDINAIRE !
Depuis que j'ai écouté Gilbert Bécaud avec Jean-Louis par un jour de pluie. Je sais que des que les chansons de Bécaud viendront à mes oreilles, je me transporterai à nouveau en pensée à Interlaken à l'Hôtel Rossli avec Jean-Louis.
Il dit qu'il s'est donné comme mission d'apporter du bonheur aux gens qui passent chez lui et bien je lui dis: Mission accomplie !
C'est la providence qui m'a conduit à l'Hotel Rossli et qui a mis du soleil sur mon parcours.
Christine Hamel, du Québec

• a aimé — L'accueil des plus chaleureux
  • n'a pas aimé — le restaurant n'était pas ouvert en cette période (16 au 21 mai), mais à part cela c'est parfait
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Cet hotel fut une bonne surprise, n'ayant pas préparé cette étape. Très bon acceuil du patron, chambre propre, sympathique et confortable, parking très accessible.
Bien que près du centre ville et de la gare, le site est très calme, et il est facile de s'y promener à pieds, pour visiter cette jolie ville qu'est INTERLAKEN.
Merci Jean-Louis (le tenancier, comme on dit en Suisse) de ce séjour agréable.

Jackie et Ginette.

PS : Nous avons hate de pouvoir y retourner.

• a aimé — L'hospitalité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

Cet hôtel bien situé et plein de charme nous a laissé un excellent souvenir et l'envie d'y revenir pour son ambiance chaleureuse et l'accueil réservé par le patron et son équipe.
Petits déjeuners copieux avant de partir visiter cette région aux paysages magnifiques et apprécier la terrasse au retour.
Chambres d'une propreté irréprochable.
Le parking privé et gratuit est un plus.

• a aimé — L'acceuil, le charme, l'ambiance
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Roessli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roessli

Adresse: Hauptstrasse 10/Box 262 | Interlaken, Unterseen, Interlaken 3800, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Interlaken > Unterseen
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds
N° 1 sur 8 hôtels à Unterseen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roessli 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roessli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roessli Interlaken, Suisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roessli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.