“Excellent hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Roessli

Hotel Roessli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roessli
2.0 sur 5 Hôtel   |   Hauptstrasse 10/Box 262 | Interlaken, Unterseen, Interlaken 3800, Suisse   |
Offre Spéciale
- 5% for direct bookings
Classé n°1 sur 8 hôtels à Unterseen
MONTPELLIER
“Excellent hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2008

Excellent accueil de la part du directeur de cet hôtel; nous avons particulièrement apprécié qu'il parle couramment français et qu'il nous donne beaucoup de renseignements sur les choses à voir à Interlaken. Il a été toujours extrèmement gentil et serviable et attentif à ce que nous soyons satisfait de notre (trop) court séjour.
Nous étions dans la chambre No 10, qui est une chambre très agréable, au calme.
Je recommande particulièrement cet hôtel aux français voulant séjourner à Interlaken.

• a aimé — ACCUEIL
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

Recommandé par l'un de mes amis, je ne regrette pas mon séjour à l'hôtel Rossli où l'accueil a été au delà de mes attentes et les prestations très satisfaisantes.
Pour commencer, le parking donne un point supplémentaire à cet établissement, et que dire, du plaisir de s'installer sur la terrasse pour profiter de sa soirée. Quand à la chambre, confort et service irréprochables. Une adresse à recommander.

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

Je veux signaler le bien etre ressenti dans cet etablissement calme,et acceuillant.Couloirs feutres,chambres typiques, fonctionnelles, confortables ou l on aime venir s y reposer pour y retrouver un moment de quietude! En supplement des fenetres nous avons eu l 'heureuse surprise d 'avoir un balcon avec table et chaises nous permettant de prendre le soleil entouresde montagnes immaculees.Les chalets suisses au voisinage de l 'hotel que du plaisir pour les yeux.A deux pas du centre ville,des commerces , magasins de luxe . Nous pouvons faire de magnifiques ballades aux alentours, suivre les rivieres au soleil couchant merveilles de couleurs aux melangesd'oranges ,de rouges ,de bleus ,regal des sens. Un accueil tres agreables a l' ecoute de vos moindres souhaits vous donnant des conseils sur les visites a faires dans le pays. Faires vos reservations, restau, taxis,trains, Parapente etc. FRANCHEMENT alle y COUCOUGNAGE assure BIEN sur si vous le DESIRE

Séjour du février 2008
TARBES
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Nous avons séjourné quelques jours dans ce charmant hotel où nous avons été accueillis très chaleureusement. Tout a été parfait pour profiter au maximun de notre petit séjour, un seul souhait y revenir bientôt, à l'automne peut-être.
Patron et personnel toujours agréables et disponibles pour toutes sortes demandes, (savoir quoi visiter en priorité, tout facilité) etc...

• a aimé — sa situation et la taille intime de l'hotel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Hôtel charmant, accueil parfait et ambiance française distillée avec finesse !!!
Je recommance cet hôtel à tous les voyageurs français et autres...!

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — ?
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Sete
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Excellent accueil, les patrons parle un français parfait et ont une culture très riche sur notre pays, notre histoire et notre langue …. parfois même supérieure à la notre …
La qualité des chambres et des sanitaires est très bonne. Hôtel calme, propre, bonne situation dans la ville ….
Côtés points négatifs … il y a en a certainement, car rien n’est jamais parfait … mais honnêtement, je n’en vois pas …. Le vous le recommande sans soucis … Bon séjour !!

• a aimé — accueil / patrons
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
Windsor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

Enfant, aller a l’hôtel Rossli pour les vacances étaient toujours des vacances réussies. Donc j’ai décide de revenir avec ma petite famille a moi et je n’ai pas été déçu !!
Il y a toujours cette atmosphère chaleureuse qui est transmis par son propriétaire Jean-Louis et toute son équipe. Les chambres sont propres, confortables et le petit déjeuner suisse est bien copieux. Super de laisser la voiture au parking the l’hôtel et de prendre le train pour visiter toutes les attractions de la région – Jungfrau. C’est définitif on reviendra !!

• a aimé — Service
  • n'a pas aimé — -
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Roessli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Roessli

Adresse : Hauptstrasse 10/Box 262 | Interlaken, Unterseen, Interlaken 3800, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Interlaken > Unterseen
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds
Classé n°1 sur 8 hôtels à Unterseen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roessli 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roessli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roessli Interlaken, Suisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roessli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.