“"Accueil chaleureux"” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Roessli

Hotel Roessli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roessli
2.0 sur 5 Hôtel   |   Hauptstrasse 10/Box 262 | Interlaken, Unterseen, Interlaken 3800, Suisse   |
N° 1 sur 8 hôtels à Unterseen
Certificat d'Excellence 2014
corbeyrier
“"Accueil chaleureux"”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Venant de la Suisse romande, c'est vraiment agréable d'être accueilli par un hôtelier parlant un français riche et impeccable.
L'accueil est chaleureux et attentionné, dans une ambiance familiale paisible, décontractée et joyeuse.
Bravo au patron "Jean-Louis" pour son humour et sa bonne humeur contagieuse.
Il sait vous mettre à l'aise et créer immédiatement le contact.
Tout est vraiment agréable et c'est l'essentiel dans le cadre des vacances.
Meilleurs voeux à cette entreprise familiale et à l'avenir de l'Hôtel Rössli.
31.07.2008
roberto052
Région Aigle/VD

• a aimé — l'accueil
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
bois d arcy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

L acceuil est vraiment au dessus de la moyenne , chaleureux ,personnel , par des hoteliers qui aiment leur metier . De belles chambres avec balcon . Un parking gratuit . Il est tres bien situe par rapport aux transports et au centre ville tout en restant au calme .

Séjour du juillet 2008
Hong Kong
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

L'hôtel Rossli est facilement accessible. Mon logement était formidable et relaxant. Quand je m'étirais au balcon de la chambre, la vue magnifique sur les montagnes enneigées occupait entièrement mon esprit. Je remercie Jean pour sa blague d'accueil et son hospitalité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
MONTPELLIER
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2008

Excellent accueil de la part du directeur de cet hôtel; nous avons particulièrement apprécié qu'il parle couramment français et qu'il nous donne beaucoup de renseignements sur les choses à voir à Interlaken. Il a été toujours extrèmement gentil et serviable et attentif à ce que nous soyons satisfait de notre (trop) court séjour.
Nous étions dans la chambre No 10, qui est une chambre très agréable, au calme.
Je recommande particulièrement cet hôtel aux français voulant séjourner à Interlaken.

• a aimé — ACCUEIL
  • n'a pas aimé — RIEN
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

Recommandé par l'un de mes amis, je ne regrette pas mon séjour à l'hôtel Rossli où l'accueil a été au delà de mes attentes et les prestations très satisfaisantes.
Pour commencer, le parking donne un point supplémentaire à cet établissement, et que dire, du plaisir de s'installer sur la terrasse pour profiter de sa soirée. Quand à la chambre, confort et service irréprochables. Une adresse à recommander.

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — rien
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

Je veux signaler le bien etre ressenti dans cet etablissement calme,et acceuillant.Couloirs feutres,chambres typiques, fonctionnelles, confortables ou l on aime venir s y reposer pour y retrouver un moment de quietude! En supplement des fenetres nous avons eu l 'heureuse surprise d 'avoir un balcon avec table et chaises nous permettant de prendre le soleil entouresde montagnes immaculees.Les chalets suisses au voisinage de l 'hotel que du plaisir pour les yeux.A deux pas du centre ville,des commerces , magasins de luxe . Nous pouvons faire de magnifiques ballades aux alentours, suivre les rivieres au soleil couchant merveilles de couleurs aux melangesd'oranges ,de rouges ,de bleus ,regal des sens. Un accueil tres agreables a l' ecoute de vos moindres souhaits vous donnant des conseils sur les visites a faires dans le pays. Faires vos reservations, restau, taxis,trains, Parapente etc. FRANCHEMENT alle y COUCOUGNAGE assure BIEN sur si vous le DESIRE

Séjour du février 2008
TARBES
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Nous avons séjourné quelques jours dans ce charmant hotel où nous avons été accueillis très chaleureusement. Tout a été parfait pour profiter au maximun de notre petit séjour, un seul souhait y revenir bientôt, à l'automne peut-être.
Patron et personnel toujours agréables et disponibles pour toutes sortes demandes, (savoir quoi visiter en priorité, tout facilité) etc...

• a aimé — sa situation et la taille intime de l'hotel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Roessli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roessli

Adresse: Hauptstrasse 10/Box 262 | Interlaken, Unterseen, Interlaken 3800, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Interlaken > Unterseen
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds
N° 1 sur 8 hôtels à Unterseen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roessli 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roessli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roessli Interlaken, Suisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roessli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.