“J´y retournerai !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Roessli

Hotel Roessli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roessli
2.0 sur 5 Hôtel   |   Hauptstrasse 10/Box 262 | Interlaken, Unterseen, Interlaken 3800, Suisse   |
N° 1 sur 8 hôtels à Unterseen
Certificat d'Excellence 2014
Crolles (F 38920)
“J´y retournerai !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

“On prend toujours un train pour quelque part”. Moi, partie un jour à "L'aventure", "Le train de la vie" m'a déposée à Interlaken. Et là, niché au creux des Alpes bernoises, j'ai découvert l'hôtel Rössli.
“Ah ! Dites-moi pourquoi je l'aime” cet hôtel ? sans doute parce qu'ici, “La solitude, ça n'existe pas”. Dès votre arrivée, Jean-Louis Admirat et les siens vous souhaitent la “Bienvenue parmi nous” et vous invitent à discuter avec eux, à décompresser sur la terrasse et à savourer le “Plein soleil” de leur convivialité.
La journée commence par un grand moment : le petit déjeuner. “L'homme et la musique” ! Instant privilégié durant lequel le patron en personne vous sert une collation copieuse et soignée et vous fait partager sa passion pour les chansons de Bécaud.
“Quand la musique s'arrête”, “Le spectacle continue”. Car vous pouvez monter “Sur la plus haute colline” qui borde la ville d'entre deux lacs pour y admirer le panorama. Et quand la météo ne sera pas d'accord, “Le jour où la pluie viendra”, vous pourrez, comme le font tous "Les amoureux du monde", paresser dans “La chambre”, toujours proprette et chaleureuse.
Et quand tombera “Le rideau rouge”, " Lorsque viendra le dernier jour" de votre séjour, au moment où vous demanderez “L'addition s'il vous plaît, oui monsieur !”, vous n'aurez qu'une idée en tête : revenir séjourner chez les Admirat pour y retrouver “Un peu d'amour et d'amitié”.
"Et maintenant", "Moi je sais" que plus tard, quand je serai bien vieille et qu'au soir, à la chandelle, je fouinerai dans "Le grand magasin" de mes souvenirs, je me dirai que "Si je pouvais revivre un jour ma vie", je retournerais "Encore une fois" (et même plusieurs !) à l'hôtel Rössli.

Christiane Oriol, chanteuse et fan de chansons françaises de tout poil et tout crin, parmi lesquelles celles de l'ami Gilbert (Bécaud)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Geneva (Switzerland)
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Merci à Jean-Louis et à Christopher pour leur chaleureux accueil et cette rare capacité à se plier en quatre pour les clients.
On se sent "comme à la maison" dans cet établissement situé à 5 min. à pieds de la gare.
Bref, le parfait hub à moins de 45 minutes de sa majesté l'Eiger.
On reviendra tout prochainement y faire un tour car il parait que c'est encore plus beau en été. ;-)
Nicolas

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

À 17 ans on se dit souvent "encore des vacances en famille, dans un hôtel impersonnel, avec des gens insignifiants". Mettez donc un pied au Rossli, et vous verrez (tout comme j'ai pu le constater) que ces hôtes ne sont pas du tout comme ceux attendus ! Accueillant, souriant, agréable, serviable, rien de mieux pour passer une semaine en tout sérénité.

• Séjour du mars 2010
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Jean-Louis et sa famille ont mis tout en oeuvre pour que notre séjour demeure inoubliable. Nous avons été conquis par leur service personnalisé, leur petit-déjeuner copieux et leurs chambres très confortables. Et pour les clients qui ont une âme philosophe au petit-déjeuner, ils sauront trouver une oreille attentive auprès de Jean-Louis! Merci encore à toute l'équipe et nous nous réjouissons d'ores et déjà de pousser les portes de l'hôtel Roessli l'été prochain!
Corinne, Genève

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Nous avons découvert Interlaken et l'hôtel Rossli, début mars 2010, à un moment très calme, où nous avons pu pleinement profiter des montagnes et du beau domaine skiable. Nous pouvions tous les soirs nous reposer et discuter (dans un français parfait) avec de très sympathiques et chaleureux hôtes, Jean-Louis et Christopher, et reprendre toutes nos forces dans des chambres très agréables et confortables.

Sarah, 19 ans, Paris.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Mes filles de 17 et 18 ans et moi-même avons passé 8 jours en ce début mars au Rossli où nous avons été accueillies, dans un français parfait, avec une extrême gentillesse par Jean-Louis et Christopher qui ont été des hôtes vraiment exceptionnels. Nous nous sommes immédiatement senties "comme à la maison". L'hôtel est très bien situé, à quelques pas seulement de la gare Interlaken West, point de départ de nombreuses excursions et permettant également l'accès au très beau domaine skiable de la Jungfrau. Notre chambre était très agréable avec un grand balcon et une vue magnifique. Le petit déjeuner était copieux et animé par Jean-Louis qui a toujours mille choses à faire partager, et notamment son amour de la langue et de la chanson françaises. Christopher, de son côté, dispense également d'excellents conseils. Nous avons vraiment été séduites par cet hôtel charmant, très cosmopolite, avec un très bon rapport qualité-prix, que nous recommandons vivement, aussi bien pour l'hiver que pour l'été.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

l'hotel se trouve au centre ville, proche de la gare, ce qui est tres pratique.
Super service! J'ai passé un tres bon séjour chez vous.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Roessli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roessli

Adresse: Hauptstrasse 10/Box 262 | Interlaken, Unterseen, Interlaken 3800, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Interlaken > Unterseen
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds
N° 1 sur 8 hôtels à Unterseen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roessli 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roessli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roessli Interlaken, Suisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roessli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.