“Un hôtel adorable dans un site superbe” 5 5 étoiles

Handeck - Hotel and Naturresort
Grimselstrasse, Guttannen 3864, Suisse   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Guttannen
Suisse Romande
“Un hôtel adorable dans un site superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel, dans le Steinhaus, et avons adoré le site, le design de la chambre, le petit spa (un must après une journée de marche...), le service. Nous y retournerons volontiers. Le dîner est excellent, même si le service pourrait parfois être un peu plus rapide (longues pauses entre les plats).
Le fait que les familles avec enfants soient bienvenues dans cet hôtel ne pose aucun problème aux couples sans enfants, car tout est conçu pour occuper les petits sans gâcher le plaisir des adultes préférant le calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Handeck - Hotel and Naturresort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Handeck - Hotel and Naturresort

Adresse : Grimselstrasse, Guttannen 3864, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Guttannen
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Guttannen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Handeck - Hotel and Naturresort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Handeck - Hotel and Naturresort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.