“A Decouvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge des Cevennes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Anse-Saint-Jean
Auberge des Cevennes
Auberge des Cevennes a été ajouté à vos Favoris
294 St-Jean-Baptiste, L'Anse-Saint-Jean, Québec GOV 1J0, Canada   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à L'Anse-Saint-Jean
St François
“A Decouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous sommes restés trois jours l'hiver dernier dans ce charmant établissement que nous avons découvert sous la neige. Nous étions au calme et nous avons pu profiter des lieux communs et des alentours pour différents activités. Par ailleurs, la table d'hôtes était vraiment excellente avec des produits de qualité .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons séjourné trois jours à cette auberge magnifique. L'accueil et le service ont été très bien appréciés. Les propriétaires sont sympathiques. Le souper que nous avons pris était digne d'un restaurant 5 étoiles. Nous avons manger comme des rois!! La chambre était propre, bien équipée et bien décorée. Le lit était très confortable et nous avons bien dormi même sans air climatisé car nous avions deux ventilateurs sur pied et une fan au plafond.

Nous recommandons sans hésiter l'auberge Des Cévennes à tous. Il ajoute un beaume à notre voyage.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Commencons par les bonnes choses: La table est très bien et l'auberge est bien tenue.

La mauvaise surprise maintenant: Nous avions réservé une chambre de catégorie supérieure qui a été donné à un autre client qui en avait réservé plusieurs, même si nous sommes arrivés alors que notre chambre supérieure était disponible. L'accueil a été mauvais et le comportement de la propriétaire était agressant et déplaisant.

On a dormi dans un grand walk in!
Salle de bain si minuscule que l'évier est dans la chambre...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
enid b, Propriétaire de Auberge des Cevennes, a répondu à cet avis, 11 août 2012
Madame

Nous sommes désolés que vous ayez été déçue. Mais il n'y a pas eu de substitution de chambres. C,est bel et bien votre mari qui a décidé d,annuler la chambre supérieure, et de conserver l'économique, malgré que mon mari lui aie indiqué qu'il s'agissait de petites chambres, proncipalement recommandées pour des personnes seules, ou à budget restreint.

Votre mari s'en est souvenu en réglant votre facture le matin, mais je crois que votre réaction un peu forte l'a probablement incité à ne pas vous l'avouer.

J'ai probablement été un peu froide, mais n'y voyez que la surprise concernant votre demande de vous céder la chambre supérieure d'un autre client non encore arrivé à l'auberge, et de lui donner votre chambre en échange.

Les chambres des clients sont attribuées lors de la réservation selon la catégorie demandée, et ne peuvent pas être interchangées.

En espérant que nous aurons l'occasion de vous revoir dans de meilleures circonstances.

Enid
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passe 3 nuits a cette auberge de l anse st-jean- petit village avec paysage magnifique au coeur des fjord du saguenay. Enide et Mario sont les proprietaires de cette belle auberge champetre. les chambres sont comfortable- nous avions une grande chambre avec lit queen au 2e etage. une grande gallerie fait le tour de l auberge et offre une vue magnifique sur les montagnes et la baie. La table de cette auberge est excellente- nous avons pratiquement tout essaye sur le menu! La bavette saignante et le chevreuil...miam!
Le personnel est avenant. nous avons voyage avec notre garcon de 15 mois. IL n y a pas d air climatise dans les chambres mais des ventilateurs sont installes et l air frais du soir suffit a nous rafraichir durant la nuit. Faites une croisiere sur le fjord et du velo sur les nombreuses pistes cyclable.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue vers l arriere ont plus de vent demandez une grande chambre avec it queen pou...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits en juillet à l'Auberge des Cévennes, nous avions une très belle chambre avec balcon et vue sur le pont couvert et au loin le fjord du Saguenay. Nous avons été très bien accueillis, la propriétaire très gentille nous a conseillé sur les randonnées à faire dans les environs, de plus elle met à disposition des vélos ce qui est très sympas. Plusieurs formules s'offre à vous, le forfait avec repas du soir et intéressant coté prix et la qualité des plats servis est au rendez-vous. Le petit déjeuner est à la carte, et vous dégusterez certainement de bonnes crêpes comme nous l'avons fait. La chambre était très confortable, très propre, décorée avec gout et bien équipée.
Nous sommes très satisfaits de cet établissement qui a beaucoup de charme et nous ne manquerons pas de le conseiller à nos amis, de plus la région est très belle.
Les maisons de cette partie du village ont toutes une histoire, l'auberge date de 1926, elle appartenait à un navigateur.
Pour un petit clin d'oeil à la France, le patron possède une 2CV qui est stationnée devant l'auberge !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

De passage entre deux saisons, nous avons eu le plaisirs de visiter l'Anse-St-Jean. On nous a recommandé cette auberge, et, il est vrai (et par conséquent, pas faux LoL) que le cadre (ou le tableau LoL) est très chaleureux. En outre (ou en juillêtre Mdr), l'accueil du propriétaire fut très plaisant, d'autant plus que cette nuit là nous étions les seuls (enfin vivant! ReLoL) à y séjourner.
Chambre coquette avec bcp de charme, vue imprenable sur le Fjord ainsi que le fameux Pont couvert, rapport qualité/prix plus qu'excellent!!

Fin mars (et de surcroît, en semaine) n'étant la période la plus touristique de l'année, l'accueil des commerçants (pour ceux qui étaient ouverts) a été malgré tout très agréable. Rien à redire ni a changer (à part peut être notre humour! ;0) )

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

En vacances au Saguenay au mois de juillet 2011, nous avions réservé un terrain de camping dans le Parc national du Fjord du Saguenay à Rivière Éternité. Malheureusement, un orage en début de soirée est venu noyer notre tente, nous avons donc décidé d'abréger notre séjour et de se trouver une auberge à courte distance de là. Regardant dans notre guide de la région, nous avons vu l'auberge des cévennes qui se trouvait à environ 20 min de route. Heureusement pour nous, il restait une chambre disponible. Arrivés à destination, j'ai remarqué leur menu qui incluait beaucoup de produits locaux et des mets très alléchants, comme par exemple: le steak de chevreuil sauce aux bleuets. Nous avons donc inlcus dans notre séjour la table d'hôte du soir, un mot, succulent. Nous avions une ptite chambre à l'étage avec une belle vue sur le vieux pont couvert et les montagnes derrière. Il y a aussi un salon communal avec un foyer, un endroit où relaxer ou aller sur internet. Situé dans un magnifique décor avec les montagnes et le Fjord tout près, cette auberge est un incontournable lors de votre visite au saguenay, et ce, à des prix très raisonnables. Personnel acceuillant et très aimable, j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge des Cevennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Cevennes

Adresse : 294 St-Jean-Baptiste, L'Anse-Saint-Jean, Québec GOV 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > L'Anse-Saint-Jean
Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 3 hôtels à L'Anse-Saint-Jean
Fourchette de prix (par nuit): 59 €
Hotel Auberge Des Cevennes L'anse-Saint-Jean
Auberge Des Cevennes Canada/Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Cevennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.