“Simplement Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge des Cevennes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Anse-Saint-Jean
Auberge des Cevennes
Auberge des Cevennes a été ajouté à vos Favoris
294 St-Jean-Baptiste, L'Anse-Saint-Jean, Québec GOV 1J0, Canada   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à L'Anse-Saint-Jean
montreal
“Simplement Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je suis tombé par hasard sur ce super auberge et j'ai adorer. Pour commencer le souper était simplement délicieux! Du potage au carrotte et orange avec une salade de fromage de chêvres et tomates séchées et bavette de boeuf avec une sauce au vin rouge.... Tout était super. Les hôtes étaient très sympatique. Le meilleur repas que j'ai pris depuis mon voyage en Italie.
L'auberge est très accuillant et proper.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Côte-Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Très bel endroit!! La propriétaire et les employés sont très sympathiques et font des pieds et des mains pour nous accommoder et rendre le séjour agréable. Chambre avec un très beau cachet. Les repas du souper et du matin sont divins ; de la confiture du déjeuner fait maison (sûrement) jusqu'au dessert du soir. Il faut surtout essayer les crêpes au déjeuner, des spécialistes dans le domaine!!!! À revisiter. Merci à l'équipe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
St Symphorien de Lay
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Notre voyage Québécois nous a conduit pour une nuit en demi-pension à cette délicieuse auberge qui domine le fameux pont couvert d'Anse St Jean. C'est un établissement ancien qui cultive son style désuet avec charme et chaleur. Outre la chambre, relativement petite mais pourvue de sanitaires complets privés et à la literie et à la propreté irréprochables, nous bénéficions d'un joli salon commun avec un accès Internet sur l'ordinateur de l'hôtel à disposition des clients.
Le repas servi le soir fut mémorable (avec notamment un homard grillé au menu !) d'autant que le service était chaleureux et efficace. Quant au petit déjeuner copieux et excellent il ne fit en rien mentir la légendaire hospitalité de nos hôtes Québécois. Une adresse à conserver précieusement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Chambre spacieuse, belle vue, bien équipée et avec du charme, salon commun très agréable. Accueil très sympathique. Tarif hors saison vraiment attractif. Auberge de caractère a ne pas manquer dans un site remarquable.

• Séjour du octobre 2012
St François
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous sommes restés trois jours l'hiver dernier dans ce charmant établissement que nous avons découvert sous la neige. Nous étions au calme et nous avons pu profiter des lieux communs et des alentours pour différents activités. Par ailleurs, la table d'hôtes était vraiment excellente avec des produits de qualité .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons séjourné trois jours à cette auberge magnifique. L'accueil et le service ont été très bien appréciés. Les propriétaires sont sympathiques. Le souper que nous avons pris était digne d'un restaurant 5 étoiles. Nous avons manger comme des rois!! La chambre était propre, bien équipée et bien décorée. Le lit était très confortable et nous avons bien dormi même sans air climatisé car nous avions deux ventilateurs sur pied et une fan au plafond.

Nous recommandons sans hésiter l'auberge Des Cévennes à tous. Il ajoute un beaume à notre voyage.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Commencons par les bonnes choses: La table est très bien et l'auberge est bien tenue.

La mauvaise surprise maintenant: Nous avions réservé une chambre de catégorie supérieure qui a été donné à un autre client qui en avait réservé plusieurs, même si nous sommes arrivés alors que notre chambre supérieure était disponible. L'accueil a été mauvais et le comportement de la propriétaire était agressant et déplaisant.

On a dormi dans un grand walk in!
Salle de bain si minuscule que l'évier est dans la chambre...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
enid b, Propriétaire de Auberge des Cevennes, a répondu à cet avis, 11 août 2012
Madame

Nous sommes désolés que vous ayez été déçue. Mais il n'y a pas eu de substitution de chambres. C,est bel et bien votre mari qui a décidé d,annuler la chambre supérieure, et de conserver l'économique, malgré que mon mari lui aie indiqué qu'il s'agissait de petites chambres, proncipalement recommandées pour des personnes seules, ou à budget restreint.

Votre mari s'en est souvenu en réglant votre facture le matin, mais je crois que votre réaction un peu forte l'a probablement incité à ne pas vous l'avouer.

J'ai probablement été un peu froide, mais n'y voyez que la surprise concernant votre demande de vous céder la chambre supérieure d'un autre client non encore arrivé à l'auberge, et de lui donner votre chambre en échange.

Les chambres des clients sont attribuées lors de la réservation selon la catégorie demandée, et ne peuvent pas être interchangées.

En espérant que nous aurons l'occasion de vous revoir dans de meilleures circonstances.

Enid

Vous connaissez Auberge des Cevennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Cevennes

Adresse: 294 St-Jean-Baptiste, L'Anse-Saint-Jean, Québec GOV 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > L'Anse-Saint-Jean
Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 3 hôtels à L'Anse-Saint-Jean
Fourchette de prix (par nuit): 62 €
Hotel Auberge Des Cevennes L'anse-Saint-Jean
Auberge Des Cevennes Canada/Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Cevennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.