“Beau moment de détente !” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge des Cevennes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Anse-Saint-Jean
Auberge des Cevennes
Auberge des Cevennes a été ajouté à vos Favoris
294 St-Jean-Baptiste, L'Anse-Saint-Jean, Québec GOV 1J0, Canada   |
Québec (ville), Canada
“Beau moment de détente !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé une fin de semaine à l'Anse St-Jean et l'auberge nous a plu en tous points. Le souper était délicieux (Cerf avec sauce aux bleuets !), la chambre, quoique décorée de façon peu moderne, était très confortable et coquette. Le déjeuner le lendemain était tout aussi copieux et l'accueil est chaleureux. A essayer !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Région Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L'adresse est à conseiller pour l'accueil et la table. La chambre que nous avions était un peu vieillotte et aurait mérité une rénovation. A priori certaines chambres ont été refaites récemment. Les propriétaires sont sympathiques et accueillants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je tiens à chaudement recommander cette auberge, parfaite pour le repos et la détente. L'Anse-Saint-Jean est un endroit enchanteur et l'auberge des Cévennes est superbe. C'est un endroit coquet, très propre, confortable. Nous avions une petite chambre, la moins chère (standard), ce qui n'a pas du tout gêné notre confort. Tout le nécessaire y était et le rapport qualité-prix est excellent. La petite terrasse est tellement confortable.

La nourriture, maintenant: je vous conseille le forfait demi-pension. Les déjeuners sont plus que complets. Les soupers: excellents. Pour le prix payé, la nourriture est vraiment délicieuse et on ne se ruine pas. Excellent service! Vins très abordables.

Je tiens à préciser, en réponse à l'un des derniers avis, que cet hôtel n'est pas du tout bruyant. Certainement, il s'agit d'une maison centenaire, alors il serait un peu étrange de s'attendre à une isolation digne d'un hôtel récent. Bien sûr, on entend un peu les bruits ambiants, mais rien de dérangeant.

Bref, rien à redire sur ce séjour de 3 nuits parfait. Un endroit adorable!

Internet gratuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
dine59, Propriétaire de Auberge des Cevennes, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Je suis toujours heureuse de lire un commentaire positif d'un de mes hôtes, mais, jusqu'ici, je ne les ai jamais remerciés. Mais le vôtre tombe à un si bon moment, et je devine que vous l'avez fait principalement pour contrebalancer le commentaire négatif auquel vous faites référence.C'est un geste vraiment gentil de votre part dont je vous suis reconnaissante, d'autant plus que vous aviez la même chambre qu'eux. Nous essayons de toujours rester professionnels, et c'est peut-être pour cela que certains de nos clients oublient que nous sommes humains. Merci encore d'être de ceux qui essaient de voir le verre à moitié plein et non à moitié vide.
Enid
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je suis tombé par hasard sur ce super auberge et j'ai adorer. Pour commencer le souper était simplement délicieux! Du potage au carrotte et orange avec une salade de fromage de chêvres et tomates séchées et bavette de boeuf avec une sauce au vin rouge.... Tout était super. Les hôtes étaient très sympatique. Le meilleur repas que j'ai pris depuis mon voyage en Italie.
L'auberge est très accuillant et proper.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Côte-Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Très bel endroit!! La propriétaire et les employés sont très sympathiques et font des pieds et des mains pour nous accommoder et rendre le séjour agréable. Chambre avec un très beau cachet. Les repas du souper et du matin sont divins ; de la confiture du déjeuner fait maison (sûrement) jusqu'au dessert du soir. Il faut surtout essayer les crêpes au déjeuner, des spécialistes dans le domaine!!!! À revisiter. Merci à l'équipe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
St Symphorien de Lay
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Notre voyage Québécois nous a conduit pour une nuit en demi-pension à cette délicieuse auberge qui domine le fameux pont couvert d'Anse St Jean. C'est un établissement ancien qui cultive son style désuet avec charme et chaleur. Outre la chambre, relativement petite mais pourvue de sanitaires complets privés et à la literie et à la propreté irréprochables, nous bénéficions d'un joli salon commun avec un accès Internet sur l'ordinateur de l'hôtel à disposition des clients.
Le repas servi le soir fut mémorable (avec notamment un homard grillé au menu !) d'autant que le service était chaleureux et efficace. Quant au petit déjeuner copieux et excellent il ne fit en rien mentir la légendaire hospitalité de nos hôtes Québécois. Une adresse à conserver précieusement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Chambre spacieuse, belle vue, bien équipée et avec du charme, salon commun très agréable. Accueil très sympathique. Tarif hors saison vraiment attractif. Auberge de caractère a ne pas manquer dans un site remarquable.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Auberge des Cevennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Cevennes

Adresse: 294 St-Jean-Baptiste, L'Anse-Saint-Jean, Québec GOV 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > L'Anse-Saint-Jean
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 3 hôtels à L'Anse-Saint-Jean
Fourchette de prix (par nuit): 66 €
Hotel Auberge Des Cevennes L'anse-Saint-Jean
Auberge Des Cevennes Canada/Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Cevennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.