“À conseiller, vraiment excellent.” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge la Fjordelaise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Anse-Saint-Jean
Auberge la Fjordelaise
Auberge la Fjordelaise a été ajouté à vos Favoris
370 St-Jean-Baptiste,, L'Anse-Saint-Jean, Québec G0V 1J0, Canada   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à L'Anse-Saint-Jean
St-Hyacinthe, Quebec
“À conseiller, vraiment excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons séjourné deux nuits à cette auberge.
Toutes nos attentes ont été comblées: accueil, confort, propreté, repas et vue imprenable sur le fjord.
Les propriétaires sont vraiment accueillants et nous font sentir à la maison.
Les employés très gentils et respecteux.
Nous avions choisi le forfait incluant les repas. Quelle surprise, belles variétés de choix autant au déjeuner qu'au souper, produits frais, portions généreuses, tout est vraiment délicieux!!
Nous recommandons cette auberge fortement!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Haute-Savoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons passé une nuit dans l'annexe de l'auberge la fjordelaise, la Rosalie. Ce bâtiment récemment rénové dispose de 4 chambres (1 en RDC et 3 à l'étage), d'un salon et d'une cuisine communes. Les chambres bien que petites (difficiles de circuler avec le lit bébé et les valises) sont très agréables, la literie est confortable et l'insonorisation est plus que correcte. La SDB commune pour 2 chambres est bien équipée. Rien à redire sur la propreté des lieux.
Le petit déjeuner, simple mais copieux, est pris dans l'auberge la fjordelaise à quelques mètres. Excellent accueil à l'auberge lors de notre arrivée.
Enfin et peut être l'essentiel, l'auberge est située au bout d'une route et au bord de la rivière : paysage magnifique et quiétude absolue, un vrai petit paradis dans le fjord de Saguenay ! Un excellent point de chute pour visiter la rive sud du fjord donc le parc à rivière éternité.

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

La Fjordelaise est vraiment l'adresse de rêve pour une famille en vadrouille dans le Saguenay. Rita, la propriétaire, vous y accueille avec une grande gentillesse dans une très belle auberge. Nous étions logés dans la petite maison contiguë à l'auberge principale et avons été ravi de notre séjour (trop court...) : chambres très confortables et mignonnes si ce n'est très vastes, mise à disposition d'une cuisine toute équipée très pratique pour la préparation des pic-nics ainsi que d'un lave-linge/sèche linge, balcon avec vue superbe sur le Fjord et doté d'un banc-balançoire pour siroter les apéros.... Lest but not least (comme ne disent pas les Québécois) : une table d'hôte d'un excellent rapport qualité/prix qui nous donné envie de renouveler l'expérience deux soirs de suite, histoire de bien approfondir la carte !
Bref, l'adresse idéale à l'Anse St Jean...

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

tres bien placé; accueil trés chaleureux
la chambre est joliement decorée mais un peu petite, nous sommes deux adultes et un enfant et nous avons bien du mal a caser nos sacs
la vue de la terrasse est tres belle
le restaurant est trés agreable et nous y mangeons tres bien
le petit dejeuner est egalement tres bien et gentiment servi

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Superbe auberge
Accueil charmant, service aux petits oignons, la patrone nous a meme dépanné et offert la possibilité de laver notre linge

Idéalement situé dans l'anse saint jean, il suffit de traverser la rue pour pouvoir louer bateau, canoe kayak...
La vue est splendide, le diner exquis (homard au choix dans le menu demi-pension!!)

Seul bémol, la chambre est minuscule, on circule à peine autour du lit

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011 par mobile

Très bon accueil , très belle chambre et incroyable table d hôte le soir!!

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Si vous cherchez une auberge tranquille très bien tenue, au bout d'une très belle route , avec une superbe vue sur le fjord du Saguenay, de charmants aubergistes qui vous concoctent une cuisine de terroir avec des produits frais et faits maison, vous êtes a la fjordelaise a l'anse saint Jean sur le fjord du Sagueay au Quebec. Tout est dit, réservez, vous ne regretterez pas. Non négligeable excellent rapport qualité /prix.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Auberge la Fjordelaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge la Fjordelaise

Adresse: 370 St-Jean-Baptiste,, L'Anse-Saint-Jean, Québec G0V 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > L'Anse-Saint-Jean
Classé n°1 sur 3 hôtels à L'Anse-Saint-Jean
Fourchette de prix (par nuit): 67 €
Hotel Auberge La Fjordelaise L'anse-Saint-Jean
Auberge La Fjordelaise Canada/Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Fjordelaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.