“Ravis !” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge la Fjordelaise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Anse-Saint-Jean
Auberge la Fjordelaise
Auberge la Fjordelaise a été ajouté à vos Favoris
370 St-Jean-Baptiste,, L'Anse-Saint-Jean, Québec G0V 1J0, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Geneva, Geneve, Switzerland
“Ravis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Un endroit magnifique... et la chance d'avoir été logés dans la maison annexe au gîte car la patronne a voulu le meilleur pour notre fille de 18 mois. Nous l'en remercions encore chaleureusement, nous étions comme à la maison ! Le souper était parfait (28$ canadiens pour les résidents, entrée, potage, plat, dessert) et que dire du petit déjeuner ??? Je vous conseille le "sucré" (choix à la carte pour plusieurs types de petits dej) : j'ai mangé les meilleures crêpes de ma vie (et pourtant je suis d'origine bretonne !)
L'auberge est située juste après l'embarcadère, nous avons pu nous y rendre à pied et faire une petite croisière sur le saguenay :)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Ici, tout s'arrête, surtout la route du Fjord comme l'indique le panneau au bout de la route...Le paysage, la chaleur de l'auberge, le calme...et oui, le calme c'est tellement important quand on est sur la route depuis plus de 10 jours et qu'on vagabonde parmi la foule! Vraiment, je suis tellement heureuse d'avoir pu partager ce moment de félicité avec mon mari, je n'ai qu'une hâte, y retourner!
La table d'hôte pour le souper est très correcte (fin gourmet qui vous parle...), pas vraiment recommandé aux petites bourses mais c'est tellement bon de s'arrêter et de déguster.
Nous avons eu besoin de faire une lessive et ils ont accepté de nous aider. Le service est grand luxe malgré le prix raisonnable de la chambre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
TOURS FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Certainement le plus bel emplacement de notre voyage. Une cuisine raffinée et très abordable. Les propriétaires et les employés sont charmants. Nous avons pu faire une lessive et sécher notre linge, celà paraît un peu dérisoire mais sur un voyage de trois semaines c'est vraiment génial. Nous avons fait la dernière croisière sur le fjord c'était merveilleux. C'est un endroit un peu magique ou nous avons rencontré une femme d'un certain âge née non loin de l'auberge qui pêchait et qui nous a dit : "Ici c'est le paradis, je ne le quitterai jamais" et nous pensons qu'elle a bien raison.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Un accueil chaleureux, une vue ravissante, une auberge confortable et une très bonne table ! Tout est dit ou presque, Rita saura vous donner les conseils nécessaires à votre séjour. Ah! j'oubliais le déjeuner (petit déj pour les français) et le souper ! les soupes et le croquant aux bleuets... Un délice... Bon séjour !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Située au cœur du Fjord du Saguenay, cette auberge offre une vue imprenable. L'accueil y est très chaleureux et le charme de l'hôtel se reflète également dans la décoration et dans les chambres. La chambre dans laquelle nous avons séjourné possédait un balcon ravissant sur le Fjord. Par ailleurs, les diners sur la terrasse sont excellents et copieux avec des mets traditionnels québécois. Quant aux petits-déjeuners, les pancakes, crêpes et autres gourmandises sont au rendez-vous. Le coin ne manque pas d'attractions, entre la location de kayaks au pied de l'hôtel et les croisières sur le Fjord à peine plus loin. Un endroit magnifique avec un confort excellent et un vrai charme québécois.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Calenzana, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Dans un cadre grandiose, un petit hôtel charmant au bord du fjord du Saguenay.
Les petits déjeuners et les repas du soir sont divins. Cuisine très raffinée.
L'accueil est chaleureux et tout le personnel est aux petits soins.
Beaucoup d'activité possible...randonnées équestres et kayaks de mer.
Une adresse à recommander.

Marie et François

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
St-Hyacinthe, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons séjourné deux nuits à cette auberge.
Toutes nos attentes ont été comblées: accueil, confort, propreté, repas et vue imprenable sur le fjord.
Les propriétaires sont vraiment accueillants et nous font sentir à la maison.
Les employés très gentils et respecteux.
Nous avions choisi le forfait incluant les repas. Quelle surprise, belles variétés de choix autant au déjeuner qu'au souper, produits frais, portions généreuses, tout est vraiment délicieux!!
Nous recommandons cette auberge fortement!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge la Fjordelaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge la Fjordelaise

Adresse: 370 St-Jean-Baptiste,, L'Anse-Saint-Jean, Québec G0V 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > L'Anse-Saint-Jean
Petit déjeuner offert
N° 1 sur 3 hôtels à L'Anse-Saint-Jean
Fourchette de prix (par nuit): 76 €
Hotel Auberge La Fjordelaise L'anse-Saint-Jean
Auberge La Fjordelaise Canada/Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Fjordelaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.