“Excellente adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge la Fjordelaise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Anse-Saint-Jean
Auberge la Fjordelaise
Auberge la Fjordelaise a été ajouté à vos Favoris
370 St-Jean-Baptiste,, L'Anse-Saint-Jean, Québec G0V 1J0, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
les yvelines
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

superbe auberge située face au fjord, vue magnifique !
on a loué la chambre R2 dans la dépendance appelée "Rosalie" à côté de l'auberge, il s'agit en fait d'un gîte tout équipé salon, cuisine et une petite terrasse face au fjord, vraiment sympa !
bon petit-déjeuner mais c'est comme un restaurant on choisit sur une carte, donc pas très copieux et pas très varié mais bon !
très bon souper aussi, 30$ le menu mais possibilité de se faire à manger dans le gîte la Rosalie
en bref, très jolie auberge, très bien située

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Points positifs:
- Le gite est bien situé au calme à L'Anse-Saint-Jean.
- La vue sur le fjord est tout simplement magnifique!
- Le petit déjeuner est bon (choix parmi 6 possibilités)
- Il est possible d'ajouter l'option demi-pension pour +-28 euros par personne.
- Le menu (entrée, soupe, plat) est très bon (sauf le dessert).
- Nous avons pu faire une lessive.
- La vue depuis le balcon de la chambre F1
- Lit bébé disponible sur demande
- Propriétaires sympathiques
- Le calme!

Points négatifs:
- Pas beaucoup de place pour ranger les vêtements et les valises.
- Dommage qu'il ne soit pas possible de commander un seul plat le soir.
- Le dessert était beaucoup moins raffiné que le reste du menu. (Un peu comme les gros gâteaux à la crème qu'on croise dans les supermarchés).

Bref, c'est un très bon gîte et j'y retournerais volontiers en particulier pour cette vue imprenable sur le fjord.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Outremont, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Accueil chaleureux. Plein de bons conseils pour visiter les environs, un des villages les plus pittoresques du Québec. Table mémorable. La disposition de la salle à manger et l'ambiance du service sont propices aux échanges conviviaux entre visiteurs, provenant majoritairement de France et du Québec (ma compagne a servi d'interprète pour des visiteurs anglophones!). Notre séjour eut comme seul défaut sa brièveté.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Un endroit magnifique... et la chance d'avoir été logés dans la maison annexe au gîte car la patronne a voulu le meilleur pour notre fille de 18 mois. Nous l'en remercions encore chaleureusement, nous étions comme à la maison ! Le souper était parfait (28$ canadiens pour les résidents, entrée, potage, plat, dessert) et que dire du petit déjeuner ??? Je vous conseille le "sucré" (choix à la carte pour plusieurs types de petits dej) : j'ai mangé les meilleures crêpes de ma vie (et pourtant je suis d'origine bretonne !)
L'auberge est située juste après l'embarcadère, nous avons pu nous y rendre à pied et faire une petite croisière sur le saguenay :)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Ici, tout s'arrête, surtout la route du Fjord comme l'indique le panneau au bout de la route...Le paysage, la chaleur de l'auberge, le calme...et oui, le calme c'est tellement important quand on est sur la route depuis plus de 10 jours et qu'on vagabonde parmi la foule! Vraiment, je suis tellement heureuse d'avoir pu partager ce moment de félicité avec mon mari, je n'ai qu'une hâte, y retourner!
La table d'hôte pour le souper est très correcte (fin gourmet qui vous parle...), pas vraiment recommandé aux petites bourses mais c'est tellement bon de s'arrêter et de déguster.
Nous avons eu besoin de faire une lessive et ils ont accepté de nous aider. Le service est grand luxe malgré le prix raisonnable de la chambre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
TOURS FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Certainement le plus bel emplacement de notre voyage. Une cuisine raffinée et très abordable. Les propriétaires et les employés sont charmants. Nous avons pu faire une lessive et sécher notre linge, celà paraît un peu dérisoire mais sur un voyage de trois semaines c'est vraiment génial. Nous avons fait la dernière croisière sur le fjord c'était merveilleux. C'est un endroit un peu magique ou nous avons rencontré une femme d'un certain âge née non loin de l'auberge qui pêchait et qui nous a dit : "Ici c'est le paradis, je ne le quitterai jamais" et nous pensons qu'elle a bien raison.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Un accueil chaleureux, une vue ravissante, une auberge confortable et une très bonne table ! Tout est dit ou presque, Rita saura vous donner les conseils nécessaires à votre séjour. Ah! j'oubliais le déjeuner (petit déj pour les français) et le souper ! les soupes et le croquant aux bleuets... Un délice... Bon séjour !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge la Fjordelaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge la Fjordelaise

Adresse: 370 St-Jean-Baptiste,, L'Anse-Saint-Jean, Québec G0V 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > L'Anse-Saint-Jean
Petit déjeuner offert
N° 1 sur 3 hôtels à L'Anse-Saint-Jean
Fourchette de prix (par nuit): 76 €
Hotel Auberge La Fjordelaise L'anse-Saint-Jean
Auberge La Fjordelaise Canada/Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Fjordelaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.