“super expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge la Fjordelaise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Anse-Saint-Jean
Auberge la Fjordelaise
Auberge la Fjordelaise a été ajouté à vos Favoris
370 St-Jean-Baptiste,, L'Anse-Saint-Jean, Québec G0V 1J0, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
“super expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Passé 5 nuits, bouffe excellente et patrons très sympa. Quel plaisir les soupers dehors devant le fjord. Possibilité de recharger son véhicule électrique (120v) dans le stationnement. Literie super confortable et sdb très bien.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un accueil à la hauteur de la beauté du site. Chambre et literie parfaite. Table saine, équilibrée et généreuse. Merci tout spécialement à Rita et Marina pour leur grande gentillesse et leur sourire . Réseau wifi irrégulier.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un emplacement idéal au bout de l'anse et à 1 mn à pied de l'embarcadère pour les excursions sur le fjord et pour voir les baleines ainsi que pour le kayak. L'anse saint-Jean est un village véritablement typique qui compte parmi les villages les plus jolis du Quebec; on n'a pas l'impression d'une zone touristique, la circulation est rare et le paysage est préservé.

Nous avons passé 3 nuits dans la petite maison attenante avec nos enfants
Nous avions 2 chambres et disposions de l'accès à la salle de bain sur le pallier

La chambre est charmante et décorée dans un style rustique comme l'ensemble de la maison; elle est peut-être un peu petite de même que le lit cependant

Le petit-déjeuner est copieux ( il manquerait peut-être un peu de fruits: quelques rares tranches sont proposées, c'est dommage) et le dîner excellent pour un prix très raisonnable notamment quand on considère

L'accueil est super, la patronne et son mari sont très agréables et ne sont pas avares de conseils

A recommander pour une halte nature et repos

Astuce pour la chambre : Le wifi est gratuit mais disponible uniquement dans la maison principale (10 mètres séparent les 2 m...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Limeil-Brévannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette auberge, mais elle vaut vraiment le détour! L'auberge bénéficie d'une vue imprenable sur le fjord et la propriétaire vous réserve un accueil chaleureux. La chambre était très confortable et impeccable. Cerise sur le gâteau: la table d'hôtes est excellente (de la qualité et de l'originalité dans tous les plats) et le service attentionné. Nous avons passé un superbe séjour! Le seul regret: ne pas avoir pu y rester plus longtemps...
Points + : la vue, l'accueil, la chambre, la table d'hôtes, le parking
Points - : aucun

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Charmante auberge, très jolie et confortable chambre avec belle vue sur le Fjord, une table d'hôte délicieuse, un service attentionné.. Seul le petit déjeuner (enfin déjeuner) était un peu léger par rapport aux gîtes que nous avions fréquentés auparavant. Mais on serait bien resté quelques jours de plus pour explorer cette magnifique région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Mesnil-Saint-Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Toutes les chambres ne sont pas toutes les mêmes ,mais nous en avions une avec un balcon et une vue extraordinaire sur je fjord , toute mignonne à l' intérieur très confortable et très propre .
Mais le top du top c' est la cuisine du repas du soir : du choix , une super qualité ce produits locaux .
Petits déjeuner maison plutôt bien .
Je recommande vivement cette adresse , pleine de charme et les hôtes sont adorables .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

nous nous sommes arrétés une nuit dans cette auberge idealement situé au bord du fjord.
nous sommes arrivés tard sans avoir réservé avant,l accueil a été parfait et la propriétaire nous a très gentiment préparé une salade avec des toasts et du fromage malgré l heure tardive.
la chambre avait une vue magnifique et la chambre était très agreable.
petit déjeuner très bien. je recommande vivement!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge la Fjordelaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge la Fjordelaise

Adresse: 370 St-Jean-Baptiste,, L'Anse-Saint-Jean, Québec G0V 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > L'Anse-Saint-Jean
Petit déjeuner offert
N° 1 sur 3 hôtels à L'Anse-Saint-Jean
Fourchette de prix (par nuit): 73 €
Hotel Auberge La Fjordelaise L'anse-Saint-Jean
Auberge La Fjordelaise Canada/Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Fjordelaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.