“Une journée inoubliable !” 5 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
Valence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une journée inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passés une journée somptueuse en compagnie de vanessa et des chiens, tout fut parfait, les chiens sont adorables, vanessa et passionnée et c'est peu de le dire, joe nous à préparé un repas de midi très bon, bref que du bonheur !
Merci encore pour tout !

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des vacances inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

4 jours avec l’équipe de Vanessa et Goulwen qui resteront dans nos souvenirs parmi nos meilleures vacances. Parce qu'au delà des paysages , des chiens superbes et attachants on a aussi vécu des relations humaines que nous autres parisiens n'avons plus. De Jojo qui vous mitonne des bons plats de grand mère en vous racontant ses histoires, à Sam le guide herboriste Alain le traceur discret et bien sur Vanessa et Goulwen qui ont su développer petit à petit ce domaine , tout est très professionnel et reste pourtant convivial.
Si vous aimez la nature, les chiens et les relations humaines chaleureuses , allez-y sans crainte.
François & Hélène

Romont, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Juste extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

2 jours en compagnie de Vanessa et Goulwen et de leurs chiens, une expérience simplement magique ! Les chiens sont magnifiques, très bien traités et les paysages que l'on vous fait découvrir sont somptueux. Nous avons prolongé avec une 1/2 journée en raquettes avec Sam, qui vous apprend tout ce qu'il faut savoir sur la faune et la flore environnante, excellent ! Nous voulions quelque chose en dehors des grands centres touristiques et nous avons été gâtés.

Montréal, Canada
“Définitivement mieux qu'une semaine dans le Sud!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

C'était notre deuxième expérience de chiens de traîneau et nous avons nettement mieux aimé celle-ci que la première. D'abord, pour la façon dont les chiens sont traités, pour l'accueil, le prêt de bottes chaudes pour profiter au maximum du plein air. Puis, parce que le paysage est grandiose. Enfin, parce que Vanessa et son équipe ont su bâtir un repère formidable, où l'on peut profiter de l'air pur et surtout, de l'agréable compagnie des chiens. On sent la réelle passion des guides pour ce qu'ils font et ils savent nous la transmettre. Un merci spécial à Alain pour la conduite du traineau, de main de maître, et l'agréable moment que fut cette balade. Nous avons adoré notre expérience à Plein Air de l'Anse. Les chiens sont tellement attachants! Coup de coeur pour Pasha.... Nous conseillons fortement cet endroit.

Visité en janvier 2014
“Notre rêve s'est réalisé”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Loin des attrapes touristes de la région de Québec, bienvenu à Plein air de l'Anse !
Nous rêvions d'une randonnée en chien de traineau, Vanessa et toute l'équipe a réalisé ce rêve. Une journée c'est court mais quelle expérience ! On est en famille, on participe à la préparation et on part à l'aventure. Le repas du midi dans la cabane au fond des bois est un vrai moment de partage et d'échange. On adopte les chiens en 5mn et ils font partis de la famille. Bref c'est l'Adresse au Québec. Impossible d'aller ailleurs !

Et le gite à la Grangette ? Super, avec une cuisinière hors pair. On se sent comme chez nous. Quand est ce qu'on y retourne ??????

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Plein Air de l'Anse ont aussi consulté

Saguenay, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

L'Anse-Saint-Jean, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Plein Air de l'Anse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plein Air de l'Anse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.