“Motoneige pendant 3 heures avec un super accueil” 5 5 étoiles

Type : Offices de tourisme, Autre
Détails de l'activité
Saint-Jean-de-Luz, France
17 avis sur les attractions
“Motoneige pendant 3 heures avec un super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Les gérants proposent une sortie motoneige de 3 heures à un prix très correct... Avec une pause au milieu et le repas inclus dans l'excursion (ils gérent aussi une pizzeria).
Paysages superbes, guide très sympa & avenant qui vous fera découvrir de beaux endroits !
L'équipement est fourni et l'accueil très chaleureux alors n'hésitez pas !!!

Visité en décembre 2013

Gatineau, Canada
“Meilleure crème glacée”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J'ai visité récemment l'Anse-St-Jean. En plus d'avoir tombé sur le charme de ce petit village, j'ai eu la chance de mangé une des meilleures pizza et d'avoir dégusté la meilleure des meilleures crème glacée....j'ai vraiment comblé mes papilles gustatives. Je recommande fortement à tous ceux qui visiteront cette région.

Visité en août 2013
Montréal, Canada
“Service incroyable et que dire de la pizza hummm”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'ai passé quelques jours dans la magnifique région du Saguenay, plus précisément à l'Anse St-Jean et j'ai eu le plaisir de goûter à la pizza ainsi que la crème glacé au restaurant la crème de l'Anse, c'est tout simplement délicieux, meilleur que j'ai mangé depuis longtemps et croyez moi j'en ais visité des endroits. Ils donnent aussi de service de location de motoneige avec guide et j'y compte bien revenir avec mes amis. Service très professionnel, amicale et chaleureux, donc en un mot ça vaut le détour.

Clovis et Anick de Gatineau

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Location de l'Anse ont aussi consulté

Saguenay, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region
L'Anse-Saint-Jean, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Location de l'Anse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Location de l'Anse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.