“Tres decu du restaurant” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 9 Restaurants à L'Anse-Saint-Jean
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, Plats cuisinés, Grillades, Pâtes, Fondue
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : restaurant avec vue panoramique sur le fjord. table d'hôte, menu midi et bistro. spécialité truite fumée. produits régionaux, gibier, fondues. ambiance chaleureuse et service de bar. brunchs du dimanche.
Sainte Agathe des Monts, Canada
“Tres decu du restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons ete souper le 26 septembre 2013 nous avons tellement decu que nous ne sommes pas retourne les 2 autres soirs. Nous avons pris la table d'hote mon conjoint a pris la truite fumee specialite de la maison beaucoup plus salee que fumee filet mignon attache avec une corde genre tournedos le potage une peu d'eau au brocoli entree de champignon tres bon filet de porc bon mais avec trop d'ail. Beaucoup trop dispendieux pour la qualite.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Gourdon, France
“toujours aussi bon et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un patio avec vu sur l'anse saint Jean et sur l'ilet, un service raffiné, des plats gourmands et copieux. Le prix en rapports avec le cadre et le service

Visité en septembre 2013
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“repas , brunch et petit déjeuner au restaurant de l'Islet”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes allés trois fois au restaurant de l'Islet durant notre séjour du 23
au 30 Aout 2013.
Le premier a été le brunch du dimanche . Nous avons été placés sur la terrasse fermée panoramique. Le brunch a été très copieux avec une spécialité de la région: la tourte du Saguenay ( viandes et légumes). Nous n'avons pas eu de problèmes avec le service; les serveuses sont venus nous demander si tout allait bien.
Nous y avons soupé le 29 Aout avec un menu table d'hote à 28 dollars canadien hors boisson; c'est un forfait fait pour les résidents des Chalets du Fjord avec 4 plats; tout était excellent de l'entrée au dessert.les plats et les sauces sont faits maison.
Le 30 aout , jour de notre départ, nous avons pris le petit déjeuner qui était très copieux.Nous avions pris le moyen avec deux oeufs, saucisses et pommes de terre.
Le service a été très bien les 3 fois : aimable, prévenant et souriant.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aurillac, France
“Repas correct mais très longue attente pour le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Choix correct pour les plats, mais desserts limités ! Les prix sont dans la moyenne des restaurants standards au Québec, mais le personnel, quoique toujours parfaitement aimablen est en nombre insuffisant pour offrir un service efficace

Visité en août 2013
Chicoutimi, Canada
“Belle vue, bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Si on ajoute à cela le fait que la table d'hôte est à 15$ avec pas mal de choix en plats (plus limite en desserts) on se dit que c.est un bel endroit pour faire une halte.

De plus la décoration est plutôt agréable et le personnel vraiment charmant.

Une adresse à retenir pour y revenir,

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Islet ont aussi consulté

L'Anse-Saint-Jean, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Restaurant L'Islet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Islet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.