“Décevant” 3 5 étoiles

66, avenue du General de Gaulle, 77330 Ozoir-la-Ferrière, France
+33 (0)1 60 02 94 56
Site Web
Réservez avec
Auberge de la Gueulardiere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Ozoir-la-Ferrière
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Ozoir-la-Ferrière, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

A mon tour de dire décevant. Salle agréable, accueil moyen mais service agréable, souriant avec une pointe d'humour. De très bons produits, des cuissons justes , des vins de bonnes qualités, tout ceci aurait dû nous contenter mais le rapport qualité/prix n'y est pas du tout.
Plus de 260 euros pour 2 pour un menu sans aucune surprise, des vins au verre à 15 euros alors que eux aussi sont sans surprise; décevant donc.
Nous étions venus il y a quelques années et, déjà nous avions été déçus, nous avons réessayé et nous ne reviendrons plus.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

paris
“Jolis salons mais cuisine sans magie et patronne peu aimable”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

La facture est assez salée pour ce type de repas.
C'est gouteux mais rien d'extraordinaire.
Le cadre est sympathique mais le personnel et en particulier la responsable peu accueillante.
Moyen dans l'ensemble.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

C'était notre 3ème visite dans cette établissement, la qualité des plats baissent de plus en plus et le service en va de pair. Très cher pour les prestations proposées, Plus question d'y retourner.

Cannes
“Etape gastronomique de l'Est parisien au coeur du village”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Aventurier de l'Est parisien, vous trouverez ici, outre un cadre spacieux et raffiné, une cuisine inventive et vraiment excellente, valorisée par un service très aimable. S'il est vrai que mon souvenir est trop ancien pour rapporter tous les des détails, notamment sur les choix de vins, pourtant je me souviens encore d'un service personnalisé et d'amuse-bouches de grande qualité et originaux qui nous avaient tous séduits. Les cuissons étaient justes, en particulier pour les poissons, ce qui n'est pas courant, comme on le sait .... L'accueil chaleureux et l'accompagnement du repas par la maîtresse de maison ont fait de cette halte gastronomique un moment délicieux qui a complété une journée familiale nostalgique de "retour aux sources". Merci ! Nous reviendrons certainement poser nos bagages dans cette charmante et gourmande étape et y retrouver la douceur de vivre qui nous rappellera l'Ozoir-la-Ferrières d'autrefois. Et apprécier les développements et aménagements actuels, très réussis.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ozoir La Ferriere, France
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le service lamentable. On nous apporte des plats alors que s'est pour une autre table. Ensuite pareil pour le vin. Je demande ce qu'il y a dans l'amuse bouche et là pas de réponse. J'ai attendu 10 minutes avant d'avoir une réponse. une grosse tache (fiente d'oiseau sur la nappe), les couverts douteux et la cuisson du saignant pas maîtrisée.rapport/qualité prix décevant

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Gueulardiere ont aussi consulté

Ozoir-la-Ferrière, Seine-et-Marne
Ozoir la Ferrière, Seine-et-Marne

Couilly-Pont-aux-Dames, Seine-et-Marne
Lognes, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Auberge de la Gueulardiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Gueulardiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.