“Très bien” 5 5 étoiles

108 Avenue Du General Leclerc, 77330 Ozoir-la-Ferrière, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ozoir-la-Ferrière
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011 par mobile

A tous les mal embouchés, les râleurs invétérés...sortez un peu et comparez! De l accueil efficace et très aimable, a notre junior suite confortable et propre, en passant par la table de qualité ( pour une fois que ce n est pas du sous vide, ni de l industriel mais du frais, mince ça se sent quan même) et un service compétent, souriant, gentil...ma parole il faut sortir un peu! ces dernières critiques me hérissent le poil!!!! Nous fréquentons cet établissmt depuis longtemps en famille et c est toujours très bien.a bon entendeur...

• Séjour du juillet 2011

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous devions avoir une "mini suite" pour 4 personnes, finalement à notre arrivée tardive de 23H il n'y avait que 3 couchages pour 4. Nous avons du trouver un matelas et faire dormir notre fils sans drap, avec juste une couverture trouvée (tout était fermé). ils ont également considéré que 2 serviettes pour 4 devaient suffire !!! Quant au petit déjeuné, à 9.5 € il a été composé d'un café, de deux tranches de marbré et d'1 croissant....Un peu limite. Pour terminer notre expérience, notre deuxième nuit a été sympathique. arrivant a 22H l'hotel était fermé, grillagé. Nous sommes rentrés par la sortir de secours mais nous n'avons pu avoir notre clef qui était sous clef...Bref les enfants ont dormi dans le couloir avant que la voisine arrive avec un pass ! Quant à la responsable de l'établissement elle devrait apprendre le sens du commerce et de l'acceuil. BREF A EVITER

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ozoir-la-Ferrière

1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

chambre correctes mais pas 100 % belles et pas suffisamment propres (poussières dans les endroits moins facilement accessibles). Table TRES prétentieuse : originalité ne veut pas toujours dire qualité, c'est dommage. Originalité dans certains plats mais pas dans les accompagnements... Service lui aussi prétentieux et parfois incompétent (ne pas faire goûter un vin dans ce type d'établissement mérite un carton rouge). A fuire si vous aimez avoir le sentiment d'en avoir pour votre argent. Sinon, si vous avez de l'argent à perdre, ça peut être distrayant !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Hyères
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

La détente après une journée de boulot ... on s'est retrouvé entre collègues, avons bu un verre dans un petit salon très style anglais (fauteuils cuirs, bibliothèque, murs en bois) ensuite nous sommes passés à table. C'était non seulement très bon mais aussi bien présenté. Et frais! Le personnel est sympa ( et les patrons avec!!!!) , on est bien accueillis, ma chambre était très confortable (de quoi se faire un café, une couette, un écran plat, une douche sympa...). Bref un vrai bon moment.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
vannes, Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Un acceuil sympa, un personnel attentif et compétent, une table excellente puis une chambre au décor contemporain avec une couette moelleuse. Vraiment agréable. A recommander.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Au Pavillon Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Pavillon Bleu

Adresse : 108 Avenue Du General Leclerc, 77330 Ozoir-la-Ferrière, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Ozoir-la-Ferrière
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ozoir-la-Ferrière
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Pavillon Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Pavillon Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.