“Un excellent hotel pour un déplacement professionnel!” 4 5 étoiles

Au Pavillon Bleu
108 Avenue Du General Leclerc, 77330 Ozoir-la-Ferrière, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ozoir-la-Ferrière
Martigues, France
“Un excellent hotel pour un déplacement professionnel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Excellente adresse à retenir pour les personnes en déplacements professionnels sur Paris et touristes désireux de séjourner au calme en périphérie. Un service efficace et chaleureux, une cuisine raffinée, précise et renouvelée tous les deux jours pour les soirées étapes (très appréciable pour les séjours de longues durées. Des chambres propres et une litterie confortable et enfin une salle de sport pour se détendre en fin de journée.

Merci à Christophe et toute son équipe pour ce séjour que je n'oublierai pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

lognes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

établissement a recommandé ,personnel acceuillant, disponible et a l'écoute de la clientéle parlant plusieurs langues étrangéres , cuisine excellente trés bon qualité prix ,chambre confortable et spacieuse renovée avec ecran plat et wifi , petit déjeuner buffet a volonté copieux , parking fermer et salle de sport

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Dans un cadre accueillant, permettant beaucoup de tranquillité à table, Christophe et Christine vous recevront chaleureusement. Chacun des tableaux composés sur la carte est une œuvre empreinte d'originalité mariant les saveurs à la perfection. Un instant gustatif qui restera gravé bien au delà de vos papilles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011 par mobile

Nous nous y sommes mariés il y a 5 ans et tt etait superc st un excellent souvenir. On y est donc retourné feter notre anniv de mariage et c etait toujours aussi bien. Toujours la meme famille pour nous accueillir le frere et la soeur sont sympas , on a super bien mangé, le service est efficace. C etait vraimemt tres bien. Merci

• Séjour du octobre 2011
Ozoir-la-Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Réponse à babou1976 :
En tant qu’organisateur (et surtout payeur) du mariage en question :
Je tiens à apporter mon soutien à l’équipe du pavillon bleu.

-Il n’est pas évident d’organiser un repas pour 130 personnes mais cela a été fait tout à fait correctement et conformément à ce qui avait été défini. Pour information, j’ai demandé à pratiquement tous les participants leur opinion sur la soirée. J’ai eu à ce moment là 100% de bon retour.

-Le repas était de qualité et conforme à l’idée dont je m’en faisais.
>Le foie gras Maison était superbe. (pour être amateur)
>la salade de queue d’écrevisse excellente et très légère.
>le pavé de boeuf en croute très gouteux.
>la pièce montée avec des choux de qualité, etc…

Et surtout les bonnes quantités, pour ne pas repartir avec une indigestion (cela ne veut pas dire faibles non plus).

Tout est inclus et donc le rapport qualité de prix pour ce type d’établissement y est.

Comme vu avec un autre témoignage, le pavillon bleu est un établissement ou des professionnels sont au service de leurs convives et ne fait pas des prix pour cause de mauvais calculs dans le nombre de convives ou autre…C’est un hotel indépendant membre d’un réseau d’hotel.

Ayant aussi participé à nombre de mariages, les remarques sur les délais de service ne tiennent pas non plus. Le service était remarquablement rythmé afin de profiter d’une soirée dansante non négligeable. (ne pas terminer de manger à 1h en s’endormant dans nos assiettes). Je pense que tout le monde était ravi de profiter de la soirée, ayant en plus eu de bons retours sur le DJ (peut être à rajouter dans la liste de préférence du Pavillon Bleu).

Ensuite la salle était spacieuse, les convives à l’aise. La chaleur a pu être d’actualité quelques minutes, normal avec autant de personnes et de matériel Audio, enceintes,… mais la climatisation de la salle a rapidement compensé (assez efficace).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Je viens de lire les messages concernant "LE PAVILLON BLEU" concernant le week end du 24 /09/11 et je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui est dit par BABOU 1976 nous avons été accueillis très chaleureusement, en ce qui concerne le personnel il était très attentif et vraiment à notre service, nous nous pouvons parler de choses que l'on a vécu entre autre de dormir dans l'établissement et la chambre elle était parfaite accueillante et très propre.En ce qui concerne le petit déjeuner c'était vraiment parfait il ne manquait rien "croissants chaud, brioche, madeleine, salade de fruits , café, lait chocolat etc" et le tout à volonté....Je ne resterais pas indifférente aux critiques car là, franchement je ne suis pas d'accord...JE NE DIT QU'UNE CHOSE MERCI AU PAVILLON BLEU AINSI QU' A SON PERSONNEL

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Vraiment, du fond du cœur, merci infiniment à l’équipe pour tout, l’organisation, le repas, le service, les sourires, l’amabilité, l’anticipation.
J’ai fait la réception de mon mariage au Pavillon Bleu, et honnêtement, je ne vois pas meilleur choix. Les invités ont tous adoré. Le repas était merveilleux, depuis le cocktail jusqu’au dessert. Le maître d’hôtel était adorable, prévenant et merveilleux. Les invités ont dormi sur place et nous avons petit-déjeuné tous ensemble le lendemain… Et les croissants étaient un pur délice (est-ce utile de préciser que les saint-jacques, le bœuf wellington, ou le homard étaient divins ?).
Tous les invités un merveilleux souvenir de la soirée, et le Pavillon bleu y est aussi pour beaucoup.
Un grand merci alors encore une fois à vous, pour votre professionnalisme et votre bonne humeur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Au Pavillon Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Pavillon Bleu

Adresse: 108 Avenue Du General Leclerc, 77330 Ozoir-la-Ferrière, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Ozoir-la-Ferrière
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ozoir-la-Ferrière
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Pavillon Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Pavillon Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.