“Grosse déception !” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 28
Cuisines : Française
“Grosse déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Créperie très décevantes sur deux points : crêpes quelconques (peu travaillées, rien d'exceptionnel) mais surtout AUCUN sens de l'accueil !
La patronne avait semble-t-il un TGV à prendre : elle nous a servies sans un sourire, n'a pas voulu faire un petit arrangement de menu et en plus nous a limite mis à la porte en venant avec la machine à CB pour encaisser (NB : encore des clients dans la salle, donc pas en fin de service, et des tables de libres).
Petit bémol pour la jeune demoiselle au service qui était souriante.

Première et dernière fois que je mets les pieds dans ce restaurant !

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Ozoir-la-Ferrière, France
“je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

j'ai été manger a plusieurs reprise dans ce restaurant (1 fois avec des collègues de travail 2 fois en amoureux) je dirais que la carte est complète il y a du choix le cadre est sympathique, le personnel agréable dans l'ensemble, le seul bémol que je donnerai a ce restaurant c'est le prix de leurs crêpes que je trouve élever non pas pour la qualité car elle sont excellent autant les galettes sont copieuses et valent leur prix autant la crêpe sucré non car un exemple pour une crêpe sucré (crêpe, chocolat, chantilly, crème anglaise et quelques amandes grillés à 7 euros 60 il me semble c'est un peu élever...sachant qu'elle doit a peine revenir à 2euros)

Mais je le conseille quand même !!!

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“deception”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Patronne très désagréable, j'ai été près de la porte d'entrée et donc, dans les courants d'air toute la soirée ; malgré que je lui signale, la patronne a refusé de nous changer de place ; pour couronner le tout, ma crèpe était desséchée et trop cuite ! a éviter soigneusement ! Aucune solution n'a été proposée, bref, on ne cherche pas à fidéliser les clients dans cet établissement.

• Visité en mars 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bergerie ont aussi consulté

Ozoir-la-Ferrière, Seine-et-Marne
Ozoir-la-Ferrière, Seine-et-Marne

Ozoir la Ferrière, Seine-et-Marne
Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Bergerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bergerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.