“Charme et nature au château.” 5 5 étoiles

Domaine de Vadancourt a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Vadancourt
10 rue du Chateau, 02490 Maissemy, France   |
Dachstein, France
“Charme et nature au château.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Deux jours passés au domaine de Vadancourt nous ont permis de profiter avec nos deux enfans en bas âge d'un cadre formidable.
La chambre de l'oncle Oscar était parfaite, spatieuse, avec une salle de bain tout confort.
Merci à Caroline et Gaétan pour leur accueil chaleureux et convivial ainsi que pour leur disponibilité.
La petite promenade dans le parc du château a plu aux parents et aux enfants.
Si nous en avons l'occasion nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Je garde un excellent souvenir de ce week-end. Le plus dur à trouver est le dernier croisement. Sinon la demeure est aussi belle que la vaste propriété qui l'entoure. Une petite promenade s'y impose pour découvrir l'âne et le cheval qui galopent ensemble. Pour les amateurs de pêche, vous pouvez aussi profiter de l'étang privé. Nous avons profité de la table d'hôtes le soir qui est une source de renseignements sur les activités locales. J'ai aussi retenu du petit déjeuner un excellent miel de producteur local. Pour les amateurs de maison de charme proposant un grand confort, c'est une adresse à ne pas rater !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Cadre magnifique, une chambre de grand confort (bonne literie, vue magnifique), aménagée avec beaucoup de goût (de l'authentique, rien de clinquant). L'accueil très chaleureux : apéritif de bienvenue pris avec l'ensemble des pensionnaires du moment et les propriétaires, petit déjeuner à une grande table dans une superbe salle à manger. Nos hôtes aiment leur région, ils sont prévenants, nous conseillent (visites, activités, restaurant) tout en sachant rester discrets.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

J'ai organisé mon mariage là bas, je ne regrette pas d'avoir choisi ce cadre magnifique.mais le reste n' était pas fabuleux! Serviettes trempées aux wc non changées au cours de la soirée, propriétaire complètement absente pour la préparation de la salle, nous ne savions pas où déposer les boissons!..le petit déjeuner très décevant quant aux tarifs demandés, un froid de canard dans les chambres et presque pas d' eau chaude pour la douche.le lendemain madame houssin avait disparu et nous a laissés seuls, on a du fouiller pour trouver des couverts. Au niveau tarif, le cadre le valait bien,mais pas le service,surtout quand on compte des heures supp pour rien faire et qu' on ne rend pas la caution de 1500 euros avant le nettoyage des nappes!

• Séjour du mai 2011
Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Cadre très agréable mais chambres et petit dejeuner décevants.

• Séjour du février 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Véritable coup de coeur pour le Domaine de Vadancourt !
Les Hôtes, Caroline et Gaetan, sont charmants (accueillants, disponibles, ...).
Le lieu est superbe.
Les chambres impeccables et très spacieuses, avec une décoration sobre et soignée.

Vous pourrez également profiter du magnifique parc pour une petite promenade en sous-bois et autour du lac... un vrai bonheur.

Nous avons bcp apprécié le petit déjeuner, servi à l'extérieur, juste devant le château... avec une vue magnifique sur la nature.

La région est également très belle (Aine et Somme à proximité, la ville de St Quentin...) et mérite d'être découverte.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

j'ai passé avec mon amie un séjour superbe juste 3 jours mais inoubliable, en compagnie des hotes Gaetan et Caroline.
L'endroit est au calme, dans une forêt avec étang, et petit pont de bois romantique !
Les chambres sont entièrement refaites avec grandes salles de bain ( balnéeo ). Tout cela au calme, tranquille !
Ideal pour un week end en amoureux !

• a aimé — accueil et lieu excecptionnel dans ce chateau
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Domaine de Vadancourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Vadancourt

Adresse: 10 rue du Chateau, 02490 Maissemy, France
Location : France > Picardie > Aisne > Maissemy
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Maissemy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Vadancourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Vadancourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.