“tarifs parisiens au milieux des champs....” 2 5 étoiles

Château de Curzay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Jazeneuil, 86600 Curzay-sur-Vonne, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Levallois-Perret, France
“tarifs parisiens au milieux des champs....”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

La qualite a un prix,

Mais aussi parfois un prix n'en donne pas pour son argent

Le cadre est remarquable si vous aimez de grands parcs et les boiseries

Niveau assiette, 70 euros pour une escalope de foie, poisson, fromage et coupe dessert....

ok vous avez la possibilité de prendre le menu degustation pour 40 euros de plus..mais la encore....non

Nous ne sommes pas sur les champs (paris)

Bref si perdu dans le poitou vous venez de gagner au loto pourquoi pas,

Sinon y a sûrement meilleur rapport qualité prix plus loin

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
CHELLES , Seine et Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Un magnifique Chateau Hotel au milieu d' un parc avec des arbres centenaires et imposants
La chambre est à la hauteur dans tous les sens du terme .....
Un diner gastronomique excellent avec un service discret et efficace, le choix entre deux plats nous a permis de comparer et de gouter
un excellent souvenir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L’endroit est magnifique, un beau château et surtout un parc immense avec des arbres assez exceptionnels, voir uniques. Des cèdres bicentenaires disséminés un peu partout dans le parc mais aussi un sublime hêtre pourpre, des tapis de cyclamens sauvages sous les arbres, splendides...

Le parc et les jardins sont parfaitement entretenus, nous avons pu faire de la barque sur la rivière qui traverse la propriété.

Notre chambre « Alexandra » dans le château était très agréable, spacieuse, très propre. Plateau d’accueil avec corbeille de fruits et eau minérale, petit cadeau…Nous avons bénéficié d’un sur-classement. Quelques bémols quand même un mobilier qui ne correspond pas vraiment à l’âge du château (fauteuil voltaire louis Philippe), un meuble en encoignure pour dissimuler le mini bar relativement laid, des mules qui ne sont pas digne d’un Relais Châteaux quatre tourelles rouges dans le Michelin(non fermées), une literie spacieuse mais avec un matelas trop mou et trop bas, et un bouquet de roses artificielles en tissus…

Des bouquets de fleurs artificiels que l’on retrouve également dans les parties communes, quel dommage avec tant de verdure à l’extérieur…

Lors de notre arrivée, trois personnes nous ont rejointes pour nous accueillir et prendre les bagages dont une jeune demoiselle adorable et un monsieur « Jean » qui est plein de gentillesse, d’attention et de bons conseils.

La piscine bien isolée, entourée de murs, est très agréable et bien chauffée avec un service vigilant.
Les salons du château sont très agréables et chaleureux, idéal pour prendre l’apéritif ou rester devant les cheminées à l’automne.

La météo étant très favorable ce soir là, nous avons pu dîner en terrasse avec la vue sur l’immense pelouse et un des massifs de cèdres. Le dîner fût excellent, cuisine créative servie par un personnel très chaleureux dont une jeune sommelière très souriante. Le chef est venu saluer ces clients et discuter un peu avec eux (très agréable).

Le petit déjeuner fût servi également en terrasse, superbe à tous les niveaux, qualité, quantité, service…. Ah, les sublimes gaufres toutes chaudes !!!!

Un beau Relais et Châteaux perdu dans la campagne Poitou-Charentes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

10/08/2011 DOCJPC                                  Accueil chaleureux dans un cadre historique magnifique, personnel attentif.
 Seul bémol:des tarifs prohibitifs en restauration,mais l'endroit est isolé et reste votre seul salut.
Menus à 75€(entrée,plat,fromage dessert)ou 110€.Carte dissuasive.
Petit déjeuner continental à 25€,trop copieux.Un petit déjeuner parisien serait le bien venu.
Pour obtenir le figaro,levez-vous tôt:exemplaires limités.

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Le cadre historique est très harmonieux, le personnel attentif. Nous avions des chambres dans les anciennes écuries, dont le seul défaut est une literie à améliorer.
Le nouveau chef travaille très bien les produits du potager, et les petits déjeuners sont dignes d'un palace.
Sinon, sa situation proche du Futuroscope est intéressante.
L'activité équestre était fort agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Antony
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous n'avions que peu de temps lors de cette très agréable pause déjeuner sur la route de vacances plus lointaines. Nous avons pu le admirer le château et son parc magnifique le temps d'une promenade digestive. Le repas a été de très haute qualité. Le chef, très créatif, est venu parler avec chacun des convives en fin de repas. Les propositions d'associations plats- vins faites par la sommelière étaient particulièrement judicieuses. Seule très petit fausse note, l'enchaînement un peu trop rapide des plats.
Un regret : n'avoir pas eu assez de temps pour profiter de l'endroit. Nous reviendrons

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous connaissions cet endroit merveilleux depuis longtemps ,le fait nouveau est l'arrivée d'un nouveau chef qui est exceptionnel .c'est un des meilleurs diner que nous avons fait ,a la fois simple mais avec des saveurs subtiles ,nouvelles et naturelles .Cela vaut 2etoiles au Michelin

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château de Curzay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Curzay

Adresse: Route de Jazeneuil, 86600 Curzay-sur-Vonne, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Curzay-sur-Vonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Curzay-sur-Vonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Curzay 4*
Le Château de Curzay, édifié en 1710, nous comble de mémorables expériences. Prendre dans le parc une montgolfière et survoler les nombreux monuments de la Vienne romane. Se laisser glisser en barque sur la Vonne, qui traverse le domaine, en quête du « jardin secret », et pique-niquer au bord de l’eau, à l’ombre des cèdres deux fois centenaires. Se promener à travers les 120 hectares du domaine sur les traces des chevreuils en liberté. Visiter le Futuroscope, un temple féerique de l’image. Découvrir les charmes du Marais poitevin. Faire halte à Poitiers pour y admirer les façades moyenâgeuses. De retour au château, goûter, jour et nuit, le calme somptueux, entre promenades romantiques, dîners en terrasse, soins de beauté, musique classique dans la chapelle et détente au bord de la piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Curzay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Curzay
Hotel Chateau De Curzay Curzay-Sur-Vonne
Château De Curzay Curzay-Sur-Vonne, Vienne
Chateau De Curzay Hotel Curzay-Sur-Vonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Curzay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.