“Réveillon St Sylvestre !!!...” 1 5 étoiles

Château de Curzay
Route de Jazeneuil, 86600 Curzay-sur-Vonne, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Availles-Limouzine, France
“Réveillon St Sylvestre !!!...”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Février 2011 , tout était parfait et nous nous étions promis d'y retourner.
Réveillon St Sylvestre 2012 : très très déçus
- Cuisine pas à la hauteur de la gastronomie dite " revisitée "
- Couverts pas dignes d'une table d'un tel établissement
- Sommelier absent
- Champagne servi tel que,il a fallu demander un seau à champagne accompagné de glaçons
Bref , de l'apéritif servi non frais au dessert,seul un plat à retenir : Raviole de foie gras des Landes aux truffes
- Le chef,serait-il le même qu'en Février 2011?
Ce qui est certain ,c'est que nous avons payé très cher un réveillon pas digne de ce lieu qui lui est un cadre magnifique
Expérience que nous ne renouvellerons pas

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ERIC C, Gérant de Château de Curzay, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Chère madame
J'ai transmis votre avis à notre chef de cuisine, Gregory Coutanceau qui s'est étonné, comme moi, de votre retour sur le diner de réveillon salué par tous les autres convives comme une réussite. Nous regrettons que vous ayez du réclamer un seau à champagne au cours de la soirée
Notre restaurant est toujours fermé depuis 10 ans entre le 2 janvier et le 28 mars
Cordialement

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

J'ai souhaité fêter mes 50ans en famille, nous avons réservé le samedi midi pour 11 personnes dont 5 enfants.
Tout était impeccable : accueil personnalisé, un salon privatif inclus, un service parfait,discret ,souriant et attentionné. Que dire, difficile de trouver un tel service dans le Poitou. Nous y reviendrons avec plaisir. Nous nous offrons de temps en temps une table dans des 1 ou 2 étoiles, et le Chateau de Curzay joue vraiment dans la catégorie des grands.L'entrée aux huitres et caviar vaut le détour, un grand merci au Chef et à son équipe.

Nous avons passé un moment magique.

Un excellent relais château à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

On est tous d'accord : le cadre est magnifique (notamment pour qui aime la nature), le calme est absolu, la cuisine raffinee, et le personnel tres discret. Discret ? Peut etre trop : a 19 heures, au bar, personne! A la reception, pareil! Au restaurant idem! Il m'a fallu une bonne demi heure pour trouver quelqu'un dispose a me servir mon whisky, ce qui, pour un hotel de cette categorie est assez inadmissible. J'aurai du me servir moi meme...

• Séjour du octobre 2012
chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

ce relais châteaux loin du bruit et du stress;est un havre de paix;le lieu est appaisant;la cuisine du restaurant est sublime et goûteuse les menus découvertes sont très interressants lorsque vous y allez en automne ou en hiver le grand feu de cheminée donne le ton et réchauffe l'atmotsphère de la salle d'une autre époque avec beaucoup de caractère!!! la vieille chapelle sur l'aile droite du château est une attraction très intérressante ;l'été la piscine extérieure à l'ombre de tout regard est un plus pour une remise en forme après une promenade romantique dans le parc somptueux

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Visitant la région durant quelques jours nous avons été effectivement attirées par le sublime cadre dans lequel se pose ce château. Joli parc couvert de cyclamens violets à cette saison et jolie demeure. A l'entrée de la grille est annoncé "Salon de Thé". Alors allons y ! Et bien non surtout n'y allons pas !!!! Oui vous pouvez y prendre un thé (mauvais et en sachet) ou un café ou encore un chocolat mais pas de présentation de gâteaux -dommage pour un Salon de Thé- 2 minuscules carrés de brownien trop froids par personne ..... Enfin bref un flop complet ! Reste le cadre extérieur et intérieur

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons déjeuner au restaurant la Cédraie pour notre anniversaire de rencontre. Ce fut un moment magique, ce restaurant mérite vraiment son étoile voir deux...
Le repas fut sans fausse note ainsi que le service , une équipe très chaleureuse et aux petits soins et une très haute qualité des produits servis.
Nous conseillons vivement ce lieu magique

• Séjour du septembre 2012
poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Dernière visite en date pour l'anniversaire de mon amie aout 2012. Ballade à cheval...a lieu dans un centre équestre loin du chateau (!), et facturée 3 fois plus cher que le tarif affiché au centre équestre. Repas du soir: Le sommelier disparait après nous avoir annoncé qu'il revenait nous présenter deux vins succulents et choisis pour accompagner au chaque plat .( Finalement, un membre du personnel , deux bouteilles posées sur le ventre, nous apostrophe après l'arrivée des plats: "Alors c'est pour qui le bordeaux, et pour qui le bourgogne?" !!!). Pas de pain. Plats brumatisés à l'anti-moustique pulvérisé autour des lampes de la terrasse. Puis disparition de tout le personnel, sauf une, qui nous sert les desserts ET les amuse bouches sucrées de fin de repas en même temps.MATIN:Retard et stress de la même seule personne nous servant seule tout le petit déjeuner et toutes les autres tables.CHAMBRE le matin: ménage bruyant (déménagement?) de la chambre sous la nôtre, donc impossible de se reposer.
Voulant garder mes excellentes impressions des précédents séjours au chateau, j'ai recommandé le chateau à un couple d'amis. Mais ils ont été logés dans les dépendances (odeurs d'égout...)! Ils m'ont dit avoir été très décus. La, c'est épouvantable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château de Curzay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Curzay

Adresse: Route de Jazeneuil, 86600 Curzay-sur-Vonne, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Curzay-sur-Vonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Curzay-sur-Vonne
Le Château de Curzay, édifié en 1710, nous comble de mémorables expériences. Prendre dans le parc une montgolfière et survoler les nombreux monuments de la Vienne romane. Se laisser glisser en barque sur la Vonne, qui traverse le domaine, en quête du « jardin secret », et pique-niquer au bord de l’eau, à l’ombre des cèdres deux fois centenaires. Se promener à travers les 120 hectares du domaine sur les traces des chevreuils en liberté. Visiter le Futuroscope, un temple féerique de l’image. Découvrir les charmes du Marais poitevin. Faire halte à Poitiers pour y admirer les façades moyenâgeuses. De retour au château, goûter, jour et nuit, le calme somptueux, entre promenades romantiques, dîners en terrasse, soins de beauté, musique classique dans la chapelle et détente au bord de la piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Curzay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Curzay
Hotel Chateau De Curzay Curzay-Sur-Vonne
Château De Curzay Curzay-Sur-Vonne, Vienne
Chateau De Curzay Hotel Curzay-Sur-Vonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Curzay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.