“decevant surtout après Koulnoué” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Tieti Poindimié

Hôtel Tieti Poindimié a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Tieti Poindimié
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   16 Voie Urbaine N 1, Poindimie, Grande Terre 98822, Nouvelle-Calédonie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Poindimie
Bidart, France
“decevant surtout après Koulnoué”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

nous y avons séjourné après Koulnoué ce qui n'a surement favorisé notre mansuétude.Chambre standard sns aucun charme,une planche en guise de sommier !wifi seulement au bar ou réception.Plage de sable agréable mais peu de patates et donc peu de poissons.Le tout pour un prix supérieur.Les repas à la carte ne laissent pas vraiment la place à la variété.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tieti, Responsable commercial de Hôtel Tieti Poindimié, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Merci pour vos commentaires qui méritent un retour d'information pour nos lecteurs.....nous disposons de 3 catégories de chambres et celle choisit par vos soins ou budget et celle que nous utilisons pour accueillir les professionnels de passage à Poindimié tel que VRP, ouvriers...celle ci sont de types classiques et conviennent parfaitement à nos clients en terme de confort et surtout de rapport qualité prix.

Vous avez un accès gratuit et sans limitation dans toute la zone des parties communes, telles que le bar, le restaurant, la terrasse piscine...pourquoi vous enfermer dans votre chambre que vous qualifiez de sans aucun charme, alors que nous avons des espaces très grand et confortable ou vous auriez pu utiliser votre connexion.

Pour le poisson pensez vous que juste devant notre plage, nous avons fait un barrage ? la mer est pleine de poissons.......
Et pour finir je laisse le soin à nos lecteurs qui souhaitent apprécier la variété de nos cartes du restaurant, jetez un œil sur notre site où elles sont présentes......

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Accueil sympathique.
Bel ensemble qui faut maintenir à niveau.
Cuisine agréable.
Peu être un peu près de la route.
Chambre magnifique, spacieuse et bien équipée.
Dommage que la ville ne soit pas plus attrayante.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre la plus éloignée de la route.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Choisy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Les bungalows sont très spacieux et très bien équipés. L ensemble de l hôtel est très jolie et bien décoré. Belle piscine, belle plage. Le restaurant est très bon ( le personnel mériterais une petite formation). Service de l tôle de grande qualité

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nouméa, null, New Caledonia
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable moment dans l'établissement. Les chambres étaient magnifiques, les filles ont adoré. Soins propreté, sourires à l'arrivée, sourires au départ, tout y était. Personnel accueillant, buffet du matin et du soir délicieux. Encore merci pour la prestation commercial et à bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Petite-Ile, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai été assez déçu arrivant de Nouméa après 4 heures de route d'apprendre qu'après 13h30 il n'y a plus rien à manger...ce n'est vraiment pas à la hauteur pour un établissement qui affiche des bungalows à 300 € la nuit. Quand il fait beau la plage doit être agréable, mais il suffit que le ciel soit couvert ou qu'il y ait de vent, que faire ? le samedi après midi il n'y a rien d'ouvert à part la station Total où j'ai trouvé de quoi me restaurer. J'ai annulé ma réservation et suis rentré à Nouméa...j'avais entendu parler de cet hôtel dans le magazine de Qantas, mais bon...quelle clientèle vise t'il avec un service aussi inexistant ?

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Tieti, Responsable commercial de Hôtel Tieti Poindimié, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre retour de commentaires,

En effet notre restaurant à des horaires de fermeture et d'ouverture, comme je présume un peu partout dans le monde entier, il aurait suffit de nous prévenir de votre arrivée après 13H00 on vous aurez trouvé une solution afin de vous satisfaire.
Nos tarifs ne s'affichent pas à 300 Euro mais nous avons 3 catégories de tarifs à partir de 12.000 CFP (100 Euros) avec petit déjeuner buffet inclus !
La Nouvelle Calédonie est un pays qui se découvre avec beaucoup d'anticipation et d'organisation.
Comme vous l'avez remarqué, le village de Poindimié, reste un village et non une ville où vous pouvez trouver tout les commerces possible et inimaginables, comme vous pouvez trouver ailleurs.
Si cela vous a semblé inacceptable, nous y vivons et nous y vivons agréablement, une prise d'information avant votre départ sur votre destination aurait été judicieux.

Vous ne l'avez peut être pas eu le temps de remarquer que l'établissement est équipé d'un club de plongée qui en plus de son activité plongée propose des transferts sur ilot de la randonnée palmée et ceci avec des rotations régulières matin et après midi.
Egalement un partenaire qui propose de multiples activités extérieures et un service de massage implanté dans l'hôtel.
Que de choses à faire...même avec un ciel maussade.

Je suis désolé de votre expérience client, mais je trouve votre retour très sévère et si je puis me permettre de vous encourager à recueillir les informations réelles, pertinentes, à jour et sérieuses de nos partenaires touristiques locaux plutôt qu'un guide écrit et imprimé par des personnes n'ayant jamais forcément visité les lieux dont ils parlent.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Poindimie

noumea new caledonia
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

C'est mon 4eme séjours au Tiéti. Le 1er séjour en 2008, c'est l'ouverture, c'est magnifique! 2009...çà se maintient! fin 2010, je suis déçu, l'hôtel s'essouffle! Il fait parti d'un chaine d'hotel, les Tera! Ce weekend du 24 aout, c'est mon 4eme séours et je viens d'y passer un magniiifique weekend!, L'hotel est sorti du giron de la chaine Tera et il semble avoir gagné en maturité. Les bungalows sont comme neuf, propreté impeccable (j'ai vérifié partout) et petit déjeuner copieux, bien plus que la dernière fois. Avec encore un tout petit effort, le Tiéti pourrait prétendre à une 4* étoiles! Le bungalow plage est spacieux, joliment décoré, petite touche mélanésienne çà et là. La salle de bain est très grande, très propre. Je suis vraiment heureuse de voir que le Tiéti a su redoré son blason et pense même revenir plus tot que prévu!

Astuce pour la chambre : je recommande le bungalow 47 ou 46 (le mien) pas trop prêt du restaurant mais pas trop loin non plus...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulon
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

On a séjourné en Calédonie avec ma Femme pour notre Lune de Miel. Cet hôtel nous paraissait très bien quand on la découvert dans les brochures en France.

On a été assez déçu en arrivant, les batiments se dégradent, la végétation n'était pas entretenue correctement. L'accueil à la réception a été plus que glacial par une personne qui ne semblait pas heureuse de recevoir de la clientèle.

La Chambre est spacieuse, mais avec des odeurs de moisi, la salle de bain n'était pas propre, il restait des cheveux de l'ancienne locataire...... pas très acceptable, surtout pour le prix !! Le Lit en revanche était très confortable.

Le Dîner du soir a été une vraie catastrophe, le buffet des fruits de mer avait l'air plus que douteux... d'autres clients que nous avons croisé nous ont dit qu'ils étaient également déçu. Lorsque nous en avons parlé à un responsable, il nous a presque envoyé baladé ! Bref... Un peu déçu.

Le Buffet du petit déjeuner était par contre très bien.

Après, le coup d'oeil reste à voir, avec des bâtiments construits en bord de mer, avec une magnifique plage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Tieti Poindimié ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Tieti Poindimié

Adresse : 16 Voie Urbaine N 1, Poindimie, Grande Terre 98822, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Poindimie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Poindimie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Tieti Poindimié 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Tingo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Tieti Poindimié en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Poindimie
Poindimie Tieti Tera Beach Resort
Tieti Poindimie
Tieti Tera Beach Resort Poindimie
Tieti Tera Beach Hotel Poindimie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Tieti Poindimié, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.