“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Tieti Poindimié

Hôtel Tieti Poindimié a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Tieti Poindimié
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   16 Voie Urbaine 1, Poindimie, Grande Terre 98822, Nouvelle-Calédonie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Poindimie
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Très bon hotel sur une belle plage dans un cadre somptueux ... Très bon hébergement ... Bungalow sur la plage ... Très propre .... Personnel agréable .... Wifi en panne lors de notre venue .... Restaurant et bar agréable .... Je recommande

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Si l hotel et les chambres sont pas mal, le reste est médiocre. Manque d'entretien autour de la piscine et la plage est pas entretenue. Pas de coussin sur les transats, pas de serviette à disposition. Soit disant que la piscine est réservée aux clients de l hotel : il n'en est rien.
Le personnel est souriant mais dépassé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
poum
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Des notre arrivée, très bon accueil malgré l'heure trop tôt. Les prises de bungalow se font à partir de 14h00. Bungalow bien aménagé avec une superbe salle de bain, seul bémol le sol très glissant une fois mouillé. Dîné à la carte avec un bon choix mais ici ils n'ont pas la même définition du pavé de cerf rossinni qui était des morceaux. C'est dommage! Le petit déjeuner reste moyen. La plage borde l'hôtel avec une vue superbe surtout qu'il faisait grand ciel bleu. Il reste tout de même mieux que koulnoue village

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sisteron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Arret d'une nuit au tieti tera,la réservation n'avait pas été prise en compte par le personnel mais on nous a offert un apéritif au bord de la piscine en attendant un bungalow.
Bungalow plage avec une déco magnifique,propre et spacieux,
On voit qu'une petite rénovation par ci par là serai a faire mais la vue sur la mer est tombé.
Pas de wi fi dans les chambres,dommage.
Nous avons diné sur place,un peu décu par le manque de choix.Un bon pouilly fuissé,une bouteille de taittinger dans la piscine,nous avions prévu de nous faire plaisir,donc difficile de donner une note négative a cet hotel!
Réveil avec le bruit des vagues au bord du bungalow,génial.
Beaucoup de choix pour le buffet petit déjeuner,il manquait juste un bon jus d'orange frais et non de la brique inbuvable...
Personnel sympatique et trés souriant. la note fait mal mais ça vaut vraiment le coup.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Que dire de cet hôtel qui nous ai décrit dans tous les guides comme étant le meilleur de la côte est. Alors oui effectivement le cadre est magnifique. Entre bungalows et les "immeuble" avec les chambres plus standard, des decks sont posés pour faciliter la route. Les extérieurs sont bien entretenus. Les chambres auraient besoin de plus d'attention. Notre climatisation n'a pas fonctionné de la nuit ( passée début janvier donc en saison chaude) et ce malgré nos remarques à la réception dès le soir même. La salle de bain n'était pas nikel ( toilette et douche sales), pas de savon dans le distributeur prévu pour ça, pas assez de serviettes. Au niveau du repas, si le petit déjeuner est très varié et complet, le buffet du soir reste à améliorer ( entrée et dessert très bien mais plats chauds pas assez diversifié. )
Dernier point négatif, le nombre pas assez suffisant de serviettes de bain autour de la piscine.
Le personnel reste très poli, efficace tout en étant discret.
Nous reviendrons probablement. ..

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit dans le bungalow plage. Bungalow très bien décoré , les pieds dans l'eau. Néanmoins, nous avons passé une très mauvaise nuit car la climatisation est sous dimensionnée par rapport à la taille du bungalow. Véritable fournaise toute la nuit (nous ne sommes pas difficiles pour dormir et normalement on dort très bien). Buffet décevant niveau rapport qualité / prix, les mets ayant peu de goût et certains étant même médiocres.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Koumac, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Après trois séjours de deux jours voici quelques points qu'il serait bon d'améliorer:
1er séjour: Mr le directeur que vous aimiez les bêtes est tout à votre honneur mais que votre coq réveille les clients dès 3 heures du matin est particulièrement désagréable!
2ème séjour: Durant la nuit, j'ai du faire la chasse au cafard après que l'un d'eux se soit promené dans le lit au total après une demi heure de recherches, j'en ai tué 4!!!Je ne parle pas des fourmis...
3ème séjour: Je me suis intéressé à la provenance de la bouteille d'eau que je ne connaissais pas et me suis aperçu que la date de péremption était dépassée de 6 mois!!!!!!!La grille de la bonde de douche était cassée donc dangereuse et a été changée rapidement à ma demande.
Un point commun aux trois séjours: la médiocrité des serviettes éponges de la salle de bains qui n'ont d'éponge que le nom car elles n'absorbent pas l'eau mais l'étalent sur la peau. Leur nombre est également insuffisant (1 par personne et par jour) comment faire si l'on prend ne serait-ce que deux douches dans la journée???Enfin une grande serviette ne serait pas un luxe!!!! Le mobilier vieillit mal et aurait besoin d'être rafraîchi.
Pour ne pas être totalement négatif votre promotion une nuitée sur deux offerte était un plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Tieti Poindimié ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Tieti Poindimié

Adresse: 16 Voie Urbaine 1, Poindimie, Grande Terre 98822, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Poindimie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Poindimie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Tieti Poindimié 3.5*
L’Hôtel Tiéti est situé sur la plus grande et la plus belle plage de la Côte Est de la Nouvelle-Calédonie en bordure du village de Poindimié. Au cœur des vallées verdoyantes et bordé d’un lagon classé au patrimoine mondial de l’humanité, l'hôtel compte 50 unités de grand confort et offre 3 niveaux d’hébergement : - 10 Bungalows Plage spacieux - 20 Bungalows Tropicaux - 20 Chambres Standard (certaines étant communicantes). L'Hôtel Tiéti est conçu dans l'esprit de l'architecture océanienne, alliant avec élégance des matériaux naturels et nobles. Le soin porté aux détails vous assure confort et détente dans une atmosphère authentique. A travers une nature généreuse et des populations accueillantes, vous pourrez vivre l'esprit du Nord. Le restaurant «Le Barringtonia», accueille 70 couverts et vous propose une restauration d’inspiration française délicieusement relevée de parfums exotiques. L’hôtel dispose également d’un bar animé ouvert sur la piscine, le «Tibarama» et d’une salle de banquet. Quelques activités disponibles: Piscine, serviettes, chaises longues Pétanque Tennis Ping-Pong Canoe-kayak Beach-volley Pêche Découverte vie en tribu Randonnées pédestres VTT Tiéti DIVING, installé au sein de l’hôtel, vous propose plongées sous-marines, randonnées palmées, ou encore la découverte de l’îlot Tibarama ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Tieti Poindimié en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Poindimie
Poindimie Tieti Tera Beach Resort
Tieti Tera Beach Hotel Poindimie
Tieti Poindimie
Tieti Tera Beach Resort Poindimie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Tieti Poindimié, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.