“Super hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Tieti Poindimié

Hôtel Tieti Poindimié a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Tieti Poindimié
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   16 Voie Urbaine N 1, Poindimie, Grande Terre 98822, Nouvelle-Calédonie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Poindimie
Grenoble, France
“Super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Super hôtel, les chambres sont très confortables et spacieuses, la piscine est agréable, Bon petit déjeuner buffet, visite de la tribu napoémien à côté super à faire pour découvrir les coutumes locales.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

où confort calme et bonne table sont au rendez vous. Chambres spacieuses très bien équipées, très belles salles de bains, état très propre de l'ensemble, dommage les quelques traces de moisissures dans la douche pour un établissement de ce niveau.Le restaurant satisfait les papilles des clients de l'hôtel. Très bel établissement digne du classement "Grands Hôtels"

Colette et Charles
PAU 64000

France

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Hotel très joli, bungalow bien aménagé (bungalow tropical), juste à côté de la jolie plage de tiéti, lit confortable, douche spacieuse, personnel agréable, accueillant et souriant, restaurant très bon (même un peu trop copieux!) En ce qui concerne le prix, il y a actuellement des promo, nuit à moitié prix sinon nous n'aurions pas pou nous le permettre (25000F la nuit habituellement)

Nous y passons actuellement les nuits du vendredi et du samedi, tout est très agréable sauf que depuis 9h30 ce matin le jardinier passe la tondeuse juste autour des bungalow, cela fait 2h... et il n'a pas fini!!! Je pense que cela pourrait être fait en semaine quand il y a moins de clients et non le weekend. Tout aurait été parfait... mais ce bruit incessant est très usant pour les nerfs surtout quand on décide de passer un weekend détente et repos loin du bruit de Nouméa.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Personnel sympathique de la réception au restaurant, notre agence de voyage nous ayant réservée une chambre normale, nous avons demandé de l'échanger (moyennant supplément bien sûr) pour un bungalow plage, nous n'avons pas regretté il était super spacieux bien équipé, comme nous terminions notre tour du nord de la grande terre avec certaines nuits d’hôtel moyenne, le bungalow plage du Tiéti mettait une note certes plus élevée que prévu mais très agréable.
Un grand écran Tv (dont nous n'avions pas l'utilité vue notre fatigue) un petit salon et une terrasse, pour y passer plusieurs jours c'est bien équipé, une salle de bain avec 1 baignoire et 1 douche et du mobilier en bois, cela donne une chaude ambiance.
Le dîner fut bon sans plus mais les plats étaient bien préparés, le service sans reproche. Le petit déjeuner sous forme de buffet est ce que l'on trouve normalement dans ce genre d’hôtel mais bon.
En conclusion une bonne étape.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Très bon hotel sur une belle plage dans un cadre somptueux ... Très bon hébergement ... Bungalow sur la plage ... Très propre .... Personnel agréable .... Wifi en panne lors de notre venue .... Restaurant et bar agréable .... Je recommande

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Si l hotel et les chambres sont pas mal, le reste est médiocre. Manque d'entretien autour de la piscine et la plage est pas entretenue. Pas de coussin sur les transats, pas de serviette à disposition. Soit disant que la piscine est réservée aux clients de l hotel : il n'en est rien.
Le personnel est souriant mais dépassé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
poum
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Des notre arrivée, très bon accueil malgré l'heure trop tôt. Les prises de bungalow se font à partir de 14h00. Bungalow bien aménagé avec une superbe salle de bain, seul bémol le sol très glissant une fois mouillé. Dîné à la carte avec un bon choix mais ici ils n'ont pas la même définition du pavé de cerf rossinni qui était des morceaux. C'est dommage! Le petit déjeuner reste moyen. La plage borde l'hôtel avec une vue superbe surtout qu'il faisait grand ciel bleu. Il reste tout de même mieux que koulnoue village

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Tieti Poindimié ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Tieti Poindimié

Adresse : 16 Voie Urbaine N 1, Poindimie, Grande Terre 98822, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Poindimie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Poindimie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Tieti Poindimié 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Tieti Poindimié en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Poindimie
Poindimie Tieti Tera Beach Resort
Tieti Poindimie
Tieti Tera Beach Resort Poindimie
Tieti Tera Beach Hotel Poindimie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Tieti Poindimié, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.