“Tout bon” 5 5 étoiles
Avis sur Nekweta Fish & Surf Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourail
Nekweta Fish & Surf Camp
no44 lotissement Dremon | BP 225, Bourail, Grande Terre 98870, Nouvelle-Calédonie   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Bourail
“Tout bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

On y était une nuit en famille (5 adultes).
Très belle case, spacieuse et bien équipée.
Joli endroit bien aménagé et très calme.
super accueil, très bon repas, on reviendra pour tester les activités qu'ils proposent

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons été super bien accueillis par Stéphanie qui gère cette structure avec son mari.
Des bungalows pour tous les prix dans un très beau jardin.
Chaque lit est équipé d'une belle moustiquaire et sont confortables.
Stéphanie a pu nous aiguiller sur notre circuit autour du caillou avec ses conseils et nous a beaucoup aidé.
Les salles de bains sont tout confort et propres.
Un endroit où il règne une belle atmosphère et où l'on se sent bien.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons réservé avec manu une journée découverte de l'ile verte ,nous étions un groupe de 8 et la journée fut parfaite ,manu fait partager ses connaissances et son amour pour le site ,il connait de nombreuses légendes et certes il peut parfois sembler rugueux dans son approche mais on ne peut rester insensible à ses idéaux et à son envie si forte de protéger ces endroits exceptionnels .La ballade en bateau fut magique ,la rencontre avec des dauphins inoubliable et les deux plongées restent dans les esprits ;Nous avons tous envie de revenir et de tester leur accueil à domicile .La journée découverte de l'ile verte est un incontournable à réaliser absolument.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
prades
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

nous avons séjourné entre amis, notre séjour a été très agréable, l'accueil fort sympathique des propriétaires, des repas préparés avec les produits locaux, un très bon souvenir du thon, du cerf, et de la langouste n'en parlons pas, des gâteaux fait maison avec les fruits de l'île et la mousse au chocolat de Stéphanie...... un délice. la balade avec Manu sur l'île verte superbe, il prend la peine de bien vous expliquer, la piscine en pleine mer extraordinaire et son esprit militant pour la sauvegarde des tortues et de son île. la roche percée est un endroit très agréable et reposant, le gîte de nekweta est superbe, aménagé avec beaucoup de gout. nous garderons un très bon souvenir de notre passage à bourrail.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
SAINT JULIEN EN SAINT ALBAN
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avions un gite en forme de roulotte en bois, le cadre est sympa. Le repas pris en commun permet d'échanger avec les autres touristes autour de petits plats maison copieux.
Nous avons pu faire une excursion sur l'ile verte, sortie sympa avec balade en snorkeling.
Manu le gérant a la préservation du lagon à coeur et sensibilise les touriste avec parfois un discours un peu rugueux et provocateur mais vu la beauté du lieu on le comprend.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nouméa
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

En réservant un gîte nous nous attendions à autre chose.
Cadre vraiment très plaisant, seulement à notre arrivée l'accueil fut inexistant,on nous a seulement tendu les clés.
Nous attendions de manger des produits frais et locaux dans une ambiance chaleureuse, nous avions donc réservé le dîner. Or, à notre arrivée on nous annoncent que l'on peut pas nous faire manger, nous aurions apprécié un appel nous l'annonçant un peu plus tôt pour s'organiser autrement.
De plus, sur le site Internet et autres documents, beaucoup de publicité sur les balades en bateau et autres, finalement la personne était absente donc rien de tout cela, encore une fois vraiment dommage de ne pas prévenir à l'avance!
Concernant le petit déjeuner on nous avez annoncé gâteaux de la " boulangerie", à la place pain réchauffé au four avec beurre et confiture, léger pour un petit déjeuner.

Nous sommes déçus par cette mauvaise expérience car je pense que cela peut être très différent. Peut être à renouveler lorsque tout les membres du personnel seront là et enfin profiter de tous les avantages proposés sur leurs publicités !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
manu98, Gérant de Nekweta Fish & Surf Camp, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre structure. Vous me voyez assurément désolé d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre personnel était effectivement en vacance...
Nous avons eu avant tout et a priori un problème de communication; je vous présente à nouveau mes excuses et j’espère vous revoir une prochaine fois.
Cordialement
Les gérants
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

La propriétaire est accueillante. Nous avions pris une chambre tropicale. La décoration est faite avec goût, tous les matériaux utilisés sont de qualité. Très bon rapport qualité prix. Une excellente adresse

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nekweta Fish & Surf Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nekweta Fish & Surf Camp

Adresse : no44 lotissement Dremon | BP 225, Bourail, Grande Terre 98870, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Bourail
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Bourail
Fourchette de prix (par nuit): 43 €
Nekweta Fish And Surf Camp
Hotel Nekweta Fish & Surf Camp Bourail

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nekweta Fish & Surf Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Nekweta Fish & Surf Camp a été ajouté à vos Favoris