“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Nekweta Fish & Surf Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourail
Nekweta Fish & Surf Camp
no44 lotissement Dremon | BP 225, Bourail, Grande Terre 98870, Nouvelle-Calédonie   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Bourail
La Possession, Ile de La Réunion
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Excellente situation tout près de la plage de la roche percée;nous avons séjourné dans la case mélanésienne, une très belle case avec une literie confortable.Excellent accueil de Stéphanie et discussion passionnante avec Manu, son mari.
N'ayant pas retenu le repas, ils nous ont indiqué un restaurant à Bourail où nous avons très bien mangé.
le départ du magnifique circuit pedestre des 3 baies est tout proche.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Un moment inoubliable... Nous n avons pas séjourné mes participer à une activité... Sortie en bateau avec Manu a la découverte du lagon et repas sur l îlot.... L Acceuil sympathique je conseil cette activité le guide Manu fait partie du paysage il parle beaucoup et vraiment un plaisir de l écouté on était en tout sécurité il connai parfaitement les bon endroit et grâce à lui nous a fait rencontrée les dauphin un moment magique il sont resté autour du bateau un bon moment... Arrivée au lagon Manu nous a fait plonger on avais prévue masque et tuba mes Manu en véritable pro nous a prête du matériel plus performant et pratique comme la petit combi... Une fois dans l eau on était ébahi par le spectacle un requin Leopard et passe sous mes yeux a moin de trois mètre... Mes me suis senti en confiance Manu nous a guidé sur les meilleur endroit du massif coralien et nous suivait en bateau il nous a laissé tout le temps qu on a voulut pour nage aucune pression de l heure... Ensuite direction l îlot pour manger ... Attention au serpent tricot rayer même ci il parait qui attaque pas ... Bref un moment que je conseil vraiment Manu et un vrai passionnée on a vécu plus qu une plonge mes une immersion dans la culture calédonienne avec sur le retour un tour en bateau ou il,nous a fait découvrir la plage au tortu, la roche perce et plus... Merci Manu ne change rien a t on caractère bien trempé...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

On y était une nuit en famille (5 adultes).
Très belle case, spacieuse et bien équipée.
Joli endroit bien aménagé et très calme.
super accueil, très bon repas, on reviendra pour tester les activités qu'ils proposent

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons été super bien accueillis par Stéphanie qui gère cette structure avec son mari.
Des bungalows pour tous les prix dans un très beau jardin.
Chaque lit est équipé d'une belle moustiquaire et sont confortables.
Stéphanie a pu nous aiguiller sur notre circuit autour du caillou avec ses conseils et nous a beaucoup aidé.
Les salles de bains sont tout confort et propres.
Un endroit où il règne une belle atmosphère et où l'on se sent bien.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons réservé avec manu une journée découverte de l'ile verte ,nous étions un groupe de 8 et la journée fut parfaite ,manu fait partager ses connaissances et son amour pour le site ,il connait de nombreuses légendes et certes il peut parfois sembler rugueux dans son approche mais on ne peut rester insensible à ses idéaux et à son envie si forte de protéger ces endroits exceptionnels .La ballade en bateau fut magique ,la rencontre avec des dauphins inoubliable et les deux plongées restent dans les esprits ;Nous avons tous envie de revenir et de tester leur accueil à domicile .La journée découverte de l'ile verte est un incontournable à réaliser absolument.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
prades
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

nous avons séjourné entre amis, notre séjour a été très agréable, l'accueil fort sympathique des propriétaires, des repas préparés avec les produits locaux, un très bon souvenir du thon, du cerf, et de la langouste n'en parlons pas, des gâteaux fait maison avec les fruits de l'île et la mousse au chocolat de Stéphanie...... un délice. la balade avec Manu sur l'île verte superbe, il prend la peine de bien vous expliquer, la piscine en pleine mer extraordinaire et son esprit militant pour la sauvegarde des tortues et de son île. la roche percée est un endroit très agréable et reposant, le gîte de nekweta est superbe, aménagé avec beaucoup de gout. nous garderons un très bon souvenir de notre passage à bourrail.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
SAINT JULIEN EN SAINT ALBAN
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avions un gite en forme de roulotte en bois, le cadre est sympa. Le repas pris en commun permet d'échanger avec les autres touristes autour de petits plats maison copieux.
Nous avons pu faire une excursion sur l'ile verte, sortie sympa avec balade en snorkeling.
Manu le gérant a la préservation du lagon à coeur et sensibilise les touriste avec parfois un discours un peu rugueux et provocateur mais vu la beauté du lieu on le comprend.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nekweta Fish & Surf Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nekweta Fish & Surf Camp

Adresse : no44 lotissement Dremon | BP 225, Bourail, Grande Terre 98870, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Bourail
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Bourail
Fourchette de prix (par nuit): 43 €
Nekweta Fish And Surf Camp
Hotel Nekweta Fish & Surf Camp Bourail

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nekweta Fish & Surf Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Nekweta Fish & Surf Camp a été ajouté à vos Favoris