“séjour sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Nekweta Fish & Surf Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourail
Nekweta Fish & Surf Camp
Nekweta Fish & Surf Camp a été ajouté à vos Favoris
no44 lotissement Dremon | BP 225, Bourail, Grande Terre 98870, Nouvelle-Calédonie   |
Bordeaux, France
“séjour sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bon accueil de Stéphanie.
Nous avons logé dans la chambre tropicale: très bien équipée et agréable .
Excellents repas avec une mention spéciale pour le Wahou fumé.
Sortie écodécouverte avec Manu; inoubliable plongée MPT au bord de la barrière et les explications de Manu sont interessantes.
Ils savent tous les deux faire partager leurs passions et l'amour de leur ile.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint Denis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Une seule nuit dans ce cadre authentique et sauvage. Nous avions le petit bungalow sans sdb, mais les 2 douches disponibles pour les hôtes sont suffisantes.
Stephanie est charmante et arrangeante. son diner de Waouuuuu était succulent.

Vraiment une petite structure au calme, avec peu de personnes, ce qui rend le séjour d'autant plus agréable et reposant : le matin, nous ne nous sommes pas réveillés pour le petit déjeuner prévu à 8h (sur notre demande)....

Dommage, vu le mauvais temps, nous n'avons pas pu faire la sortie bateau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nouméa, null, New Caledonia
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

les repas sont supers bons, les propriétaires sympa comme tout et le cadre est chouette. 5 mn de la plage et de la baie des tortues . La case mélanésienne ?... terrrrrible! Perso j' ai adoré . C'est propre et soigné, simple et authentique avec de vrai calédoniens et une architecture calédonienne et on ne se fait pas asommé en prix. maxi 10 personne c' est pas une usine folklo .......et pourvu que ça dure!
chris elisa florian et camille les lèves tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avions réservé la chambre tropicale, lit double, sanitaire intérieur et climatisation. Une semaine avant notre arrivée, la maîtresse de maison nous envoie un mail nous signalant qu'elle doit nous changer de chambre. Nous aurons un petit bungalow, avec deux lits simples et sanitaire extérieur. Nous venons d'arriver en Nouvelle Calédonie, nous ne pouvons pas changer de logement car tout est complet partout (ce sont les vacances en Nouvelle Calédonie et il y a très peu de logements sur la zone). Nous y allons donc.
Arrivée 15h30, heure précisée dans le mail. Il n'y a personne, un mot est affiché : retour à 16h30. On va se balader en attendant. Retour de la maîtresse de maison à 17h00.
Parlons maintenant du "logement", le fameux "bungalow" : c'est une cabane de 3m de long sur 2.5 m de large. Il y a deux lits simples séparés par une table de nuit, un vieux ventilateur, pas de chaise pour poser les affaires, deux moustiquaires trouées. Nous n'avons pas la place de poser nos 2 valises. Une des deux restera dans le coffre de la voiture. La cabane est en hauteur, accessible en montant sur des rondins de bois grignotés par les intempéries et dangereux.
La douche et les WC sont à l'autre bout du jardin. La propreté est très discutable. Pour y aller la nuit, il faut une lampe. Celle fournie ne fonctionne pas. Nous sommes heureux d'avoir emporté la nôtre.
Le dîner est correct mais cher. La maîtresse de maison nous informe qu'elle ne pourra pas être là pour notre petit-déjeuner. Elle nous le préparera mais ira s'occuper de son petit garçon. Effectivement, le petit-déjeuner nous attendait, mais personne. A côté, il y avait les reliefs du petit déjeuner pris par les autres touristes, des russes partis à la pêche de bonne heure avec le patron. Ce même patron qui n'a pas daigné nous dire bonjour la veille...
Vraiment un cauchemar. Nous devions rester 3 nuits. Nous sommes rester 1 nuit et c'était déjà trop !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
manu98, Propriétaire de Nekweta Fish & Surf Camp, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Vous me voyez assurément désolé d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Le petit bungalow est certe d'un moindre confort comparé à notre chambre tropicale mais comme nous vous l'avions precisé dans notre mail , nous avons du nous adapter à un changement de vol de la part de la compagnie aérienne de ce groupe de russe. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous trouver un autre logement ,nous aurions du annuler votre réservation mais vu que c'était les vacances scolaires nous avons préferé vous proposer ce petit bungalow plutôt que rien.
De plus une employée manquait à l'appel, ce qui ne nous a pas permis d'assurer le service du petit dejeuner.
Nous vous présentons nos escuses et esperons que le reste de votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement
Les gérants
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

C'est un excellent souvenir de nos vacances en Nouvelle Calédonie.
Accueil chaleureux et très sympathique de Stéphanie, la maîtresse des lieux qui se défend aussi très bien en cuisine. Nous étions arrivés à quatre en fin d'après midi, à l'improviste. Nous avons cependant eu droit le soir à un excellent poisson grillé.
Nous sommes revenus la semaine suivante pour la sortie en mer organisée par son mari Manu.
Un grand moment avec ce "passionné".

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Magnifique endroit , superbe case melanesienne , acceuil excellent de la part de Stephanie ( super arrangeante ) et de Manu grand professionnel de la mer qui nous fait partager la passion de son pays entre beauté des fonds marins , histoires et legendes , la sauvegarde des tortues bref un excellent spot pour se poser au calme !!! .
et a ne pas rater la sortie en bateau , reservez avant car ca vaut le detour regardez la video de notre sortie :

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Case mélanésienne très accueillante et bien entretenue, cadre verdoyant reposant, petit-déjeuner satisfaisant. Dommage que le jacuzzi ne fonctionne toujours pas car ce serait vraiment un plus en fin de journée A recommander vivement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Nekweta Fish & Surf Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nekweta Fish & Surf Camp

Adresse: no44 lotissement Dremon | BP 225, Bourail, Grande Terre 98870, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Bourail
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à Bourail
Fourchette de prix (par nuit): 43 €
Hotel Nekweta Fish & Surf Camp Bourail
Nekweta Fish And Surf Camp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nekweta Fish & Surf Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.