“Eco Tour Lagon” 5 5 étoiles
Avis sur Nekweta Fish & Surf Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourail
Nekweta Fish & Surf Camp
Nekweta Fish & Surf Camp a été ajouté à vos Favoris
no44 lotissement Dremon | BP 225, Bourail, Grande Terre 98870, Nouvelle-Calédonie   |
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Eco Tour Lagon”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Ce fut un réel plaisir de découvrir le lagon en compagnie de Manu. Nous avons fait la connaissance d'un homme en phase avec son environnement et la réalité des défis qui s'y rapportent. Avec beaucoup de patience et de précision, il nous a fait partager son attachement à ce lieu, sa culture et son patrimoine naturel.

C'est un vrai point fort car en temps que nouvel arrivant sur le territoire je commençais à désespérer de rencontrer des gens concernés par leur environnement, ça manque cruellement sur le caillou selon moi.

La rando palme masque tuba était vraiment à la hauteur de nos attentes avec une faune très riche: une multitude de poissons dans la zone corallienne et nous avons croisé au niveau de la grande passe des raies ainsi que quelques requins... Adrénaline garantie!

Pour finir cette matinée en beauté, salade composée et quiche maison au cerf au sein du gite qui nous a tous donné envie de revenir y séjourner une prochaine fois.

Allez y sans hésiter vous allez adorer!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Excellent accueil de Stéphanie,Manu et le petit Remy:))))) Ce gîte est idéalement situé près de la baie des tortues...la décoration est faite av bcp de goût...les repas y sont délicieux,nous avons eu la chance de manger des langoustes Énormes et des saucisses de Requins...Moi qui n aime pas la saucisse et surtout pas le requin(que je n avais jamais mangé) je me suis régale et mon ami aussi D'ailleurs:)))) Pr ma part,c'était une première fois en Nouvelle Caledonie et je ne regrette pas du tout d être passé par La roche percée et particulièrement chez Stéph et Manu ça fait parti d'ailleurs de mes meilleures souvenirs.Stephanie est tres accueillante tjrs le sourire et plein de petites attentions,Manu connait toute l histoire de la Nouvelle Caledonie et est un excellent Orateur et nous avons bu toutes ses histoires,ils nous a sensibilisé à la protection de l environnement,des tortues.....Merci a vs

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bon accueil de Stéphanie.
Nous avons logé dans la chambre tropicale: très bien équipée et agréable .
Excellents repas avec une mention spéciale pour le Wahou fumé.
Sortie écodécouverte avec Manu; inoubliable plongée MPT au bord de la barrière et les explications de Manu sont interessantes.
Ils savent tous les deux faire partager leurs passions et l'amour de leur ile.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Denis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Une seule nuit dans ce cadre authentique et sauvage. Nous avions le petit bungalow sans sdb, mais les 2 douches disponibles pour les hôtes sont suffisantes.
Stephanie est charmante et arrangeante. son diner de Waouuuuu était succulent.

Vraiment une petite structure au calme, avec peu de personnes, ce qui rend le séjour d'autant plus agréable et reposant : le matin, nous ne nous sommes pas réveillés pour le petit déjeuner prévu à 8h (sur notre demande)....

Dommage, vu le mauvais temps, nous n'avons pas pu faire la sortie bateau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nouméa, null, New Caledonia
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

les repas sont supers bons, les propriétaires sympa comme tout et le cadre est chouette. 5 mn de la plage et de la baie des tortues . La case mélanésienne ?... terrrrrible! Perso j' ai adoré . C'est propre et soigné, simple et authentique avec de vrai calédoniens et une architecture calédonienne et on ne se fait pas asommé en prix. maxi 10 personne c' est pas une usine folklo .......et pourvu que ça dure!
chris elisa florian et camille les lèves tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avions réservé la chambre tropicale, lit double, sanitaire intérieur et climatisation. Une semaine avant notre arrivée, la maîtresse de maison nous envoie un mail nous signalant qu'elle doit nous changer de chambre. Nous aurons un petit bungalow, avec deux lits simples et sanitaire extérieur. Nous venons d'arriver en Nouvelle Calédonie, nous ne pouvons pas changer de logement car tout est complet partout (ce sont les vacances en Nouvelle Calédonie et il y a très peu de logements sur la zone). Nous y allons donc.
Arrivée 15h30, heure précisée dans le mail. Il n'y a personne, un mot est affiché : retour à 16h30. On va se balader en attendant. Retour de la maîtresse de maison à 17h00.
Parlons maintenant du "logement", le fameux "bungalow" : c'est une cabane de 3m de long sur 2.5 m de large. Il y a deux lits simples séparés par une table de nuit, un vieux ventilateur, pas de chaise pour poser les affaires, deux moustiquaires trouées. Nous n'avons pas la place de poser nos 2 valises. Une des deux restera dans le coffre de la voiture. La cabane est en hauteur, accessible en montant sur des rondins de bois grignotés par les intempéries et dangereux.
La douche et les WC sont à l'autre bout du jardin. La propreté est très discutable. Pour y aller la nuit, il faut une lampe. Celle fournie ne fonctionne pas. Nous sommes heureux d'avoir emporté la nôtre.
Le dîner est correct mais cher. La maîtresse de maison nous informe qu'elle ne pourra pas être là pour notre petit-déjeuner. Elle nous le préparera mais ira s'occuper de son petit garçon. Effectivement, le petit-déjeuner nous attendait, mais personne. A côté, il y avait les reliefs du petit déjeuner pris par les autres touristes, des russes partis à la pêche de bonne heure avec le patron. Ce même patron qui n'a pas daigné nous dire bonjour la veille...
Vraiment un cauchemar. Nous devions rester 3 nuits. Nous sommes rester 1 nuit et c'était déjà trop !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
manu98, Propriétaire de Nekweta Fish & Surf Camp, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Vous me voyez assurément désolé d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Le petit bungalow est certe d'un moindre confort comparé à notre chambre tropicale mais comme nous vous l'avions precisé dans notre mail , nous avons du nous adapter à un changement de vol de la part de la compagnie aérienne de ce groupe de russe. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous trouver un autre logement ,nous aurions du annuler votre réservation mais vu que c'était les vacances scolaires nous avons préferé vous proposer ce petit bungalow plutôt que rien.
De plus une employée manquait à l'appel, ce qui ne nous a pas permis d'assurer le service du petit dejeuner.
Nous vous présentons nos escuses et esperons que le reste de votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement
Les gérants
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

C'est un excellent souvenir de nos vacances en Nouvelle Calédonie.
Accueil chaleureux et très sympathique de Stéphanie, la maîtresse des lieux qui se défend aussi très bien en cuisine. Nous étions arrivés à quatre en fin d'après midi, à l'improviste. Nous avons cependant eu droit le soir à un excellent poisson grillé.
Nous sommes revenus la semaine suivante pour la sortie en mer organisée par son mari Manu.
Un grand moment avec ce "passionné".

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bourail ou ses environs
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 2 sur 5 à Bourail
N° 1 sur 1 à Poum
L'Effet Mer
L'Effet Mer
N° 2 sur 6 à Bourail

Vous connaissez Nekweta Fish & Surf Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nekweta Fish & Surf Camp

Adresse: no44 lotissement Dremon | BP 225, Bourail, Grande Terre 98870, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Bourail
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 4 sur 6 chambres d'hôtes à Bourail
Fourchette de prix (par nuit): 43 €
Nekweta Fish And Surf Camp
Hotel Nekweta Fish & Surf Camp Bourail

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nekweta Fish & Surf Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.