“A decouvrir!” 5 5 étoiles
Avis sur Nekweta Fish & Surf Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourail
Nekweta Fish & Surf Camp
Nekweta Fish & Surf Camp a été ajouté à vos Favoris
no44 lotissement Dremon | BP 225, Bourail, Grande Terre 98870, Nouvelle-Calédonie   |
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Bourail
“A decouvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Excellent accueil pour 1 nuit dans la chambre tropicale. Bungalow très confortable en tout domaine. Stéphanie nous a préparé un très bon repas qu'elle a partagé avec nous .Nous avons
beaucoup apprécié sa compagnie riche en informations sur la vie locale. A recommander!

Colette et Charles
64000 PAU
France

Astuce pour la chambre : Bungalow tropical si vous désirez le standing hôtelier
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous rentrons d'un week-end à Bourail, durant lequel nous nous sommes arrêté au Surfcamp Nekweta pour profiter de leur formule Eco-découverte : repas du soir, nuit en case mélanésienne, petit déjeuné, matinée en mer et repas du midi le tout pour 15 000 F CFP...

Tout d'abord le site est super sympa, très bien aménagé, accueillant comme les propriétaires, bref c'est au top, la case simple mais très propre et parfaitement dans l'ambiance méla !
Le repas du soir était super, simple mais très bien préparé avec de bons produits locaux, le petit déjeuné agrémenté de confitures locales et de fruits frais j'ai envie de dire ENFIN...

La sortie bateau avec Manu était super, très instructive, avec les problématiques liées à l'écologie, l'environnement, le développement..., pleins d'info sur les tortues, les coutumes kanaks et avec un petit tour à l'ilot verte, et un PMT en dérivante avec à la clef : raie aigle, requins, Napoléon, et pleins d'autres poissons le top, et retour au gîte pour un repas bien mérité :) !

Bref allez y les yeux fermés...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous sommes restés 1 nuit dans le bungalow du gîte Nekweta. Il s'agit d'un petit bungalow au fond du jardin avec toilettes et salle de bain à l'extérieur. Bien que petit, le bungalow était propre et confortable avec moustiquaire. Douches et toilettes étaient très propres. L'endroit est à 5 minutes à pied du début du sentier des 3 baies et à 2 minutes de la plage. Ils proposent le repas du soir à 3650F/personne incluant plat, dessert et verre de vin. Tout était bon mais cela fait quand même un peu cher pour ce que c'est.
Attention : nous pensions que l'apéritif était inclus et offert, mais il ne l'est pas. Nous aurions apprécié que la propriétaire nous l'indique avant que nous ne le découvrions sur la note finale.

Remarque : il y a normalement le Wifi mais il ne fonctionnait pas lors de notre passage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Bon ... On a eu du mal à trouver .... Mais nous en sommes parti ravi .... Une seule nuit dans la case mélanésienne avec repas et petit déjeuner ... Un très bon accueil et la mise à disposition du wifi chez la propriétaire ... Un lieu paisible accueillent et authentique ... Nous recommandons vivement le lieux ... Un bon souvenir de voyage ...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Ce fut un réel plaisir de découvrir le lagon en compagnie de Manu. Nous avons fait la connaissance d'un homme en phase avec son environnement et la réalité des défis qui s'y rapportent. Avec beaucoup de patience et de précision, il nous a fait partager son attachement à ce lieu, sa culture et son patrimoine naturel.

C'est un vrai point fort car en temps que nouvel arrivant sur le territoire je commençais à désespérer de rencontrer des gens concernés par leur environnement, ça manque cruellement sur le caillou selon moi.

La rando palme masque tuba était vraiment à la hauteur de nos attentes avec une faune très riche: une multitude de poissons dans la zone corallienne et nous avons croisé au niveau de la grande passe des raies ainsi que quelques requins... Adrénaline garantie!

Pour finir cette matinée en beauté, salade composée et quiche maison au cerf au sein du gite qui nous a tous donné envie de revenir y séjourner une prochaine fois.

Allez y sans hésiter vous allez adorer!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Excellent accueil de Stéphanie,Manu et le petit Remy:))))) Ce gîte est idéalement situé près de la baie des tortues...la décoration est faite av bcp de goût...les repas y sont délicieux,nous avons eu la chance de manger des langoustes Énormes et des saucisses de Requins...Moi qui n aime pas la saucisse et surtout pas le requin(que je n avais jamais mangé) je me suis régale et mon ami aussi D'ailleurs:)))) Pr ma part,c'était une première fois en Nouvelle Caledonie et je ne regrette pas du tout d être passé par La roche percée et particulièrement chez Stéph et Manu ça fait parti d'ailleurs de mes meilleures souvenirs.Stephanie est tres accueillante tjrs le sourire et plein de petites attentions,Manu connait toute l histoire de la Nouvelle Caledonie et est un excellent Orateur et nous avons bu toutes ses histoires,ils nous a sensibilisé à la protection de l environnement,des tortues.....Merci a vs

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bon accueil de Stéphanie.
Nous avons logé dans la chambre tropicale: très bien équipée et agréable .
Excellents repas avec une mention spéciale pour le Wahou fumé.
Sortie écodécouverte avec Manu; inoubliable plongée MPT au bord de la barrière et les explications de Manu sont interessantes.
Ils savent tous les deux faire partager leurs passions et l'amour de leur ile.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nekweta Fish & Surf Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nekweta Fish & Surf Camp

Adresse: no44 lotissement Dremon | BP 225, Bourail, Grande Terre 98870, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Bourail
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Bourail
Fourchette de prix (par nuit): 43 €
Hotel Nekweta Fish & Surf Camp Bourail
Nekweta Fish And Surf Camp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nekweta Fish & Surf Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.